Goku once again, qui sauve la situation. Même si il a reçu de l'aide extérieure, c'est bon quoi, je voulais/espérais de la nouveauté. Ce qui met un peu d'eau dans mon vin, c'est que Vegeta ferait soi disant une meilleure performance que Goku. Mais si c'est en profitant du fait que Golden Freezer est affaibli par son combat d'avant, comme le supputait Gakin, ben c'est perrave pour moi. Ca enlève du mérite à Vegeta.
Et mon pauvre Piccolo qui continue sa déchéance. Se faire rouster par un no-name, qui lui même se fait bouillave par un Gohan Ssj qui a de plus énormément regressé d'après ce qui se dit. Toriyama disait aimer le personnage de Piccolo. Il serait peut être temps de le réhabiliter un peu. Il fera quoi dans l'éventuel 3è film? Fera pleurer de rire son opposant, en faisant du Karaoké, et en profitera pour balancer un Makankosappô?
J'ai bien peur que les seuls trucs qui me feront un peu plaisir sont la partie avec les Terriens qui se lattent du soldat. BOG m'avait dégouté. Fukkatsu no F m'avait redonné un peu d'espoir... pour au final lire des choses qui m'horripilent. J'attends de voir le film, pour confirmer cette très mauvaise impression que j'ai, en lisant ce qui se dit. Aller, je ferais comme goten-kun et me mettrais en mode "Dragon Ball Evolution", ça passera peut être mieux comme ça. Tsss