Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Mar Avr 14, 2015 17:40

bon, je viens de prendre Bein Sports, du coup ce soir, je vais mater les deux matchs, mais j'hésite sur lequel regarder en priorité!

des conseils avisés?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Davebond 00S le Mar Avr 14, 2015 17:50

Atletico - Real, sans hésiter !

Le match de la Juve et de Monaco sent le match fermé car Monaco va vouloir faire un résultat et va donc forcément serrer les fesses en espérant placer quelques contres.

A contrario, le Real a une revanche à prendre sur l'Atletico qui leur en a planté 4 à leur dernière rencontre.
De plus, le Real est un sérieux postulant pour la victoire finale et donc même s'ils jouent à l'extérieur, les joueurs iront sûrement là-bas pour gagner ! Ceci étant en plus souligné par le fait que les deux clubs sont rivaux !
Ça ne va rien lâcher des deux côtés et va y avoir des buts je penses.
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Mar Avr 14, 2015 18:00

Davebond 00S a écrit:Atletico - Real, sans hésiter !

Le match de la Juve et de Monaco sent le match fermé car Monaco va vouloir faire un résultat et va donc forcément serrer les fesses en espérant placer quelques contres.

A contrario, le Real a une revanche à prendre sur l'Atletico qui leur en a planté 4 à leur dernière rencontre.
De plus, le Real est un sérieux postulant pour la victoire finale et donc même s'ils jouent à l'extérieur, les joueurs iront sûrement là-bas pour gagner ! Ceci étant en plus souligné par le fait que les deux clubs sont rivaux !
Ça ne va rien lâcher des deux côtés et va y avoir des buts je penses.

sachant que je verrais l'autre dans la foulée, bien entendu.

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Bills le Mar Avr 14, 2015 19:31

Je suis d'accord avec toi!

Real Madrid - Atletico va être un match passionant, dommage que je n'ai plus Bein depuis quelques heures!!

Le Real va avoir l'envie de les battre car perdre 4-0 c'est assez humiliant !!
Bills

Messagepar kakarottogoku le Mar Avr 14, 2015 19:44

Atletico Madrid - Real Madrid
Le Real revient bien depuis quelques semaines après leur gros passage à vide, le retour de Modric leur a fait beaucoup de bien. Je sens un Atletico un peu moins fort que l'an dernier, ils sont déjà décrochés de la course au titre et reste sous la menace de Valence et Séville qui font une très belle saison. Cependant, je vois les colchoneros gagner ce soir 1-0 car depuis quelques matchs, Simeone semble avoir trouvé la recette pour les embêter sur un match.

Juventus - Monaco
Je sens le 0-0 tout moisi dans ce match. Monaco va faire du Monaco, attendre et opérer en contre. Le problème est que la juve est avertie et qu’elle ne va pas se lancer à l’abordage. Je sens les Italiens un peu plus costauds qu’Arsenal.
Dernière édition par kakarottogoku le Mer Avr 15, 2015 13:08, édité 1 fois.
Image
kakarottogoku

Messagepar Seychar le Mar Avr 14, 2015 22:23

J'ai peur de Torres, là maintenant avant même qu'il ne rentre...

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Nimitz le Mar Avr 14, 2015 22:59

Ginji ... ceci n'est pas peut-être pas un commentaire objectif comme je te l'ai dis.

Juste un tout petit commentaire :

première mi-temps vraiment passionnante ... Deuxième mi-temps dégueulasse.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Mar Avr 14, 2015 23:14

Match sérieux de la Juve et victoire globalement méritée.

Une rencontre hyper fermée du fait de la volonté affichée de l'ASM de défendre à 10 et de jouer uniquement en contre avec Martial et Carrasco sur les ailes...Monaco a rendu le match bien dégueu et les Turinois ont assuré l'essentiel
asm75

Messagepar Ginji le Mar Avr 14, 2015 23:31

@Nimitz : Bof, pas grave xD
Sinon, on a eu exactement le match qu'on avait imaginé en Mp. Au final, le resultat est niquel pour l'Atlético. Un petit but au retour sur cap et ça passe.

@asm : D'accord avec toi. D'ailleurs, yen a qui pensaient que Pirlo allait être moyen vu qu'il revenait ... Il m'a fait jouir footballistiquement après seulement 5 minutes de jeu et la petite balle pour Tevez à mi hauteur qui passe toute la défense.
Sinon, je viens de faire un tour et tout les médias français s'accordent à dire que Monaco a très bien joué, qu'ils aurait du avoir un péno, que celui pour la Juve est inexistant (#complot)
L'équipe a écrit:où Chiellini est capable de retenir Martial par le maillot en pleine surface sans concéder de penalty (39e) tandis que la Vieille Dame en a obtenu un inexistant

C'est fou ce manque d'ojectivité. Monaco a fait illusion sur le premier quart d'heure/20 première minutes.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Mer Avr 15, 2015 0:15

Ginji a écrit:@Nimitz : Bof, pas grave xD
Sinon, on a eu exactement le match qu'on avait imaginé en Mp. Au final, le resultat est niquel pour l'Atlético. Un petit but au retour sur cap et ça passe.

ça, figure toi que je n'en suis pas certain, en temps normal j'aurais été d'accord avec toi, sauf qu'au vu de la réaction de Diego Simeone, il apparaît évident que le résultat n'est pas "bon" pour l'Athletico, en dépit des "chiffres"

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ginji le Mer Avr 15, 2015 11:43

Bah je vois pas ce qu'il dit de pessimiste dans sa déclaration, moi.
Il dit en gros qu'il est fier que ces joueurs aient tenu le coup alors qu'ils étaient dominé, que d'autres auraient craqué mais pas eux. Et qu'il part sur l'optique du match retour avec beaucoup d'espoir.
En gros : On n'a pas pris de but à la maison alors qu'on a mangé, donc c'est bieng. Et on espère leur en planter un sur un malentendu au retour et passer.
Ginji

Messagepar Random le Mer Avr 15, 2015 12:55

Bon comme je m'y attendais, Carlo n'a toujours pas la solution contre l'Atlético, on s'achemine donc surement vers une élimination du Real. Cependant, cet Atlético là fait vraiment pas du tout rêver :
- soit il joue en mode Chelsea ce qui implique défendre à 10, être ultra agressif et faire de l'anti-jeu systématiquement (j'en reviens encore pas du comportement de Mandzukic hier ! C'était vraiment inadmissible)
- soit ils doivent faire le jeu et ils sont complètement perdu en atteste leur classement cette saison en Liga
Franchement, l'an dernier c'était bien mieux, l'équipe était beaucoup plus équilibrée. Elle était solide comme cette saison (peut être un peu moins) mais elle savait également envoyer du jeu pour écraser ces adversaires ce qui est loin d'être le cas cette saison. L'an dernier, l'Altético aurait fait qu'une bouchée du Bayer mais là ils ont du aller au tirs aux buts ... Je suis vraiment déçu de cette équipe qui était bien plus agréable l'an dernier ! Même si j'y crois pas, je souhaite vraiment leur élimination la semaine prochaine car ce genre de tactique c'est une honte pour le football

Quant à Juventus - Monaco, Ginji tu attaques les médias français et je comprends pas pourquoi. S'ils disent que Monaco a fait un bon match et a été mal payé, je vois pas pourquoi ça serait pas vrai. Quand Monaco faisait des matchs horribles, ils le soulignaient (Bayer - Monaco notamment) donc je vois pas pourquoi ils auraient transformé la réalité du match d'hier.
@asm : J'aime beaucoup tes analyses sur le championnat italien mais je te trouve un peu trop "supporter" quand tu parles de la Juventus. Genre "Monaco a rendu le match dégueu", "victoire globalement méritée" ... J'ai lu totalement l'inverse sur la plupart des sites sportifs qui saluent la belle prestation monégasque ! Bref
Random

Messagepar Ginji le Mer Avr 15, 2015 13:44

J'avoue que l'Atlético est en train de devenir sa propre parodie, on a plus cet aspect tranchant des contre attaques de l'année dernière et se contente aujourd'hui d'être rugueux et physique et de balancer pour Griezmann.
Le truc, c'est que ça continue de marcher contre le Real, c'est surprenant vu qu'ils doivent avoir l'habitude des équipes qui bétonnent.

Pour Monaco, c'est vrai que dire que Monaco a rendu le match dégueu est abusé. Ce que je notais, c'est les médias français qui en gros étaient en mode "aaaaah, pas loin !" alors que bon, la Juve a plutôt bien dominé et géré son match.
Hier, ils font 20 bonnes premières minutes et s'effacent ensuite. Si la Juve gagne 2-0, c'est pas un scandale non plus.
Ginji

Messagepar Seychar le Mer Avr 15, 2015 13:49

Ginji a écrit:Bah je vois pas ce qu'il dit de pessimiste dans sa déclaration, moi.
Il dit en gros qu'il est fier que ces joueurs aient tenu le coup alors qu'ils étaient dominé, que d'autres auraient craqué mais pas eux. Et qu'il part sur l'optique du match retour avec beaucoup d'espoir.
En gros : On n'a pas pris de but à la maison alors qu'on a mangé, donc c'est bieng. Et on espère leur en planter un sur un malentendu au retour et passer.

T'as vu comment il s'est retiré du terrain hier soir?
Il était clairement pas content, pour moi malgré tout ce qu'il peut dire après, ça signifie qu'il a pas fait le résultat escompté. En ce sens, je considère que c'est un bon résultat pour le Real.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Random le Mer Avr 15, 2015 13:53

Ok merci pour ces précisions

Concernant Monaco, j'ai pas vu le match hier mais ces derniers temps, je trouve qu'ils commencent quand même à trouver une certaine identité de jeu. Le match contre Caen était plutôt intéressant j'ai trouvé
Je pense qu'ils ont une bonne marge de progression grâce à des joueurs comme Kondogbia, Martial, Kurzawa, Carasco. Niveau expérience, Abdennour et Toulalan apporte une bonne plus value à cette équipe. Enfin, tout ça pour dire, que les voir sur le podium ne me choque finalement pas trop
Un trio Paris (parce que c'est la meilleure équipe), Lyon (pour la qualité du jeu développé) et Monaco (pour les récompenser de leur parcours en C1 et leurs progrès sur la saison) m'irait assez bien perso
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café