Ganjalo a écrit:En quoi ça serait tiré par les cheveux ?
Oh je sais pas peut-être parce qu'on parle d'un film où des Zarbons dégomment des SSJs, je doute fort que les scénaristes de la Toei aient fait leurs recherches sur les trous noirs, les supernovas et je ne sais quels autres trucs qui n'ont rien à voir avec Dragon Ball pour choisir la couleur de leur prochaine transfo. Heum, de leur prochain recoloris, pardon.Goku est par exemple un mix entre Superman et Sun Wukong
Les Cyborg référence Terminator
Le clan majin est basé sur la fameuse incantation de la fée dans cendrillon
Les Saiyan sur des légumes
la 3e forme de Freezer sur quoi le Xenomorph alien![]()
La différence, c'est qu'on a jamais expliqué/relativisé un problème du manga en disant "c'est la faute à Superman/Lex Luthor/Sun Wukong/Terminator/Cendrillon/Les carottes/Alien". Si c'est nul, référence ou pas, c'est nul.
Idem pour l'histoire des Seiyus, je ne vois pas en quoi ça aurait été compliqué de les ramener pour 10 minutes de temps à l'écran à tout casser .. Ils n'avaient juste pas envie de Yamcha/Chaoz.
Inikisha a écrit:Azuki ZSJ a écrit:Sinon Inishika ah sa je sais mais pour ma part ça me convient![]()
Ah ben après si admettre que c'est une coïncidence et en même temps soutenir que c'est un choix délibéré des mecs, ne te pose pas de problème... Je pense que y a plus rien à faire
Et c'est Inikisha, pas Inishika. Ou alors ça aussi c'est une coïncidence délibérée ?
Je vous manque vraiment obtus dans votre esprit et aggressif en vers moi ?
Et pardon Inikisha pour la faute de frappe