Chapitre 45 : La renaissance de Majin Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Mar Avr 07, 2015 20:56

Pas sur... Goku SSJ3 galère quand même contre Kid Buu là où Végetto se balade contre Buu Gohan, donc pour moi Végetto >>>>>>>> Goku SSJ3 ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Monsieur Panda le Mer Avr 08, 2015 15:03

En faite techniquement, ça pourrait faire du dégat.

La phrase de Goku la n'est pas anodine, il se dit "bon du coup, la terre ne risque surement rien d'ici", mais c'est parce qu'il a vu un kikoha de base échouer dans le manga (scène qui s'est produit dans l'U4)

Vegetto pensait surement la même chose, et avait réduit son blast pour juste se dégager de Buu, il y a des chances suivant cette idée qu'il craignait pour la terre si il blastait trop Buu de l'intérieur ! Vu qu'il était persuader qu'un kikoha pourrait le faire sortir.
Monsieur Panda

Messagepar Veguito le Mer Avr 08, 2015 19:16

rodjackie a écrit:Pas sur... Goku SSJ3 galère quand même contre Kid Buu là où Végetto se balade contre Buu Gohan, donc pour moi Végetto >>>>>>>> Goku SSJ3 ^^

Oui mais si tu compares la pichenette d'un mec ultra balèze au coup de poing le plus fort d'un gosse, c'est le gosse qui va faire le plus mal.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Antarka le Mer Avr 08, 2015 19:28

Freeza peut peter une planete easy, pourtant Cell peut lancer des Kikohas concentrés qui petent pas la Terre quand Goku les esquive.

Bref, tout depend de la nature de l attaque. La au feeling, je pense que Goku va lacher tout ce qu il a d un coup, style Piccolo Jr au 23eme championnat. Le genre d attaque qui sur Terre raserait un demi continent.

Je pense maintenant que Goku pourrait reussir a se liberer. En fait je me dis que j aimerais voir encore un rebondissement (contredisant mon "bon ben c est plié la" quand Buu a absorbé Vegeta), genre Goku se libere en explosant toute la partie superieure de Buu, qui se regenere juste pour voir Gohan & co (encore dans son corps mais non absorbé) se reveiller.

Bon au final on sait que Buu vaincra, mais j aimerais bien un dernier rebondissement :-p

Que ce Buu absorbe Goku et affronte un Gohan furax, han le reve (coucou majin vegeto)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar BejitaSan le Mer Avr 08, 2015 20:13

Belle page encore une fois, j'aime bien l'air offusqué de Buu... Gokû tente le tout pour le tout 8-)
BejitaSan

Messagepar Letyranfreezer le Mer Avr 08, 2015 22:47

... *Baille*... Il reste encore combien de pages ?
Letyranfreezer

Messagepar Lenidem le Mer Avr 08, 2015 23:32

Ça, c'est super intéressant, comme commentaire.

J'ai critiqué les spéciaux y a pas si longtemps, mais... voilà, c'était une critique.

Et celui-ci est de loin le meilleur spécial sur la victoire d'un méchant, beau et plein de rebondissements.

Donc j'ai envie de répondre de façon agressive. Mais je ne le ferai pas.

Édit : Pardon, j'avais oublié : pas de Freezer, donc histoire à chier, forcément. Mea culpa.
Dernière édition par Lenidem le Mer Avr 08, 2015 23:33, édité 1 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar GotikNMS le Mer Avr 08, 2015 23:33

*baille* Encore là toi ?

J'espère qu'il ne va pas se vider en mode Majin Vegeta, ce serait ballot !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Letyranfreezer le Mer Avr 08, 2015 23:40

Je n' y peut rien si je n'ai aucune compassion vis à vis de cette saga, et c'est pas ce spécial "chewing-gum rose" qui va changer quoi que ce soit : C'est bien simple, pour moi, et seulement moi évidemment :wink: , il y a pas mal de choses que je n'apprécie pas dans ce spécial. Je vais quand dire un grand "Bravo" pour la qualité du dessin qui est très proche du manga, je le reconnait.

Halala... Si on n'a plus le droit de s'exprimer maintenant :| ...

Bon aller je vais faire un petit effort :wink: . Je suis curieux de voir les dégats que cette technique vas causer sur Buu. A mon avis, pas grand chose.
Letyranfreezer

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 09, 2015 8:27

Letyranfreezer a écrit:Halala... Si on n'a plus le droit de s'exprimer maintenant :| ...
Y a s'exprimer et s'exprimer... Entre dire "C'est de la merde" et "Mouais, c'est pas trop mon truc, y a tel et tel points qui me dérangent", il y a un monde de différence... et ton commentaire se rapproche nettement plus du premier cas.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Many le Jeu Avr 09, 2015 11:13

En fait, c'est surtout qu'on est sur ce forum pour partager nos avis. Toi, Letyranfreezer, t'as plus l'air d'être là pour cracher ta haine sur ce que t'as pas aimé dans le manga que pour simplement discuter avec nous... :| Faut pas que tu t'étonnes d'avoir des retours négatifs, du coup.

Bon, concernant la page... Y a quand même quelque chose qui m'étonne dans l'histoire. C'est que Vegetto a fait exprès de se faire absorber pour aller sauver ses potes... Et là, Goku, il est prêt à tout peter !

Alors ok, "On pourra toujours les rescuciter avec les Dragon Balls", mais alors, pourquoi ne pas faire ça depuis le départ et tuer Boo tant que Vegetto était sur de pouvoir le faire ... ? Je veux dire, c'était quand même SUPER risqué de se faire absorber par Boo, Vegetto ne pouvait pas du tout être certain que le bouclier marcherait ! Il a prit un gros risque en fesant ça, juste pour sauver ses potes. Quitte à tout faire exploser par après, ca aurait mieux valu de le faire avant au vu des enormes risques que Vegetto encourait...

Au final, ils ont vraiment très trèèèès mal joué leur coup. Surtout qu'on sait que ca marchera pas, le petit tour de Goku !
ImageImage
Many

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 09, 2015 13:05

Boo a profité de sa transformation pour éloigner Gokû des absorbés : celui-ci doit se dire qu'il n'a plus aucune chance de les retrouver, donc que le plan initial est tombé à l'eau, et qu'il ne lui reste plus qu'à tenter la méthode bourrine. Je trouve ça plutôt logique.

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar MrDorian71 le Jeu Avr 09, 2015 13:50

Many a écrit:Alors ok, "On pourra toujours les rescuciter avec les Dragon Balls", mais alors, pourquoi ne pas faire ça depuis le départ et tuer Boo tant que Vegetto était sur de pouvoir le faire ... ? Je veux dire, c'était quand même SUPER risqué de se faire absorber par Boo, Vegetto ne pouvait pas du tout être certain que le bouclier marcherait ! Il a prit un gros risque en fesant ça, juste pour sauver ses potes. Quitte à tout faire exploser par après, ca aurait mieux valu de le faire avant au vu des enormes risques que Vegetto encourait...

Je pense que Vegeto avait peur qu'en tuant Buu, les être absorbés en lui deviennent une partie intégrante dans l'autre monde, donc qu'ils soient irrécupérables.
MrDorian71

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Avr 09, 2015 15:15

Quelque part si on joue sur ce jeu la, chaque coup de Vegetto pendant son combat contre Buu était risqué et pouvait faire sauter les cocons des absorbés.
Monsieur Panda

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse