Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Jeu Avr 02, 2015 21:48

M'enfin, pourquoi Tolisso se retrouve dans cette dream team ? Il est trop tendre on a dit ! *tousse*
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Jeu Avr 02, 2015 23:08

Putain l'équipe de winner :lol:

@Ginji
D'accord pour Tolisso. Par contre tu as dit "à la place j'aurais pu mettre Ko" ! Tu parlais de qui ? Sissoko ?
Random

Messagepar Seychar le Ven Avr 03, 2015 0:50

Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Ven Avr 03, 2015 10:00

bon allez moi vous me tentez aussi, je joue aussi au sélectionneur:

Je tente quelques paris en pensant que l'Euro n'est que dans 1 1/2....Ainsi j'ai mise sur ces joueurs d'avenir:

-Areola qui pourrait prendre un peu d'expérience aux côté de Lloris et Mandanda
-Laporte le défenseur le plus talentueux de sa génération, déjà solide et sûr dans ses interventions
-Le rock Zouma
-Corchia ....Disons que j'espère parcequ' à droite on est vraiment pas gâté avec les bouzes qui jouent à ce poste
-Kurzawa parce que je le trouve très fort et Digné parce qu'il lui faut un concurrent
-Rabiot: Je le trouve bon, et je pense que si il quitte Paris, il pourrait exploser
-Kondogbia car il est juste énorme, il apporte l'impact physique qu'il manque et qui peut permettre à Pogba d'être soulagé sur les tâches purement défensives
-Fekir pour son profil unique et son grand talent
-Martial car pour moi il est le grand attaquant de demain

http://www.lequipe.fr/special/compose/ton-equipe-de-france-pour-leuro-2016/mes23_21021-20698-35846:32012-20042-35795-36660-48015-40541-36725-16475:32459-36720-21898-34803-25862-45461:22047-42702-36553-32441-46555-20434:
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 04, 2015 0:09

Nosferatu

Messagepar quent68 le Sam Avr 04, 2015 15:51

Nan mais Thauvin passe encore, je voulais parler du reste ! Jourdren, Rami, Mexes, Yanga Mbiwa, Gourcuff, Capoue, Grenier, Ben Yedder, Ntep etc...

Au passage, si Coquelin continue a être aussi énorme, il pourrait s'approcher des 23.
quent68

Messagepar Seychar le Sam Avr 04, 2015 21:38

allez, je poste la mienne

au poste de gardien de but, j'ai voulu un mec qui monte: Costil; un mec qui veut la place de titulaire et qui peut être un cadre de vestiaire: Mandanda; et le titulaire incontestable et incontesté: Lloris

en défense, j'ai privilégié la polyvalence, donc pas besoin de m'apesantir

au milieu, bah j'ai choisi trois joueurs : Matuidi, Pogba et Gonalons, et pris leurs meilleurs remplaçants poste pour poste un brin inférieur certes, mais avec deux trois points forts légèrement différents pour faire de bons turn-over : Mavuba, Kondogbia, et Schneiderlin

en attaque, Giroud je ne l'adore pas, mais il sait peser sur les 60 premières minutes, et ça me suffit, le reste bah, j'ai pas besoin de justifier ce que d'autres ont fait pour moi

absence de Valbuena car il ne sait pas se placer par rapport au reste de l'équipe.

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Sam Avr 04, 2015 22:38

Seychar a écrit:absence de Valbuena car il ne sait pas se placer par rapport au reste de l'équipe.

Je suis d'accord. C'est le meilleur joueur de l'équipe depuis 2012, mais sans déconner, son placement, moche, quoi. Pis sa marque de caleçon, j'en parle même pas.

C'est fou ce dossier Valbuena en équipe de France quand même, peut-être le cas qui est traité avec le plus de subjectivité de la part du grand public depuis .... Fiuuuu, un bail.
Ginji

Messagepar tenma le Dim Avr 05, 2015 9:26

Meilleur joueur... Faut arrêter cette légende , sa coupe du monde a été très moyenne on a largement plus vu Griezmann Benzema Pogba ou Matuidi. Après contre le Brésil c'est en voyant les notes après le match seulement que je me suis rendu compte qu'il était sur le terrain. Déjà que je le trouvais jamais extraordinaire il est en chute libre cette année et ça va pas aller en s'améliorant vu son âge et le championnat dans lequel il joue
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Ginji le Dim Avr 05, 2015 10:42

Oui, oui, c'est bien ce que je dis.
Ginji

Messagepar tenma le Dim Avr 05, 2015 19:41

6 buts en 46 sélections je ne sais comment on pourrait se passer d'un tel atout offensif il va bientôt dépasser des grands milieux comme Djorkaeff ou Wiltord
tenma

Messagepar Ginji le Dim Avr 05, 2015 20:01

tenma a écrit:6 buts en 46 sélections je ne sais comment on pourrait se passer d'un tel atout offensif il va bientôt dépasser des grands milieux comme Djorkaeff ou Wiltord

tenma a écrit:Et ce qui m'énerve c'est quand les anti Dugarry disent qu'il doit la fermer car il était nul...D'une je vois pas le rapport (sinon tous ceux qui n'ont pas été ballon d'or ne devraient pas parler foot??) et deuxièmement c'est faux de dire que Dugarry était nul. Ok c'était pas Zidane, mais Dugarry a été un très bon joueur avec une technique, un jeu de tête et un esprit combatif très au dessus de la moyenne. Les joueurs du niveau de Zidane sont très rares, mais ceux du niveau de Dugarry ne sont pas non plus très nombreux (pas certain qu'à l'heure actuelle on est un joueur du niveau de Dugarry en équipe de France). Certains qui le critiquent devraient revoir les matchs de Duga dans les campagnes Européennes de Bordeaux (surtout contre le Milan) et de Marseille .

Spoiler
Image

C'est cool, j'ai même pas besoin d'argumenter tellement la mauvaise foi est évidente et le moindre petit (lolilo) prétexte est utilisé contre lui. :)
Ginji

Messagepar tenma le Dim Avr 05, 2015 20:11

J aimais bien Dugarry mais j ai jamais prétendu qu'il était le patron de l'équipe de France ... Après entre Duga et Valbuena il n'y a pas photo: 3 ans après sa retraite plus personne ne se souviendra que Valbuena a été joueur de foot. Édit : non excuse moi je viens de regarder Valbuena a quand même ete élu meilleur joueur de national il peut donc entrer dans la légende ... Il n'a jamais joué dans un grand club sans doute parce que les recruteurs du réal ou du Barça ont de la merde dans les yeux et n'ont pas su déceler l'immense talent de ce joueur
tenma

Messagepar Seychar le Dim Avr 05, 2015 20:42

petit PS quand même, je n'ai rien contre Koscielny, mais j'aimerais vraiment tester d'autres joueurs aux côtés de Varane, et de préférence des gauchers.

de plus j'ai le sentiment que Corchia et Debuchy pourraient dépanner dans l'axe en cas de besoin.

SeyChar D'Assault

Seychar

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café