Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Lun Avr 06, 2015 1:54

Ben écoute, j'ai assez vu le ralenti pour voir qu'il n'y a aucune faute ! Regarde ses bras, si Marquinhos se jette, c'est pas sa faute hein.
Bra

Messagepar Ginji le Lun Avr 06, 2015 1:54

Non mais Bra, laisse, pas la peine de te fatiguer je crois, laisse les débattre une bonne fois sur l'arbitrage qui est trop mauvais, parce que oui, c'est l'arbitrage qui pète son câble défensivement au retour des vestiaires et oui, c'est l'arbitrage qui te gêne par son pressing agressif en première mi-temps.

Tout le monde le sait pourtant.
Dernière édition par Ginji le Lun Avr 06, 2015 1:58, édité 2 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar return le Lun Avr 06, 2015 1:55

Tenchi a écrit:
return a écrit:
Tenchi a écrit:
rodjackie a écrit:Hahahahahahahahahahahahahahahaha

Ca sera ma seule réaction à l'arbitrage de Buquet après le 3ème but parisien, d'une passivité assez légendaire ^^

Ouais et Gignac qui s'est appuyé sur Marquinhos pour mettre sa tête, ça tu l'oublies. lol

Le foot est un sport de contact. Y'a aucune faute la dessus.
Bon, toujours la même arnaque. Beaucoup moins flagrant que contre Lyon, car on peut pas dire que Paris mérite pas sa victoire, mais un jour, j'aimerais bien voir un arbitre honnête dans ce genre de match important, juste pour voir ce que ça fait d'être bien arbitré.

Se servir de ses bras pour s'appuyer sur quelqu'un est faute, dois je te rappeler les règles ? Ou sinon il faut faire du Rugby.

Apres je reconnais qu'il s'est pas appuyé avec ses deux bras.

Il ne s'est servi d'aucun bras.
return

Messagepar Ginji le Lun Avr 06, 2015 1:58

@Nimitz : Un Om réaliste en première mi-temps et un Gignac en feu qui produit la totalité des attaques marseillaises, avec un PSG comme d'hab' les mains dans les poches en ligue 1 qui pense que tout va se faire izi.
Une seconde mi-temps où le PSG renverse le score en 5 minutes et laisse l'OM attaquer, mais sans succès pour eux. Le PSG a eu moult occasions pour tuer le match, mais cf la fin du premier paragraphe sur la première mi-temps. ^^
Gignac excellent, Thauvin invisible, Payet intermittent, Matuidi fantastique, Ayew moyen, Iba sous respirateur cardiaque et Verratti qui est déjà un futur joueur du barça sans le savoir.
Ginji

Messagepar Bra le Lun Avr 06, 2015 2:00

Ginji a écrit:Non mais Bra, laisse, pas la peine de te fatiguer je crois, laisse les débattre une bonne fois sur l'arbitrage qui est trop mauvais, parce que oui, c'est l'arbitrage qui pète son câble défensivement au retour des vestiaires et oui, c'est l'arbitrage qui te gêne par son pressing agressif en première mi-temps.

Tout le monde le sait pourtant.

Ouais mais voilà, ça me tue.
Je suis prêt à accepter qu'il y a faute de Morel sur Ibra en première période, mais on va me chercher l'excuse de Gignac sur le but qui se serait appuyé sur Marquinhos, c'est fou quand même.
Bra

Messagepar Nimitz le Lun Avr 06, 2015 2:01

Ginji a écrit:@Nimitz : Un Om réaliste en première mi-temps et un Gignac en feu qui produit la totalité des attaques marseillaises, avec un PSG comme d'hab' les mains dans les poches en ligue 1 qui pense que tout va se faire izi.
Une seconde mi-temps où le PSG renverse le score en 5 minutes et laisse l'OM attaquer, mais sans succès pour eux. Le PSG a eu moult occasions pour tuer le match, mais cf la fin du premier paragraphe sur la première mi-temps. ^^
Gignac excellent, Thauvin invisible, Payet intermittent, Matuidi fantastique, Ayew moyen, Iba sous respirateur cardiaque et Verratti qui est déjà un futur joueur du barça sans le savoir.

mais quand tu dis réalistes, tu veux dire par la très peu d'occasion et ils ont su la mettre au fond ( sans arrière pensé :P ) ?

l'OM a-t-il été bon, ou a-t-il eu "de la réussite" ? pas dans le sens péjoratif hein, mais dans le sens ou le peu d'occasion qu'ils ont eu ben ils ont été bon :)

J'avais eu l'impression que c'était un match serré en fait :s ( CF retour de mes potes ) mais que le PSG a eu de la réussite de s'en sortir avec une victoire au vu du match qu'ils ont fait :s. un match nul n'aurait pas été volé de la part de l'OM je veux dire ...
Dernière édition par Nimitz le Lun Avr 06, 2015 2:03, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Lun Avr 06, 2015 2:02

Pour moi, aucune des deux équipes n'a eu un véritable temps fort.
Le PSG a forcé 3 fois, ils ont mis 3 buts...
Bra

Messagepar Nimitz le Lun Avr 06, 2015 2:04

Bra a écrit:Pour moi, aucune des deux équipes n'a eu un véritable temps fort.
Le PSG a forcé 3 fois, ils ont mis 3 buts...

très bien très bien ...

dirais-tu que les 2 équipes ont été moyenne par rapport a leur niveau habituel ?

C'était un mauvais match au final ? :s ( par rapport a ce qu'on attendait d'eux je veux dire ).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Lun Avr 06, 2015 2:07

Boarf, seulement si tu considères qu'2-3 le match est fini, oui. Mais derrière, Paris a 3-4 fois l'occasions de mettre le 4ème, avec un très bon Mandanda malgré les trois buts encaissés.
Avant ça, c'était assez équilibré. Un match avec peu d'occasions, Marseille met ses deux buts en 3 occasions, Paris ses 3 buts en 4 (oublie pas l'action du début de match de Pastore par exemple. ^^)

Marseille était très bon sur la première, avec un pressing qui leur permettait de très bien quadriller le terrain. Le score à leur avantage n'était pas volé en tout cas. La seconde est quasi totalement parisienne.
Ginji

Messagepar Seychar le Lun Avr 06, 2015 2:08

Pour l'arbitrage, il y a quand même un truc qui me chiffonne, ok, Ayew conteste, mais j'ai pas l'impression qu'il manque de respect à l'arbitre quand il le fait, l'arbitre aurait pu, il aurait du même au vu du contexte, seulement recaler le joueur verbalement et formellement.

Et pourtant il lui mets un rouge, en fin de match, alors que le match en question n'avait plus d'enjeu, mais que la fin de championnat aurait pu être plus serré qu'elle ne va l'être. Pour le fair-play du sport, c'est vraiment un très mauvais exemple, et on en vient encore à se demander pourquoi on est risible au plan européen, tant au niveau du jeu affiché par nos équipes qu'au niveau de l'arbitrage, et du soutien que doivent afficher les arbitres envers les joueurs, et ce en dépit du fait qu'ils doivent parfois les sanctionner.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Lun Avr 06, 2015 2:14

J'ai coupé le streaming avant que ça arrive, mais si Ayew est assez stupide pour aller chercher l'arbitre à la fin du match, c'est que .. Bah ... Il est stupide, justement. Surtout avec les échéances qui arrivent, on n'est pas loin de la faute pro si c'est le cas.

PS : Moche Paris qui perd Luiz et Motta, sans doute pour le Barça. Avec Verratti, le milieu risque de faire mal. Et le duel VDW vs Neymar va pas être joli à voir.
Ginji

Messagepar Seychar le Lun Avr 06, 2015 2:16

Ginji a écrit:J'ai coupé le streaming avant que ça arrive, mais si Ayew est assez stupide pour aller chercher l'arbitre à la fin du match, c'est que .. Bah ... Il est stupide, justement. Surtout avec les échéances qui arrivent, on n'est pas loin de la faute pro si c'est le cas.

il y a quand même une sacrée différence, entre simplement contester et avoir un comportement irrespectueux envers l'arbitre Ginji, et à ce moment là du match, l'arbitre se doit de faire la différence entre les deux.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar return le Lun Avr 06, 2015 2:17

Il n'est pas aller "chercher" l'arbitre, il est juste aller discuter avec lui, sans aucune animosité. La faute pro, elle vient de l'arbitre qui réagit au quart de tour sans même chercher à comprendre le pourquoi du comment.
return

Messagepar Ginji le Lun Avr 06, 2015 2:22

On sait ce qui s'est dit pendant leur conversation ou pas ? (vraie question, comme dit précédemment, j'ai coupé avant.)
Ginji

Messagepar return le Lun Avr 06, 2015 2:26

Il est venu lui parler de la main de Marquinhos (mais sans faire de reproche), il lui a demandé pourquoi il avait pas sifflé. Au lieu de lui répondre, il a sorti le rouge direct. Au début, on pensait que le rouge était pour Gignac qui était plus véhément, mais ce dernier ne prenait pas part à la conversation.
Dernière édition par return le Lun Avr 06, 2015 2:28, édité 1 fois.
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café