bon, je viens de prendre Bein Sports, du coup ce soir, je vais mater les deux matchs, mais j'hésite sur lequel regarder en priorité!
des conseils avisés?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Davebond 00S a écrit:Atletico - Real, sans hésiter !
Le match de la Juve et de Monaco sent le match fermé car Monaco va vouloir faire un résultat et va donc forcément serrer les fesses en espérant placer quelques contres.
A contrario, le Real a une revanche à prendre sur l'Atletico qui leur en a planté 4 à leur dernière rencontre.
De plus, le Real est un sérieux postulant pour la victoire finale et donc même s'ils jouent à l'extérieur, les joueurs iront sûrement là-bas pour gagner ! Ceci étant en plus souligné par le fait que les deux clubs sont rivaux !
Ça ne va rien lâcher des deux côtés et va y avoir des buts je penses.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
L'équipe a écrit:où Chiellini est capable de retenir Martial par le maillot en pleine surface sans concéder de penalty (39e) tandis que la Vieille Dame en a obtenu un inexistant
Ginji a écrit:@Nimitz : Bof, pas grave xD
Sinon, on a eu exactement le match qu'on avait imaginé en Mp. Au final, le resultat est niquel pour l'Atlético. Un petit but au retour sur cap et ça passe.
Ginji a écrit:Bah je vois pas ce qu'il dit de pessimiste dans sa déclaration, moi.
Il dit en gros qu'il est fier que ces joueurs aient tenu le coup alors qu'ils étaient dominé, que d'autres auraient craqué mais pas eux. Et qu'il part sur l'optique du match retour avec beaucoup d'espoir.
En gros : On n'a pas pris de but à la maison alors qu'on a mangé, donc c'est bieng. Et on espère leur en planter un sur un malentendu au retour et passer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités