Spoiler
Mouais, je trouve le SSjG bleu bien plus joli que le rouge. Mais comme ça fait suite au SSjG de base, je trouve ça grotesque.
Ganjalo a écrit:Mais ça change rien.Spoiler
Je vais peut-être en choquer certains, mais le SSJ4 avait 100 fois plus de gueule.
Azuki ZSJ a écrit:coïncidence
Ganjalo a écrit:Le truc c'est qu'on s'en fiche un peu de l'astronomie (surtout que la référence serait très tirée par les cheveux).
Ganjalo a écrit:pour satisfaire mon âme, de, euh, passionné de géométrie (non mais vous voyez c'est le stade au dessus du SSJ3 : plutôt que des cheveux à n'en plus finir, une forme polygonale parfaite, le carré : 4 côtés, 4 angles, symbolisant la régularité, l'équilibre, etc) et de .. mythologie asiatique parce que Chang Tsou-Né s'entraînait en mettant des parpaings sur sa tête, et bien, ça fait des références mais c'est nul quand même.
Venir vanter les mérites de choix discutables comme ceux de FnF comme si tout allait bien, je trouve que c'est aussi indirectement rabaisser ce qui a fait le charme du manga Dragon Ball.
En quoi ça serait tiré par les cheveux ?
Goku est par exemple un mix entre Superman et Sun Wukong
Les Cyborg référence Terminator
Le clan majin est basé sur la fameuse incantation de la fée dans cendrillon
Les Saiyan sur des légumes
la 3e forme de Freezer sur quoi le Xenomorph alien![]()
Azuki ZSJ a écrit:Sinon Inishika ah sa je sais mais pour ma part ça me convient![]()
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités