En fait,c'est quoi votre problème avec l'OAV Bio Broly ?
Seiwaza a écrit:En fait,c'est quoi votre problème avec l'OAV Bio Broly ?
Ganjalo a écrit:En tout cas, pour une fois ça changeait du schéma classique et ça mettait en valeur des persos qui le méritaient, contrairement à beaucoup de films DBZ.
... RMR m'en est témoin, je venais justement de lui dire sur Skype qu'au vu de tous les mangas et animes qui traitent très bien leurs leurs persos féminins, cela me gonfle ce genre d'argument vaseux. Bien sûr qu'il y a encore des progrès à faire au Japon (tout comme chez nous), mais le féminisme n'est pas un concept alien aux Japonais, et ils savent parfaitement créer des personnages féminins fortes et intéressantes. C'est presque de la condescendance envers d'être aussi persuadé que leur culture soit à ce point opaque à l'idée de faire des persos féminins avec un rôle sortant des clichés.Azuki ZSJ a écrit:De toute façon les femmes dans les mangas quand vous savez la place qu'elles occupes au japon![]()
Ici c'est plus un problème de société que lié à Dragon Ball lui même
Mais ça c'est un autre débat.
N'importe qui aurait pu cliquer sur un simple bouton,et à ce moment-là il n'a aucune relation avec C18,il est simplement sous le charme de son physique,sinon rien,y a aucun utilité extérieure,c'est personnel ^^Bejita a écrit:@Seiwaza
(l'intrigue avec la télécommande, développement de sa relation avec C18 etc..)
Tu peux me citer ces rôles clefs ? Les images que j'ai mises résument ce qu'ils ont fait durant la saga Cell.Bejita a écrit:Saga de Cell ils ont tous un vrai rôle clef selon moi, de Tenshinhan à Krilin en passant par Yamcha (exit Chaozu, certes)..
Et ouais sa pète sa mère!!!Bejita a écrit:Dans ce film ils vont démonter des soldats lambda. Ok. Cool quoi. C'est sympa pour les revoir.
Comme je te l'ai dit,les terriens ne peuvent rien faire contre un monstre hors du commun tel que Buu,Végéta SSJ2 qui se fait défoncer par Majin Buu,Mystic Gohan qui se fait ridiculisés face à Butenks,Végéta et Goku qui ne peuvent rien faire contre Buuhan,Gotenks SSJ qui ne peut rien faire contre Super Buu,alors les terriens...Krilin et Yamcha qui ont arrêtés de se battre en plus,après Tenshihan à part bloquer une attaque de Butenks,c'est fini.Bejita a écrit:Dans la Saga Buu les terriens ne servent à rien, j'en suis désolé. Krilin est nul et inintéressant, Yamcha n'a aucune utilité, Tenshinhan a la rigueur est sympa à un instant (dans l'animé tout du moins), sinon ils ne servent à rien.
Seiwaza a écrit:Pour ma part j'ai beaucoup aimé l'OAV Bio-Broly,C-18 qui réclame 20 millions de zénis à chaque fois qu'elle se bat à la place de Satan,Satan qui fait croire que C-18,Goten et Trunks sont ses élèves,le fait qu'un seul terrien faible puisse faire un BIO d'un guerrier légendaire,le triple kaméhaméha avec Krilin,Trunks et Goten,les 2 fausses apparitions de Bio-Broly o
Jù l'on croit qu'il revis et qu'il va tuer Trunks,Goten et Krilin.
Et le fail avec Krilin avec une aura de super saiyen LOL
bref,j'ai kiffé,tu as quel âge Gemini30 ? l'OAV est sorti alors que j'existais même pas,alors que toi tu l'attendais tranquille ^^'
Ah d'accord,tu es plus jeune que ce que je pensais ^^Gemini30 a écrit:J'ai une petite vingtaine ^^
Mais avant je ne lisais quasiment que les mangas et je n'avais jamais entendu parler des oavs. Puis ensuite j'ai cherché cet oav dont j'avais entendus parler en dvd ( a l'époque je n'avais pas internet illimité. ) et je ne l'ai vu qu'une fois que internet illimité s'est démocratisé j'ai pu le voir. J'avais 12/13 ans environs.
T'es sur le forum depuis 2008 et t'as qu'une centaine de message,alors que moi j'suis là depuis 1,5 mois et j'en ai 300 et quelques ^^' j'ai reçu 2 avertissements à cause des floods,je devrais également faire gaffe.Gemini30 a écrit:Bon je vais arrêter de flooder sinon les adm vont nous taper sur les doigts. ^^'
Espérons que l'animation soit bien puisque le scénario déçois la plupart d'entre vous ^^'Antarka a écrit:J ai lu le fameux résumé du film...
Affligeant.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités