goten-kun a écrit:YoshikageKira a écrit:C'est surtout que certains sont tellement attaché à leur vision de l'oeuvre au point de ne pas supporter quand des nouvelles révélations vont à l'encontre de ce qu'ils pensaient pendant des années.
C'est même pas le cas ici, ça n'a pas de sens. Alors, oui, on peut se dire qu'il y a une explication, on peut toujours en trouver des trucs farfelus c'est sur, mais ça n'enlève pas que c'est ridicule.
YoshikageKira a écrit:Le mec passe du type qui te défonce Cell en deux punch OKLM à un qui galère contre Dabra en étant pourtant très sérieux. La perte de puissance fut aussi ridicule et pourtant c'est dans le manga.
RMR a écrit:Gohan passe d'un niveau super saiyan 3+ à un super saiyan-.
Freeza passe d'un niveau super saiyan- à un niveau super saiyan 3+.
Bon sang, mais c'est bien sûr !
Antarka a écrit:voila ce qui m agace : attendre un truc precis du film et etre pret a se moquer du reste.
Après je comprend vos points de vues, meme si j y adhere pas. Defendre la mediocrité est un droit fondamental de l etre humain, comme accepter d etre pris pour une gourde.
RMR a écrit:Mais on l'a, l'explication !RMR a écrit:Gohan passe d'un niveau super saiyan 3+ à un super saiyan-.
Freeza passe d'un niveau super saiyan- à un niveau super saiyan 3+.
Bon sang, mais c'est bien sûr !
Faut pas chercher plus loin ! Ils ont échangé leur puissance !
YoshikageKira a écrit:Un film ne fonctionne pas de la même manière qu'un film
YoshikageKira a écrit:Mais c'est ma faute pour être concentré sur le plus important, enfin bon c'est mieux que de pinailler sur les détails![]()
Antarka a écrit:Gohan qui devient useless. Freeza qui rattrappe les cyborgs, Cell, Dabra, Buu, Vegetto et Goku SSJGOD en 4 mois. Les petits qui savent pu sentir les puissances. Tenshinhan qui adopte Yamcha.
Son Goku a écrit:Bien sur, chacun à sa propre appréciation de la chose, mais en ce qui me concerne, considérer la "cohérence" ou du moins "la crédibilité" d'une œuvre comme un détail insignifiant qui ne gâche pas la plaisir du spectateur si pas respectées me choque à vrai dire, et ce, malgré toute l'ouverture d'esprit et la compréhension dont je suis capable !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités