Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Davebond 00S le Lun Avr 13, 2015 20:59

L'OM est désavantagé depuis 20 ans ? Bah c'est normal, c'est le prix à payer quand on achète une coupe d'europe...
Davebond 00S

Messagepar return le Lun Avr 13, 2015 21:00

Nimitz a écrit:Return dis moi que tu caricatures le supporter de Marseille ( celui de base hein pas le vrai ) ...

Je caricature le supporter marseillais tel que ce dont l'imagine les autres. Pleurnichard, parano, tricheur, grande gueule, etc... Celui qui acheter Berlusconi lors OM-Milan 93 quoi.
Celui dont veut et a besoin la ligue...
return

Messagepar Ginji le Lun Avr 13, 2015 21:08

Inikisha a écrit:Juste pour être sûr d'avoir bien compris, return tu dis que l'OL et le PSG organisent un complot à l'échelle de la L1 pour que l'OM soit défavorisé par les arbitres ?

Le Psg est devant grâce à l'argent des qataris qui achète leur victoire.
L'Ol est devant grâce à la faveur des arbitres, obtenue grâce à Aulas qui possède beaucoup de contacts avec les responsables de la ligue.

L'Om joue contre les adversaires, les arbitres, la ligue, les médias, les sandwicheries, les billetteries, les jardiniers, les vers qui peuplent les pelouses du championnats. Et malgré ça, ils jouent l'Europe mais devraient être champions quand même, parce que c'est les seuls qui méritent. Attends, quand tu n'as aucune faiblesse à gommer sauf le fait d'avoir un complot dans la face et que tu as le talent du Real et du barça réuni, tu mérites, quoi.

En gros.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Lun Avr 13, 2015 21:11

Ah oui d'accord merci. Image
Chocoloutre

Messagepar return le Lun Avr 13, 2015 21:17

Inikisha a écrit:Juste pour être sûr d'avoir bien compris, return tu dis que l'OL et le PSG organisent un complot à l'échelle de la L1 pour que l'OM soit défavorisé par les arbitres ?

En admettant que la question ne soit pas ironique, pour l'OL oui, pour le PSG non. Du moins, pas de manière aussi directe que Lyon. Les actionnaires Quatari ou Nasser lui-même n'a probablement aucun lien avec les arbitres (je les connais pas assez, contrairement aux 2 autres lascars, mais outre le bénéfice du doute, je ne les vois pas tenter de risquer la merde alors qu'ils ont 5 fois plus de budget que leur concurrent et que tout ce qui est quatari a déjà suffisamment mauvaise réputation, cf le mondial 2022). Mais notre Frédo national, lui ne fonctionne pas ainsi. Il est prêt à tout pour assurer ses billes et que son fameux projet puisse un jour réussir.Et le PSG est de très loin sa meilleure chance de réussite, pour ne pas dire la seule.
Donc lui a tout intérêt à ce que ça glisse naturellement pour le PSG, même si eux interagisse pas plus que ça.

Le problème, c'est qu'il n'y a que 2 place qualificative en LDC et on l'a vu avec Lille, la 3e place n'est plus un accès quasi-garantie en LDC comme auparavant. Avant, c'était du 75% de réussite, maintenant c'est probablement en dessous de 50%, en étant large. Du coup, outre le copinage avéré entre lui et Jean-Mimi, le projet Ol Land et tutti quanti, trop capital pour s'effondrer, il ne peut prendre aucun risque. Si la France avait un meilleur coeff UEFA (dont l'OM a clairement sabordé l'an dernier) et une 3ème place plus sécurisante comme avant, il aurait surement laisser une lutte honnête entre les 2 Olympiques qui aurait donner un punch d'enfer à la L1. Ce qu'il aurait très certainement voulu, c'est une lutte mano à mano entre eux, voire un trio avec un PSG occupé sur 4 front. Mais le contexte économique le lui interdit.
return

Messagepar Ginji le Lun Avr 13, 2015 21:20

Tout n'est que tromperies D:
En fait, la ligue 1, c'est du catch, tout est scénarisé ! *-*

Oh, un message pour toi return de la part de Thiriez :
Spoiler
Image
Ginji

Messagepar return le Lun Avr 13, 2015 21:28

Ginji a écrit:Tout n'est que tromperies D:
En fait, la ligue 1, c'est du catch, tout est scénarisé ! *-*

C'est dit avec ironie, mais c'est peut-être le message où tu es le plus proche de la vérité.
return

Messagepar Ginji le Lun Avr 13, 2015 21:30

Ca, et mon image de Thiriez quand même. J'y tiens, namého.
Ginji

Messagepar return le Lun Avr 13, 2015 21:35

Tu n'a pas la même avec Martel?
return

Messagepar Ginji le Lun Avr 13, 2015 21:40

Non, malheureusement. Ou heureusement, je ne sais pas trop.
Ginji

Messagepar return le Lun Avr 13, 2015 21:50

Dommage, elle serait collector celle_là
return

Messagepar rodjackie le Mar Avr 14, 2015 0:19

Bon alors à moins que je ne m'en souvienne plus parce que je l'aurais dit sur le coup de la colère (et je retirerais dans ce cas là parce que ce n'est pas ma pensée), je n'ai jamais dit que les clubs trichent!! Contre Bastia j'ai dit que le PSG n'avait pas besoin de ça... Non Bastia n'aurait jamais gagné, trop d'écart entre les 2 équipes mais justement les arbitres n'ont pas besoin de plomber le match...

Pour le "mascaradico", moi je veux juste qu'on m'explique pourquoi la veille on nous sort y'a une règle, elle est conne mais on l'applique (pénalty+rouge parce que y'a action de but) et que quand ça tombe sur Alessandrini là ça y est la règle n'existe plus on s'en fout c'est à l'arbitre de juger... non mais WTF quoi!!!! Un moment donné soit chaque arbitre fait ce qu'il veut, soit y'a une règle que TOUT LE MONDE applique, mais c'est l'un ou l'autre!!!!!!

Après bien sur que l'arbitre n'est pas le seul responsable dans la chute de l'OM, on est pas débile non plus (cette défense centrale de la mort quoi!!!), mais bon là ils commencent quand même à en faire un peu trop, à partir du moment où on se fait autant enfler dans les grands matchs, et qu'en plus t'as des tas d'analyses ensuite sur le "ouais l'OM ne gagne contre aucun gros" ou alors "ouais l'OM ne gagne pas à Bordeaux depuis 39 ans" bah ouais ça énerve parce que c'est du foutage de gueule cette fin de saison, et c'est tout sauf discret...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Seychar le Mar Avr 14, 2015 1:10

d'ailleurs, Bielsa, c'est le "seul" qui ne parle pas d'arbitrage alors qu'il aurait pas mal à dire, je viens de tomber sur un truc de l'after foot, que je n'ai pas encore vu où apparemment ils en parlent.

mais ça en dit long sur la mentalité de ce coach aux méthodes peut-être un brin trop visionnaires, mais qui veut vraiment compter sur ses joueurs et pas sur une quelconque largesse arbitrale
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Mar Avr 14, 2015 3:00

@rod : Ce genre de message s'adresser surtout à return et les marseillais (genre le gros taré de la vidéo que j'ai donné, celle-ci pour rappel : http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/rene-malleville-telephone-a-m-varela-135807

Pour te résumer/t'épargner la lecture/visionnage :
+Paris utilise l'argent des qataris pour acheter leur match et être leader, gagner leur titre, ect .. Les saligauds.
+La ligue, proche d'Aulas favorise Lyon sur le podium pour aider le projet de son dirigeant avec le nouveau stade et tout. Pourquoi elle l'a pas aidé la saison dernière avec toutes les erreurs qu'ils y avaient eu ? Euh ... Mince, on va dire que c'est la feinte. Pis un stade, ça se rentabilise sur une saison, bien connu.
+l'OM est défavorisé parce que ... Parce que. En tout cas, c'est le cas, c'est sur.

En tout cas, c'est marrant, parce que entre le moment du tirage des quarts de C1 et la veille des matchs, il y a eu énormément de changement ! Je reprend mes propos :
PSG - Barcelone. Aie. Je pense pas que ça passe, ou alors va falloir se sublimer ... Match aller à la maison pour les absences de Verrati et Ibra, tant mieux. En tout cas, gros test. Si les parisiens passent, ils pourront rêver de victoire.

Le Barça semble bien plus abordable. Bon, c'est pas Metz non plus, mais ça reste déjà plus intéressant. Messi est redevenu un simple "excellent joueur" quand c'était un extraterrestre au moment du tirage. Seul hic, faut rajouter les absences de Motta + Luiz. Avec Ibra + Verratti ... Si Paris tient à la maison, ils pourront espérer. Surtout que j'avais pas vu le calendrier, mais le barça va devoir gérer Séville + Paris + Valence + Paris + derby de Barcelone. Pas facile. Ils peuvent tout perdre en deux semaines.

Atlético - Real, derby Oo. Ca va être très chaud. Remake de la finale en plus ... Là, comme ça, je dirais Real, mais bon, l'Atlético est un peu la némésis cette saison du Real, avec un bilan largement positif. Donc tout est possible.

Le Real revient bien, a récupéré ses blessés type James et Ramos et de l'autre coté, l'Atlético est moins bien. L'ascendant psychologique pourrait jouer quand même ... Mais je vois le Real avec un marge un peu plus grande qu'avant ou c'était du 55-45.

Porto - Bayern. Ça devrait passer izi pour les allemands, mais bon, on ne sait jamais avec les clubs portugais.
Un peu l'affiche "on s'en fout" des quarts quand même. Moi, en tout cas, c'est celle qui m'attire le moins.

Benatia, Ribéry, Robben, Schweini, Martinez, Alaba. C'est la liste des absents coté bavarois. Je dis pas que ça remets tout en question, mais bon ... Ca fait beaucoup quand même. Si Porto sort un gros match ... Pourquoi pas.

Juventus - Monaco. C'est prenable surtout avec l'absence de Pogba. Ça sera un match intéressant je pense. Pour peu qu'ils arrivent à aller chercher un nul là-bas, ça pourrait passer.
Le problème sera de gérer le cas Tevez. S'il est aussi hardcore que contre Dortmund, ça va être compliqué.

Monaco revient très bien actuellement, mais je vois toujours la Juve passer plutôt facilement. Pirlo va revenir, Tevez est excellent ..
Ginji

Messagepar Bra le Mar Avr 14, 2015 3:25

Ginji a écrit:@rod : Ce genre de message s'adresser surtout à return et les marseillais (genre le gros taré de la vidéo que j'ai donné, celle-ci pour rappel : http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/rene-malleville-telephone-a-m-varela-135807

Le phocéen est sérieux de publier cette vidéo ?
Enfin bref, il y a énormément d'erreurs d'arbitrage qui sont contre nous, mais est-ce que des gens pensent réellement que la ligue est derrière tout ça ?
C'est gros, sérieux.
Ensuite, les parisiens...
C'est bien de se plaindre des marseillais qui accusent (sans doute injustement) de corruption, mais commencez par arrêter de parler de corruption pour la ligue des champions 93... Parce que ça devient de moins en moins rare de voir ça un peu partout.
Concernant PSG-Bastia, ce n'est pas l'arbitre, qu'il faut défoncer... mais les règles du foot.
Quoi de plus stupide que la double-sanction ?
Je suis désolé mais cette règle est stupide, à plus forte raison quand il y a pénalty, d'autant plus que contrairement à Kakarotto, je trouve la faute sévère, Lavezzi tape lui même la jambe de Squillaci...
Bref, ce sont des fautes qui arrivent, si tu siffles faute tu dois mettre le rouge, mais la règle est stupide.

Maintenant, il faut reconnaître que les erreurs contre l'OM s'accumulent, mais je refuse de parler de complot contre le club.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café