par Bosatender le Lun Mars 30, 2015 7:10
Bon déjà, chuis pas trop fan à l'idée de ré-up ce topic, mais j'le fais quand même! :p
Déjà, selon moi, il est clair de préciser quelques petites choses : (elles n'engagent que moi)
La première, le Boo fin DBZ <<<<<<< Boo qui sort du cocon, pourquoi?
Parce que le premier boo = le gros boo + sa mauvaise partie qui a plus de puissance (Tome 40 page 170) "Le gentil Boo n'a aucune chance de gagner, car lorsqu'ils se sont séparés, le méchant Boo a pris une grande partie de sa puissance avec lui".
Ensuite, Goku dans DBGT, peut-être à niveau Adulte il a la puissance d'un SSJ3 en normal, je dis bien peut-être, mais il devient ENFANT avec toutes les contraintes! Donnez un corps d'un gosse de 10 ans- à Usain Bolt, on verra si il court le 100m en moins de 10 sec!
Si le physique ne servait à rien dans DB, les entrainements à gravité etc etc auraient été inutiles non?
Le ressenti des puissances, dans DB, se fait par rapport à EUX, le dernier ennemi puissant qu'a rencontré Goku étant Majin boo, normal que quand il voit quelqu'un comme Rild, il le trouve aussi fort, parce qu'il a un corps d'enfant et que sa puissance a nettement baissé! (en plus on sait pas si il parle du petit, du super, ou du gros final qui vaut pas grand chose)
Pour Baby Vegeta ,normal qu'il dise ça, il s'est fait poutrer la gueule! et son SSJ3 ne dure que 10 sec et sert à rien.
Comme vous, vous avez mangé un truc super bon, vous allez quelque part, votre mode de vie a changé, vous bouffez de la merde(oops?) et rentrez puis mangez un truc "normal", ben ça va vous paraître super bon. M'voyez??
C'est bizarre, dans DBGT j'ai pas vu Freezer se transformer en Gold! Mais dieu pourquoi ? xD
Donc voyons, pour le moment, DBGT comme un Spin-off, voir un univers parallèle (fourre-tout je sais) qu'une suite.