[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Bushido le Sam Fév 21, 2015 15:43

Alakazam squelette o/

Nosfemeche
Image

Il ne vous rappelle rien ?

Image
Bushido

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Fév 23, 2015 7:17

Merde! Un Nidorino chromatique au Parc Safari : le pire cauchemard de tout dresseur.

Et voilà, il s'est enfuit. :evil:
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Tiguor le Dim Mars 01, 2015 15:46

Image

Image

Comment ruiner n'importe quel pokémon : lui coller la tronche d'un boustiflor xD

Pauvre doduo, ça m'a fait délirer x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Max le Lun Mars 02, 2015 11:48

Max44a5 a écrit:Comment ruiner le charisme d'un pokémon ? Mettez lui une tête de Boustiflor !

é_è Mais bien trouvé le doduo.

Image

Pokemon glitché
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar RMR le Lun Mars 02, 2015 17:39

A y est ! 200 victoires consécutives à la Maison de Combat ! Ffff... Ffff... J'ai la Baie Frista !

...

...dont je n'aurai jamais l'utilité... (Mais j'la donne pas RrRrRrRrRrRr...) Bon, ensuite...

Plus sérieusement, si vous voulez tenter les 100 et 200 victoires consécutives, je vous conseille de le faire en combat trio (c'est là que j'ai eu mes 200 consécutifs). C'est le mode permettant au mieux de profiter des faiblesses de l'IA. Par contre, c'est plus long, 6 Pokémons à combattre à chaque combat.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Le Viking le Lun Mars 02, 2015 18:19

Respect RMR !! Vraiment bien joué !! Vous aviez quelle équipe ?
Et sinon c'est quoi les effets de cette baie ?
Le Viking

Messagepar RMR le Lun Mars 02, 2015 19:06

Le Viking a écrit:Respect RMR !! Vraiment bien joué !! Vous aviez quelle équipe ?

Merci ! L'équipe était la suivante :

Première ligne :
Shaofouine Loupe Téméraire Pied Voltige, Bluff, Coup d'Main, Abri
Typhlosion Mouchoir Choix Brasier Éruption, Abri, Lance-flamme, Puissance Cachée (glace)
Ptéra Herbe Pouvoir Tête de Roc Vent Arrière, Lame de Roc, Piqué, Abri

Et en soutien derrière :
Tyranocif Baie Pomroz Sable Volant Abri, Pouvoir Antique, Vibrobscur, Laser Glace
Minotaupe Ceinture Force Baigne Sable Séisme, Danse-Lames, Tête de Fer, Abri
Carchacrok Poudre Claire Voile Sable Abri, Danse-Lames, Colère, Séisme

Le Viking a écrit:Et sinon c'est quoi les effets de cette baie ?

Augmente beaucoup une stat au hasard lorsque les PVs tombent dans le rouge. Autrement dit, le truc qui intervient trop tard et souvent à mauvais escient...
RMR

Messagepar Le Viking le Jeu Mars 05, 2015 17:40

Est-ce que des membres du forum compte se rendre à la pokemon day qui se déroule ce samedi à Lyon ?
Le Viking

Messagepar Tiguor le Sam Mars 14, 2015 1:13

Aujourd'hui j'ai ramené ma 3DS et Rubis Oméga en classe, sachant qu'il y a des fans de pokémon parmi mes camarades. Je pensais pouvoir peut-être combattre un peu. :D

Résultat : ils jouaient tous à Emeraude, voire Rubis/Saphir premiers du nom, sur émulateur (sur leurs portables). Forcément, de émeraude à RO, la claque graphique étant balèze, j'ai pas pu m’empêcher de leur montrer le jeu. Ils ont bien bavé et je suis prêt à parier que y en a quelques uns qui vont s'acheter une nouvelle version pokémon^^

Comme quoi, au collège ramener la DS avec Pokémon, c'était ultra ringard et tu avais la honte, alors qu'en post BAC, tu fais la même chose, tu as toute la classe (et même les filles, lol) autour de toi à te demander s'ils peuvent jouer :P
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Veguito le Sam Mars 14, 2015 1:24

En fait :

Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Tiguor le Dim Mars 15, 2015 21:10

Exactement Veguito :D

Sinon, j'en profite pour poster une de mes nouvelles équipes stratégiques :P

Spoiler
Latios

Image
Nature : Timide
Talent : Lévitation
Objet : Orbe Vie
EV : Def 4; Att Spé 252; Vit 252

- Draco Météor
- Choc Psy
- Soin
- Tonnerre

Carchacrok est excellent, ne m'a jamais déçu, mais, j'ai envie de tester un autre dragon, donc pour l'instant je le laisse se reposer et voici Latios, le dragon éon !
Je manquais un peu de puissance de frappe sur le spécial, ce brave avion vivant résout le problème ! Draco Météor stabbée et boosté à l'orbe vie tape très très fort sur pas mal de trucs, c'est l'attaque à spammer par défaut si je sais pas ce qui va arriver en face. La baisse d'attaque spéciale est pas trop gênante, vu qu'il ne reste jamais bien longtemps.
Choc psy permet de taper les tanks spéciaux sur le physique (coucou Nymphali), et est stabbée. Tonnerre pour la couverture de types, tapant les types eau et vol, donc adieu Léviator, et soin pour se soigner, utile avec le recul de l'orbe.
Sa bonne vitesse (350, soit plus que Carchacrok) l'aide vraiment. Il contre et/ou RK pas mal de trucs chiants, les dragons non-scarfés entre autres, et certains walls relous, sauf Noacier.
Parmi ses faiblesses, je dois faire attention aux scarfs, surtout les dragons et les pokémons avec un move glace et/ou ténèbres. Je dois aussi me méfier de tous les demi-tours qui trainent.
En bref, un très bon élément de ma team, que j'ai testé et que je regrette pas du tout. Il est pas aussi fragile que l'on croit, mais plus que Carchacrok, la faute à son type. Je sais pas encore lequel je vais garder mais en tout cas j'aime jouer avec Latios =)

Registeel
Image
Nature : Malin
Talent : Corps Sain
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 144; Def Spé 112

- Tête de Fer
- Danse Pluie
- Toxik
- Piège de Roc

Oula, attends, tu joues Registeel ? Mais il est complètement useless !
...Pas forcément. :P
Le golem d'acier joue ici un rôle de soutien/support. On remarque vite ses capacités de tank, sur les deux plans s'il vous plait ! Ça va nous intéresser : son bulk lui permet presque toujours de placer les pdr, surtout si y a un fée en face, ou tout ce qui ne peut pas entamer son corps de métal.
Danse pluie va aider Laggron, surtout s'il est déjà méga-évolué. J'aurais pu lui mettre la roche humide, mais vu qu'il peut pas se soigner, va pour les restes.
Toxic pour entamer un staller relou, si Registeel est toujours là.
J'avouerai que je l'ai que peu testé, mais il est assez fun à jouer, les gens ne s'y attendent généralement pas, ou anticipant le set avec malédiction. Il est vraiment dur à mettre au tapis, sauf gros gros coup dans sa faiblesse.
En revanche, il tape pas fort, même sur des faiblesses : c'est pas tête de fer et ses pauvres 186 en attaque qui vont faire des trous. mais il est pas là pour ça, il est là pour préparer le terrain, et il y arrive plutôt bien, surtout avec tous les fées qui trainent^^

(Mega)Laggron

Image
Nature : Rigide
Talent : Glissade
Objet : Méga-Gemme
EV : PV 36; Att 252; Vit 220

- Danse Pluie
- Cascade
- Séisme
- Poinglace

Voici le gros bourrin de ma team, en plus de mon pokémon préféré : Mega-Laggron ! 8-)
Je l'ai déjà présenté il y a quelques pages, donc je redétaille pas beaucoup : Cascade en stab eau, très puissant sous la pluie, séisme en stab évident, poinglace pour la couverture et éliminer les plantes, danse pluie pour activer glissade et entamer le massacre.
Avec cette répartition, j'atteins 460 de vitesse sous la pluie, autrement dit j'outspeed presque tout, hormis quelques scarfs, tout en frappant comme une brute.
Je seul hic c'est de pouvoir méga-évoluer, je suis vulnérable au premier tour, et dès qu'il y a plus de pluie. Il est dévastateur une fois lancé, mais faut-il pouvoir le lancer. En 6vs6, ça va, mais en 3vs3, j'ai du mal.
En contres, je dois faire gaffe à tout ce qui a une attaque plante principalement. Son bulk lui permet de tenir au moins un coup, donc c'est cool :D

Flambusard

Image
Nature : Rigide
Talent : Ailes Bourrasque
Objet : Bandeau Choix
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

- Rapace
- Boutefeu
- Atterrissage
- Demi-Tour

Bon, là je détaille pas : rapace prioritaire :D
Détruit un grand nombre de choses, surtout avec le bandeau. Je dois juste me méfier du recul et des switchs sur des résistances, à par ça, la stratégie ici c'est simple : spamm rapace et parfois boutefeu, voire demi-tour si je sens que l'adversaire va changer.
Son gros problème vient des pdr ceci dit...

Florges

Image
Nature : Calme
Talent : Flora-Voile
EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4

- Aromathérapi
- Abri
- Voeu
- Pouvoir Lunaire

Franchement ce truc est pire qu’excellent : son type, son bulk, vœu et aromathérapie...Il tient très bien les coups et réplique de manière plus que correcte tout en aidant le reste de la team.
Le seul problème de ce pokémon, vient des types aciers, et plus rares poisons, mais bon, c'est un staller, dans ces cas-là, je swicth^^

Ténéfix

Image
Nature : Prudent
Talent : Farceur
EV : PV 252; Def 4; Def Spé 252

- Sabotage
- Provoc
- Feu Follet
- Soin

Et on arrive à la partie drôle :D
Cette chose, parent éloigné de Gollum, est vraiment très très marrant à jouer. L'adversaire va bien souvent rager :P
Pourquoi ? Feu follet, soin et provoc prioritaires 8-)
Quoi de plus jouissif que de bruler le sweep physique adverse avant d'avoir pris le moindre coup ? ^^
D'autant plus que soin prioritaire pour se régénérer !
Provoc pour empêcher les pdr/danse-lames et autres, et sabotage pour virer l'objet du pokémon d'en face (adieu les restes et les mouchoirs choix :D)
Bon, le seul hic de cette bestiole : bon dieu qu'il est fragile. Mais on peut pas tout avoir x) [

J'attends vos avis :)
Tiguor

Messagepar Many le Mar Mars 17, 2015 23:30

Ce qui suit est flippant 8D

Spoiler
Image
ImageImage
Many

Messagepar Veguito le Mar Mars 17, 2015 23:34

Les pokémons n'existent pas ?! Sacha non plus ?! TOUT CELA N'EST QUE FICTION ?!

Plot twist de ta vie.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Le Viking le Sam Avr 04, 2015 20:36

Vous saviez qu'au Japon un arceus était distribué au japon pour la sortie au cinéma du dernier film ? Et qu'il y a 19 arceus different dans cette distribution ? 18 tenant une des plaques de types. Et le dernier tient un mouchoir soie. Et est shiney. La première fois qu'un arceus shiney est obtenable shiney sans triche !!
Et... J'ai réussi à obtenir ce shiney !!!!! Je suis trop heureux !
Le Viking

Messagepar RMR le Jeu Avr 09, 2015 0:01

J'étais pas au courant, tiens ! Je me le suis aussi procuré !

Mais quand même... Dieu chromatique... Ça veut dire que, statistiquement, un dieu créateur de l'univers sur 4096 est d'une couleur spéciale... *imagine 4096 dieux originels*
RMR

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel