La même pour moi.Piccolo Daimao a écrit:Je trouve que la mienne ressemble un peu aux voix française de Beerus ou Thalès. Un petit plus aigu ceci dit.
Tu serais pas du genre compléxés/manque de confiance en soi toi ^^' ?Gemini30 a écrit:Bon déjà ça va être dur car ça fait des années que je fais des efforts surhumain pour ne pas parler avec ma vrais voix.
( La dernière fois où, énervée, j'ai parlé sans m'en rendre compte avec celle-ci, une camarade de classe a rigolé un quart d'heure non stop... Aheum...)
Mais bref, même ma voix usuelle ne correspond à aucune des voix de dragon ball. ^^"
Les femmes de DB ont des voix trop aigu par rapport à moi ( ou bien trop loin de mon timbre habituel).
Seiwaza a écrit:Tu serais pas du genre compléxés/manque de confiance en soi toi ^^' ?
''Ce topic est upper par ceux qui n'ont pas ma chance et mon talent''Davebond 00S a écrit:Je me demande ce que répondrai Éric Legrand...
Sûrement parce que c'est réellement le cas ? ^^'Je plaisante!(enfin on sais jamais)Gemini30 a écrit:Pourquoi tout le monde me la sort celle-là? XD
Avoir un complexe pour sa voix au point d'essayer de la changer,c'est rare comme cas ^^ Assume-toi et tu t'en fous des autres.Gemini30 a écrit:Non, c'est juste que j'ai une voix particulière et surtout un p***** d'accent à couper au couteau, pire encore que certain petit vieux de chez moi. Et même en tentant de la cacher, on entend que ça.
En plus comme y a pas énormément de fille dans DBZ, y avait statistiquement peu de chance que de ses voix ne ressemble à la mienne.
Ta voix n'est pas assez féminine tu veux dire ?Gemini30 a écrit:Sinon je peux en imiter certaine, mais ma voix "naturelle" est loin de s'apparenté à celle des personnages féminins.
Seiwaza a écrit:Je ne vous demande pas spécialement de vous comparer à des voix JAP,seulement de dire si votre voix conviendrait à au moins un personnage que ce soit en VF,VA,VO,peu importe ^^'
Eh beh,ça en fait un paquet de gens qui pensent que leur voix conviendrait avec gohan saga buu!Kasei a écrit:
Ah ok.
Bah clairement Gohan adulte(à partir de la saga buu en fait ^^)
Vu ton avatar,je pense qu'il s'agit du personnage qui se trouve dans ma signature ^^' ?Kasei a écrit:Fait en toute objectivité, car c'est loin d'être mon perso préféré pourtant xD
Ouais je vois,ça doit être le cas de presque tous le monde je te rassure ^^'Slaker a écrit:Krilin ou Yamcha, un personnage bateau quoi, ma voix a rien d'original
Tu penses que tu arriverais à reproduire à peu près la voix de Goku en JAP avec une voix grave ?Bejita a écrit:J'ai une voix assez grave, très "modifiable ", j'peux passer d'un Vegeta à un Gokû (quand c'est un peu grave) version japonais sans pb.
Seiwaza a écrit:Vu ton avatar,je pense qu'il s'agit du personnage qui se trouve dans ma signature ^^' ?
Seiwaza a écrit:Avoir un complexe pour sa voix au point d'essayer de la changer,c'est rare comme cas ^^ Assume-toi et tu t'en fous des autres.Gemini30 a écrit:Non, c'est juste que j'ai une voix particulière et surtout un p***** d'accent à couper au couteau, pire encore que certain petit vieux de chez moi. Et même en tentant de la cacher, on entend que ça.
En plus comme y a pas énormément de fille dans DBZ, y avait statistiquement peu de chance que de ses voix ne ressemble à la mienne.
Seiwaza a écrit:Ta voix n'est pas assez féminine tu veux dire ?Gemini30 a écrit:Sinon je peux en imiter certaine, mais ma voix "naturelle" est loin de s'apparenter à celle des personnages féminins.
Tu m'as tué ^^'Joka a écrit:Néanmoins, à titre d'information, je réussis assez bien le « AYAYAYAYAYAYAAAAAAAAH!!!* » de Tenshinhan, il y a peut-être quelque chose à creuser.
Oui je vois ce que tu veux dire,sauf que tu prends la peine de modifier ta voix naturel pour les gens ^^' mais si ta voix usuelle remplace la vrai et qu'on ne se moque plus de toi tant mieux ^^'Gemini30 a écrit:Ce n'est pas moi qui ai un complexe avec ma voix, c'est les gens qui rigolent dés qu'ils m'entendent, c'est pas pareil. XD
Mais à force de faire des effort ma voix "usuelle" à eu tendance à remplacer ma voix normale qui ne s'exprime que quand je m'énerve.
Genre Pilaf/Shu tout ça...docteurkenny a écrit:Je suis capable de prendre beaucoup de voix différentes et amusantes, alors je pourrai correspondre à des personnages comiques ou secondaires et des figurants.
Tu veux dire un jeune terrien qui passe pendant 4 secondes dans DBZ ?docteurkenny a écrit:Sinon ma voix est assez commune, je correspondrait plutôt à un jeune adulte lambda.
Seiwaza a écrit:Tu veux dire un jeune terrien qui passe pendant 4 secondes dans DBZ ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités