par Seychar le Dim Avr 12, 2015 19:56
j'ai vu Fast and Furious 7, pas un grand scénario, en même temps c'est pas pour ça qu'on y va en priorité, mais un très bon film, au niveau des visuels, des angles de vue choisis minutieusement, Vin Diesel dans son rôle le plus fade, mais franchement pas dégueu à voir jouer, Statam, convaincant, The Rock, ultra crédible, mais sa gouaille en fait toujours un super nounours à mes yeux, le genre de nounours qui peut vous broyer les os, mais un super nounours!
les situations sont wtf au possible, encore plus qu'avant, donc c'est rafraîchissant, même si parfois téléphoné.
pas le meilleur de la série, mais en tout cas, très largement supérieur au 2, donc à voir sur grand écran une fois entre amis, et à revoir une ou deux fois chez soi, soit via la télé, soit via dvd ou autre.
bon, prochain film que je vais voir, Avengers 2, sans doute le jeudi matin au lendemain de sa sortie.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.