Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar -anonyme le Sam Avr 04, 2015 3:03

Ganjalo a écrit:
En quoi ça serait tiré par les cheveux ?

Oh je sais pas peut-être parce qu'on parle d'un film où des Zarbons dégomment des SSJs, je doute fort que les scénaristes de la Toei aient fait leurs recherches sur les trous noirs, les supernovas et je ne sais quels autres trucs qui n'ont rien à voir avec Dragon Ball pour choisir la couleur de leur prochaine transfo. Heum, de leur prochain recoloris, pardon.

Goku est par exemple un mix entre Superman et Sun Wukong
Les Cyborg référence Terminator
Le clan majin est basé sur la fameuse incantation de la fée dans cendrillon
Les Saiyan sur des légumes
la 3e forme de Freezer sur quoi le Xenomorph alien :P

La différence, c'est qu'on a jamais expliqué/relativisé un problème du manga en disant "c'est la faute à Superman/Lex Luthor/Sun Wukong/Terminator/Cendrillon/Les carottes/Alien". Si c'est nul, référence ou pas, c'est nul.

Idem pour l'histoire des Seiyus, je ne vois pas en quoi ça aurait été compliqué de les ramener pour 10 minutes de temps à l'écran à tout casser .. Ils n'avaient juste pas envie de Yamcha/Chaoz.

Inikisha a écrit:
Azuki ZSJ a écrit:Sinon Inishika ah sa je sais mais pour ma part ça me convient 8-)

Ah ben après si admettre que c'est une coïncidence et en même temps soutenir que c'est un choix délibéré des mecs, ne te pose pas de problème... Je pense que y a plus rien à faire
Et c'est Inikisha, pas Inishika. Ou alors ça aussi c'est une coïncidence délibérée ?

Je vous manque vraiment obtus dans votre esprit et aggressif en vers moi ?

Et pardon Inikisha pour la faute de frappe
-anonyme

Messagepar RMR le Sam Avr 04, 2015 3:15

Je pense qu'il y a méprise et que vous êtes un peu en train de vous victimiser, Azuki ZSJ.

Ils n'ont pas dit que votre fiction sur les transformation n'était pas jouable, ils disent simplement que vous ne pouvez pas accoler ce que vous aimez sur dragon ball (ici l'astronomie) et faire après comme si c'était ce que Toriyama avait cherché à faire et que vous, vous l'aviez découvert (vous avez juste découvert la fanfic d'Azuki ZSJ, ce qui est cool aussi) et que vous allez l'expliquer aux ignorants en mettant vos lunettes de soleil parce qu'être intelligent pique les yeux " 8-) ".

Avant de traiter les gens d'obtus, faut balayer devant chez soi.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bosatender le Sam Avr 04, 2015 3:25

Inikisha a écrit: ....

Oh Inikisha, ça faisait longtemps! T'es plus Modo sur le forum?
Azuki ZSJ a écrit: Transfo tout ça

Personne ne t'attaque, du moment que ce n'est ni affirmé ni contredit par le créateur, ça ne reste que des hypothèses!
Et comme je l'ai dit dans un autre post, pour ma part, même si ça pourrait se tenir, l'hypothèse est sortie après et non avant (ce qui lui aurait donné du crédit).
J'pense pas qu'il faille trouver un lien, si jamais Toriyama affirme ta théorie, ben chapeau!.
Mais bref, on ne va pas s'éloigner

J'aurai la chance d'aller voir le film le 18 au cinéma (en espérant qu'on me donne les goods pour les 150000000 premers (même si les cartes me serviront pas à grand chose ...)). P'tet que le script m'aidera à comprendre encore plus (en rajoutant des infos)
D'autres personnes dans ce forum y vont aussi au fait?
Bosatender

Messagepar Chocoloutre le Sam Avr 04, 2015 3:41

Bosatender a écrit:Oh Inikisha, ça faisait longtemps! T'es plus Modo sur le forum?

Ça fait quelques années maintenant. :) Je ne me rappelle pas de toi, tu as changé de pseudo ?
Chocoloutre

Messagepar San999 le Sam Avr 04, 2015 9:34

Azuki ZSJ a écrit:Ce n'est pas qu'une question de température une étoile rouge ou géant rouge ait et sera bien plus dangereuse vers sa fin de vie que l'ai notre Soleil lors de son éffondrement Supernovae possible
Alors, déjà, "étoile rouge", ça n'existe pas. On parle de "géante rouge" et de "naine rouge", car oui, des naines rouges, ça existe. Elles n'ont aucun rapport avec les géantes rouges, elles sont bien plus petites que le Soleil, et elles sont les étoiles ayant la plus longue espérance de vie. Les géantes rouges sont toujours en fin de vie. En fait, le Soleil, qui est une naine jaune, deviendra lui-même une géante rouge vers la fin de sa vie. Par contre, une géante rouge ne se transformera jamais en géante bleue. La géante rouge est la dernière étape de vie de certains types d'étoile. Une géante bleue n'a jamais été et ne sera jamais rien d'autre qu'une géante bleue. On théorise cependant qu'une naine rouge deviendrait une naine bleue après des dizaines de milliards d'années, avant de devenir une naine blanche, puis une naine noire en dernière étape. Mais on ne sait pas, car on n'a jamais vu de naine bleue ni de naine noire, et les seules naines blanches qui existent l'ont toujours été et donc sont d'un tout autre type. Il y a aussi les naines brunes, stade intermédiaire entre planète géante gazeuse et étoile, si tu veux continuer ton idée cosmique. Mais par pitié, cesse de faire comme si la Toei ou Toriyama s'étaient inspiré de ça.
Dernière édition par San999 le Sam Avr 04, 2015 10:25, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar goten-kun le Sam Avr 04, 2015 9:44

Je pense qu'ils se sont plus inspirés de ça :
Spoiler
Image
goten-kun

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 04, 2015 9:50

goten-kun a écrit:Je pense qu'ils se sont plus inspirés de ça :
Spoiler
Image
lol...comparer dbz à ca et hypothétiser un plagiat troll ^^
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Sam Avr 04, 2015 11:14

Le Super Saiyan brun, bientôt sur vos écrans.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 04, 2015 11:29

ImageImage ImageImage

Spoiler
Plus sérieusement,la nouvelle transformation en bleu a de la gueule à conditions qu'il y ai plus AUCUNE transformations après celle-ci.
Dernière édition par Seiwaza le Sam Avr 04, 2015 11:35, édité 2 fois.
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Sam Avr 04, 2015 11:33

La dernière image n'est pas tirée du film. Et tu aurais pu mettre les balises spoils.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 04, 2015 11:35

J'ai supprimé ^^,roh ça va...allez je mets la balise..

La transformation moins flashy,ça passe...

Spoiler
Image
Dernière édition par Seiwaza le Sam Avr 04, 2015 11:38, édité 1 fois.
Seiwaza

Messagepar Bejita le Sam Avr 04, 2015 11:36

Oula. Je ne mettrai pas ma main au feu personnellement. Y'aura toujours moyen de trafiquer et d'en inventer d'autres.

Plus sérieusement. Le SSJ de base est une forme en soi vraiment très bonne. Pourquoi ne pas trouver un procédé scénaristique qui permettrait de le sauvegarder tout en excluant les SSJ2 (que j'aime pourtant vraiment vraiment beaucoup) et le SSJ3 vu que Toriyama n'en veut plus?

Bah non. On préfère un SSJ God rouge avec yeux de biche et corps tout fin et
Spoiler
un SSJ God SJ (apparemment) bleu dont on ne connaît pas le look mais qui va probablement récupérer ce délire des yeux de biche.
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 04, 2015 11:41

Bejita a écrit: Y'aura toujours moyen de trafiquer et d'en inventer d'autres.
D'autres transfos ?
Seiwaza

Messagepar Bejita le Sam Avr 04, 2015 11:57

Bah ouais. À volonté et à foison apparemment. Et pour n'importe qui.

Bah. Si ça permet d'avoir un espèce de Super Piccolo qui reviendrait au niveau, si cette transfo ne le change quasiment pas physiquement, moi je prends.
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 04, 2015 12:13

Bejita a écrit:Bah ouais. À volonté et à foison apparemment. Et pour n'importe qui.

Bah. Si ça permet d'avoir un espèce de Super Piccolo qui reviendrait au niveau, si cette transfo ne le change quasiment pas physiquement, moi je prends.
Si il y a des transfos qui ne changent pas physiquement OK,parce que là...niveau transformations c'est bon quoi on en a bouffer assez je ne parle pas que des saiyens,faire augmenter la puissance d'un personnage ou ajouter une évolution sans transformations n'est pas interdit,après c'est vrai que ça tue les transformations sans excessivité.

Sinon y'a de très beau fanfic...

Spoiler
Image ImageImage
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées