Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar kouki le Lun Mars 23, 2015 20:29

Once the theme, of Freeza’s resurrection at the very least, was set, since Freeza is an extremely distinct character, even a forgetful person like me remembered him well. Plus, this time I had also decided to increase the amount of action scenes, so more and more story ideas came easily. All I had left was [to decide] how to upgrade the rejuvenated Freeza. Luckily, the characters of Beerus and Whis, who I took some hints for from the scriptwriter for the last movie, Battle of Gods, stood out plenty already. Combining these [elements] together, the story was completed smoothly, which is rare for me. All those animators probably had a super tough time of it, though. (laughs) If you were to enjoy watching it, I would truly scream with delight! Kyaa! (an old man’s scream)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 23, 2015 20:30

Le coup de la puissance de Freezer en 4 mois, ça ne me choque pas du tout. C'est plus des détails qui me font tilt. Boo dort 5 secondes dans le manga et cela lui suffit, et là il hibernerait , j'aimerai bien une bonne explication.
Pour le cas de Gohan, c'est un peu le perso casse couille qui fait tout le temps le yo-yo avec sa force, mais qu'il subisse une telle régression j'émet des réserves...
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Lun Mars 23, 2015 20:33

Antarka a écrit:
defendre son droit à avoir de la merde pour le meme prix qu une oeuvre de qualité est un droit de l être humain, comme je l ai déjà dit.

J'ai pas dit le contraire ! J'ai même dit TANT MIEUX à ceux qui aiment ! Mais pour autant qu'ils ont le droit d'aimer la me*d* comme tu dis, alors autant j'ai le droit d’être choqué non ? :p

Édit pour kouki : un boost magique ? Ou ? Comment ?

Il fait référence au fait que Toriyama cite dans un interview Bills et Whis, mais vu que rien d’explicite n'est dit et que la phrase ou le PU de Freezer est mentionné est arrêtée d'un point avant d’enchainer sur les deux autres filous dans une nouvelle phrase, j'en tirerai pas de conclusions pour le moment ! Le risque d’être déçu restant tout de même assez élevé !
Mais bon, disons que ça laisse entrevoir un petit espoir ! On verra bien !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Denaros le Lun Mars 23, 2015 20:45

Lol c'est la fête des incohérences et des excuses bidon ce film alors ?

(Moi je suis déjà pas revenu du freezer qui semble aller plutôt bien en petits cubes et se recolle presque tout seul, ni de la machine qui en plus de soigner/recoller enlève les parties cybernétiques, fait revenir en forme de réduction max et donne une armure et un slip gratuit.)

Sinon... Cell peut il devenir plaqué or aussi (vu qu'il a les gènes de freezer) ?
Dernière édition par Denaros le Lun Mars 23, 2015 20:57, édité 1 fois.
Denaros

Messagepar Ginji le Lun Mars 23, 2015 20:49

Réponse :
Spoiler
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Magma Sacré le Lun Mars 23, 2015 20:57

Defendre la mediocrité est un droit fondamental de l etre humain, comme accepter d etre pris pour une gourde.

defendre son droit à avoir de la merde pour le meme prix qu une oeuvre de qualité est un droit de l être humain, comme je l ai déjà dit

En revanche, éviter les trolls et respecter les autres est un devoir. Je pense sincèrement que tu vaux mieux que ça, Antarka.
Magma Sacré

Messagepar Denaros le Lun Mars 23, 2015 20:58

Ginji a écrit:Réponse :
Spoiler
Image

Il a l'air malade le pauvre :(
Denaros

Messagepar Proteus le Lun Mars 23, 2015 21:11

voila ce qui m agace : attendre un truc precis du film et etre pret a se moquer du reste (Syndrome du "roooh mais on s en fout")

Après je comprend vos points de vues, meme si j y adhere pas. Defendre la mediocrité est un droit fondamental de l etre humain, comme accepter d etre pris pour une gourde.

Quelle condescendance et quel mepris. :lol:
Proteus

Messagepar Son Goku le Lun Mars 23, 2015 21:14

Magma Sacré a écrit:En revanche, éviter les trolls et respecter les autres est un devoir. Je pense sincèrement que tu vaux mieux que ça, Antarka.

Pour le défendre un peu, je pense pas qu'Antarka l'ait dit avec méchanceté et dédain envers ceux qui aiment ! Cela dit, ça montre à quel point il n'attend rien de ce film et qu'il est déçu, même si comme on l'a tant répété, il n'est jamais très judicieux de donner un jugement arbitraire et définitif avant d'avoir vu le film en entier !
Bref, oui, il serait bien plus agréable pour tout le monde d’éviter les mots grossiers pour parler du film, ne serait-ce que par respect pour ceux qui apprécient même si on n'en pense pas moins de lui ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar YoshikageKira le Lun Mars 23, 2015 21:16

Perso ça me blesse pas, je défends le film mais j'attends pas un chef d'oeuvre non plus, hein. Je peux très bien le trouver mauvais.
Mais en effet faudrait se calmer avec les mots. ça rendra la discussion plus agréable :)
YoshikageKira

Messagepar Magma Sacré le Lun Mars 23, 2015 21:20

Je pense que parler posément des éléments qui dérangent est bien plus constructif. Pour le cas Gohan, si on fait preuve d'imagination, je pense qu'il y a moyen de faire en sorte que le truc se tienne. Et si ça se trouve, cette fameuse bague que porte Sorbet a bridé la puissance de la Z-team. C'est une des possibilités.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Lun Mars 23, 2015 21:43

Veguito a écrit:
YoshikageKira a écrit:Un film ne fonctionne pas de la même manière qu'un film

Image
J'aime.
Seiwaza

Messagepar goten-kun le Lun Mars 23, 2015 22:05

Magma Sacré a écrit:Je pense que parler posément des éléments qui dérangent est bien plus constructif. Pour le cas Gohan, si on fait preuve d'imagination, je pense qu'il y a moyen de faire en sorte que le truc se tienne. Et si ça se trouve, cette fameuse bague que porte Sorbet a bridé la puissance de la Z-team. C'est une des possibilités.

Dans le cas de Gohan, non c'est avant la confrontation.
goten-kun

Messagepar GodanR le Lun Mars 23, 2015 22:59

Autant il y a certains trucs que je comprend, comme Kamé Senin qui vient ( il est classe, populaire, puis rien ne me choque quand au fait qu'il vient se battre), yamcha et chaozu absent (même si la raison est ma foi étrange^^).Autant il y en a qui me dérange plus comme la régression de gohan (quoique si sa peut mettre piccolo en avant :p) et j'ai aussi d'autant plus peur que ça ne soit pas expliqué car je peut être flexible dans ma vision du mangas du moment qu'il y a une explication même farfelu (domaine que maîtrise parfaitement Toriyama).

Perso je prend plus le film comme un bon divertissement qui en plus à l'air magnifique, que comme une suite du mangas.
GodanR

Messagepar asm75 le Lun Mars 23, 2015 23:10

Piccolo Daimao a écrit:Le coup de la puissance de Freezer en 4 mois, ça ne me choque pas du tout. C'est plus des détails qui me font tilt. Boo dort 5 secondes dans le manga et cela lui suffit, et là il hibernerait , j'aimerai bien une bonne explication.
Pour le cas de Gohan, c'est un peu le perso casse couille qui fait tout le temps le yo-yo avec sa force, mais qu'il subisse une telle régression j'émet des réserves...

Ben justement pour Gohan, je me dis que sa baisse de puissance radicale pourrait s'expliquer par la perte de son mode "Mystic" (a cause d'une technologie ou une magie ennemie).

Gohan retomberait donc à un niveau SSJ Full Power proche de celui qu'il avait au début de l'arc Bou. Voir meme un peu en dessous vu qu'il a eu ZERO entrainement depuis la fin de cette saga. Ca expliquerait d'ailleurs pourquoi il se transforme en SSJ dans le film: Plus de Mystic donc passage obligatoire en SSJ pour pas se faire torpiller

Et du coup, ca ne me choquerait meme pas que Piccolo lui soit légèrement supérieur, vu que j'estime (et je ne suis pas le seul) le Picollo de l'arc Bou proche de ce niveau là.

Pour Freezer, ca me choque vraiment plus. Oui, potentiellement, je trouve pas ca injustifié qu'il soit BEAUCOUP plus fort que les Sayens (puisque le niveau de base de Freezer est juste monstrueux) mais en 4 mois, impossible pour moi qu'il arrive a combler l'écart juste abyssale qui le séparait ne serait ce que d'un SSJ1 type Vegeta face à Cell 2. Si Freezer s'était entraîné intensivement genre 4,5 ans, ca m'aurait pas choqué qu'il ait un niveau monstrueux type SSJ3 voire au délà mais là, c'est beaucoup trop abusé pour moi
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées