À quel personnage DB votre voix pourrait-elle correspondre ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: À quel personnage DB votre voix pourrait-elle correspond

Messagepar Kasei le Mer Avr 15, 2015 1:59

Je dirais que ma façon de parler ressemble à celle de Gohan (intonations, politesse exagérée, timidité dans la voix...).

Concernant le timbre de ma voix, il est plutôt aigüe pour un homme, alors je sais vraiment pas ^^
Et puis difficile de se comparer à des voix japonaises, qui sont tout de même bien particulières.
Kasei

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 15, 2015 7:01

Je ne vous demande pas spécialement de vous comparer à des voix JAP,seulement de dire si votre voix conviendrait à au moins un personnage que ce soit en VF,VA,VO,peu importe ^^'
Piccolo Daimao a écrit:Je trouve que la mienne ressemble un peu aux voix française de Beerus ou Thalès. Un petit plus aigu ceci dit.
La même pour moi.

Gemini30 a écrit:Bon déjà ça va être dur car ça fait des années que je fais des efforts surhumain pour ne pas parler avec ma vrais voix.
( La dernière fois où, énervée, j'ai parlé sans m'en rendre compte avec celle-ci, une camarade de classe a rigolé un quart d'heure non stop... Aheum...)

Mais bref, même ma voix usuelle ne correspond à aucune des voix de dragon ball. ^^"
Les femmes de DB ont des voix trop aigu par rapport à moi ( ou bien trop loin de mon timbre habituel).
Tu serais pas du genre compléxés/manque de confiance en soi toi ^^' ?
Seiwaza

Messagepar Gemini30 le Mer Avr 15, 2015 7:41

Seiwaza a écrit:Tu serais pas du genre compléxés/manque de confiance en soi toi ^^' ?

Pourquoi tout le monde me la sort celle-là? XD
Non, c'est juste que j'ai une voix particulière et surtout un p***** d'accent à couper au couteau, pire encore que certain petit vieux de chez moi. Et même en tentant de la cacher, on entend que ça.
En plus comme y a pas énormément de fille dans DBZ, y avait statistiquement peu de chance que de ses voix ne ressemble à la mienne.
Sinon je peux en imiter certaine, mais ma voix "naturelle" est loin de s'apparenté à celle des personnages féminins.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Gemini30

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 15, 2015 12:34

Davebond 00S a écrit:Je me demande ce que répondrai Éric Legrand...
''Ce topic est upper par ceux qui n'ont pas ma chance et mon talent''

Image

Gemini30 a écrit:Pourquoi tout le monde me la sort celle-là? XD
Sûrement parce que c'est réellement le cas ? ^^'Je plaisante!(enfin on sais jamais)

Gemini30 a écrit:Non, c'est juste que j'ai une voix particulière et surtout un p***** d'accent à couper au couteau, pire encore que certain petit vieux de chez moi. Et même en tentant de la cacher, on entend que ça.
En plus comme y a pas énormément de fille dans DBZ, y avait statistiquement peu de chance que de ses voix ne ressemble à la mienne.
Avoir un complexe pour sa voix au point d'essayer de la changer,c'est rare comme cas ^^ Assume-toi et tu t'en fous des autres.

Gemini30 a écrit:Sinon je peux en imiter certaine, mais ma voix "naturelle" est loin de s'apparenté à celle des personnages féminins.
Ta voix n'est pas assez féminine tu veux dire ?
Seiwaza

Messagepar Kasei le Mer Avr 15, 2015 13:10

Seiwaza a écrit:Je ne vous demande pas spécialement de vous comparer à des voix JAP,seulement de dire si votre voix conviendrait à au moins un personnage que ce soit en VF,VA,VO,peu importe ^^'

Ah ok.

Bah clairement Gohan adulte :) (à partir de la saga buu en fait ^^)
Fait en toute objectivité, car c'est loin d'être mon perso préféré pourtant xD
Kasei

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 15, 2015 13:13

Kasei a écrit:
Ah ok.

Bah clairement Gohan adulte :) (à partir de la saga buu en fait ^^)
Eh beh,ça en fait un paquet de gens qui pensent que leur voix conviendrait avec gohan saga buu!
Kasei a écrit:Fait en toute objectivité, car c'est loin d'être mon perso préféré pourtant xD
Vu ton avatar,je pense qu'il s'agit du personnage qui se trouve dans ma signature ^^' ?
Seiwaza

Messagepar Slaker le Mer Avr 15, 2015 14:21

Krilin ou Yamcha, un personnage bateau quoi, ma voix a rien d'original :?
Slaker

Localisation: La Terre, si elle existe encore dans cette dimension

Messagepar Bejita le Mer Avr 15, 2015 14:23

J'ai une voix assez grave, très "modifiable ", j'peux passer d'un Vegeta à un Gokû (quand c'est un peu grave) version japonais sans pb.

Mon naturel est à mi chemin d'un Vegeta et d'un Yamcha je pense. Par contre bizarrement j'ai un rire aigu
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 15, 2015 14:33

Slaker a écrit:Krilin ou Yamcha, un personnage bateau quoi, ma voix a rien d'original :?
Ouais je vois,ça doit être le cas de presque tous le monde je te rassure ^^'

Bejita a écrit:J'ai une voix assez grave, très "modifiable ", j'peux passer d'un Vegeta à un Gokû (quand c'est un peu grave) version japonais sans pb.
Tu penses que tu arriverais à reproduire à peu près la voix de Goku en JAP avec une voix grave ?
Seiwaza

Messagepar Kasei le Mer Avr 15, 2015 14:35

Seiwaza a écrit:Vu ton avatar,je pense qu'il s'agit du personnage qui se trouve dans ma signature ^^' ?

Ouep, Vegeto et Vegeta en tête de liste xD
Kasei

Messagepar Gemini30 le Mer Avr 15, 2015 14:59

Seiwaza a écrit:
Gemini30 a écrit:Non, c'est juste que j'ai une voix particulière et surtout un p***** d'accent à couper au couteau, pire encore que certain petit vieux de chez moi. Et même en tentant de la cacher, on entend que ça.
Avoir un complexe pour sa voix au point d'essayer de la changer,c'est rare comme cas ^^ Assume-toi et tu t'en fous des autres.

Ce n'est pas moi qui ai un complexe avec ma voix, c'est les gens qui rigolent dés qu'ils m'entendent, c'est pas pareil. XD
Mais à force de faire des effort ma voix "usuelle" à eu tendance à remplacer ma voix normale qui ne s'exprime que quand je m'énerve.

Seiwaza a écrit:
Gemini30 a écrit:Sinon je peux en imiter certaine, mais ma voix "naturelle" est loin de s'apparenter à celle des personnages féminins.
Ta voix n'est pas assez féminine tu veux dire ?

Heum non, je veux juste dire que leur voix ne ressemble pas du tout à la mienne. Elles et moi n'avons pas le même timbre de voix c'est tout. ^^"
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Gemini30

Messagepar Joka le Mer Avr 15, 2015 19:08

J'ai récemment - juste hier - écouté ma propre voix (chacun est libre d'avoir ses passe-temps) et... je ne vois décemment pas à qui elle pourrait correspondre. J'ai moi aussi une voix située entre l’aiguë et le grave, mais lorsque je parle assez vite, j'ai comme l'impression d'avoir un cheveu sur la langue (ce qui n'est pas le cas en réalité, non parce qu'en deux décennies de vie et des poussières, on m'aurait fait la remarque je pense), donc objectivement, je ne sais pas. Mais ! On m'a dit que je pourrais éventuellement correspondre à C-17 au p'tit gringalet, donc va pour lui.

Néanmoins, à titre d'information, je réussis assez bien le « AYAYAYAYAYAYAAAAAAAAH!!!* » de Tenshinhan, il y a peut-être quelque chose à creuser.

*Il y a un copyright dessus, alors attention.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar docteurkenny le Mer Avr 15, 2015 19:14

Je suis capable de prendre beaucoup de voix différentes et amusantes, alors je pourrai correspondre à des personnages comiques ou secondaires et des figurants. Sinon ma voix est assez commune, je correspondrait plutôt à un jeune adulte lambda.
Image
docteurkenny

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 15, 2015 19:19

Joka a écrit:Néanmoins, à titre d'information, je réussis assez bien le « AYAYAYAYAYAYAAAAAAAAH!!!* » de Tenshinhan, il y a peut-être quelque chose à creuser.
Tu m'as tué ^^'

Gemini30 a écrit:Ce n'est pas moi qui ai un complexe avec ma voix, c'est les gens qui rigolent dés qu'ils m'entendent, c'est pas pareil. XD
Mais à force de faire des effort ma voix "usuelle" à eu tendance à remplacer ma voix normale qui ne s'exprime que quand je m'énerve.
Oui je vois ce que tu veux dire,sauf que tu prends la peine de modifier ta voix naturel pour les gens ^^' mais si ta voix usuelle remplace la vrai et qu'on ne se moque plus de toi tant mieux ^^'

Et oui,la colère prend le dessus sur tout...il faut savoir la maîtriser (mal placé pour parlé).

docteurkenny a écrit:Je suis capable de prendre beaucoup de voix différentes et amusantes, alors je pourrai correspondre à des personnages comiques ou secondaires et des figurants.
Genre Pilaf/Shu tout ça...

docteurkenny a écrit:Sinon ma voix est assez commune, je correspondrait plutôt à un jeune adulte lambda.
Tu veux dire un jeune terrien qui passe pendant 4 secondes dans DBZ ?
Seiwaza

Messagepar docteurkenny le Mer Avr 15, 2015 19:58

Seiwaza a écrit:Tu veux dire un jeune terrien qui passe pendant 4 secondes dans DBZ ?

Oui c'est un peu ça, mais je peux prendre aussi diverses voix farfelues qui pourrait correspondre à certains extra-terrestre ou méchant rigolo :lol:
Image
docteurkenny

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées