Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2015 18:16

Seiwaza a écrit:
Spoiler
- A la fin, quand Goku bat Freezer, Sorbet dit "sakuzen dori'', soit en français "comme prévu dans le plan"...

RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Mishima le Lun Mars 30, 2015 18:17

Spoiler
Bon apparemment Sorbet meurt avant Frieza donc pas de cliffhanger :lol:
Mishima

Messagepar Son Goku le Lun Mars 30, 2015 18:21

Merci pour ces précisions Mishima ! :wink:
Spoiler
Donc Végéta a défaut de pouvoir tuer Freezer de ses mains a quand même réussi à réaliser son obsession de toujours, dépasser Goku !
C'est un bon point pour le film, il faut reconnaitre ça.. mais ce point attise ma curiosité justement et soulève cette question : Qu'est-ce qui fait qu'il ait pu dépasser Goku alors qu'ils se sont entrainés ensemble et qu'ils maitrisent tous les deux le SSJGod ?( à moins que le SSJ à couleur bleue ne soit l'apanage exclusif de Végéta) Y'aura t-il une explication dans le film ?
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar YoshikageKira le Lun Mars 30, 2015 18:29

Spoiler
Bon ce n'est pas confirmé, mais d'après ce que j'ai vu Gohan aurait perdu contre Freeza première forme :?
YoshikageKira

Messagepar en passant le Lun Mars 30, 2015 18:31

@Bejita
Ce n'est carrément pas sûr qu'ils se souviennent du SSJ Full power.

Spoiler
Ce serait bizarre qu'il n'y ait pas de cliffhanger , sorbet ou pas sorbet , puisque c'est ce que ce gars japonais avait dit "restez jusqu'à la fin du générique" ou quelque chose comme ça
en passant

Messagepar Mishima le Lun Mars 30, 2015 18:40

@Son Goku
Spoiler
Ce qui est sympa pour Bejita, c'est que Goku ne gagne que grâce à une seconde chance.
Autant dire que Whis et le Senzu sont quelques part une tricherie.
Bejita sans aide extérieure brille davantage et se paye même le luxe de devenir également un Ssj Divin. Voilà qui va redistribuer les cartes dans les rapports de force.
Pour le moment c'est à l'état de rumeur mais Julian il me semble à dessiné une image montrant Goku et Bejita qui se touchent et il y a une forte spéculation sur le process de transformation.
Mishima

Messagepar Gakin le Lun Mars 30, 2015 18:44

Spoiler
Peut-on vraiment dire que Bejîta est plus fort que Gokû ?
Dans le trailer, quand Gokû est à terre K.O, on voit que Golden Freeza est pleins d'égratignures et d'ématomes (pas sûr de l'ortho), donc Bejîta l'aurait battu car le tyran est affaiblit ?
Gakin

Messagepar Mishima le Lun Mars 30, 2015 18:54

Spoiler
Voilà l'image en question, montrant Goku et Bejita. Difficile de savoir si c'est une partie du rituel SsjGod où un détail humoristique. Mais mon petit doigt me dit que ça n'est pas juste un détail.
https://pbs.twimg.com/media/CBWTtaGU8AAC33I.jpg
Mishima

Messagepar Magma Sacré le Lun Mars 30, 2015 19:10

Spoiler
Faut m'expliquer pourquoi vous pensez que Vegeta a surpassé Goku. A priori, Goku a perdu contre Freeza parce qu'il n'a pas utilisé son Blue SSjG, contrairement à Vegeta. C'est comme ça que je l'ai compris.
Magma Sacré

Messagepar YoshikageKira le Lun Mars 30, 2015 19:14

Spoiler
Mouais Goku est pas débile non plus, il se serait transformé si il était dominé! Enfin bon d'ici demain il devrait y avoir un résumé fiable des événements
YoshikageKira

Messagepar Seiwaza le Lun Mars 30, 2015 19:59

RMR a écrit:
Seiwaza a écrit:
Spoiler
- A la fin, quand Goku bat Freezer, Sorbet dit "sakuzen dori'', soit en français "comme prévu dans le plan"...

????????????????????????????
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Lun Mars 30, 2015 20:02

Poster juste pour mettre une série de points d'interrogation ? Sérieusement ?
Magma Sacré

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 30, 2015 20:12

Alala, les spoilers ont brisé de mon enthousiasme.
Spoiler
Goku once again, qui sauve la situation. Même si il a reçu de l'aide extérieure, c'est bon quoi, je voulais/espérais de la nouveauté. Ce qui met un peu d'eau dans mon vin, c'est que Vegeta ferait soi disant une meilleure performance que Goku. Mais si c'est en profitant du fait que Golden Freezer est affaibli par son combat d'avant, comme le supputait Gakin, ben c'est perrave pour moi. Ca enlève du mérite à Vegeta.
Et mon pauvre Piccolo qui continue sa déchéance. Se faire rouster par un no-name, qui lui même se fait bouillave par un Gohan Ssj qui a de plus énormément regressé d'après ce qui se dit. Toriyama disait aimer le personnage de Piccolo. Il serait peut être temps de le réhabiliter un peu. Il fera quoi dans l'éventuel 3è film? Fera pleurer de rire son opposant, en faisant du Karaoké, et en profitera pour balancer un Makankosappô?
J'ai bien peur que les seuls trucs qui me feront un peu plaisir sont la partie avec les Terriens qui se lattent du soldat. BOG m'avait dégouté. Fukkatsu no F m'avait redonné un peu d'espoir... pour au final lire des choses qui m'horripilent. J'attends de voir le film, pour confirmer cette très mauvaise impression que j'ai, en lisant ce qui se dit. Aller, je ferais comme goten-kun et me mettrais en mode "Dragon Ball Evolution", ça passera peut être mieux comme ça. Tsss
Piccolo Daimao

Messagepar Seiwaza le Lun Mars 30, 2015 20:13

Magma Sacré a écrit:Poster juste pour mettre une série de points d'interrogation ? Sérieusement ?
J'ai pas compris ce qu'à dit RMR,j'ai le droit non ? tu t'attendais à ce que je montre le film complet en VF avec des voix japonaises en HD ^^ ?
Seiwaza

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2015 20:21

Vous avez essayé de... hmm... ...cliquer sur mon lien ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées