À quel personnage DB votre voix pourrait-elle correspondre ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: À quel personnage DB votre voix pourrait-elle correspond

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 15, 2015 20:00

docteurkenny a écrit:Oui c'est un peu ça, mais je peux prendre aussi diverses voix farfelues qui pourrait correspondre à certains extra-terrestre ou méchant rigolo :lol:
Prendre la voix d'un terrien banal qui n'a aucun rôle dans l'univers de DBZ,bon je pense que c'est à peu près à la portée de tout les hommes,mais extra-terrestre ou méchant stupide je vois ce que tu veux dire ^^' genre Majin Buu ^^'
Seiwaza

Messagepar docteurkenny le Mer Avr 15, 2015 20:09

seiwaza a écrit:Prendre la voix d'un terrien banal qui n'a aucun rôle dans l'univers de DBZ,bon je pense que c'est à peu près à la portée de tout les hommes,mais extra-terrestre ou méchant stupide je vois ce que tu veux dire ^^' genre Majin Buu ^^'

Bah en fait un peu dans le même genre que le faisait Pierre Trabaud aujourd'hui décédé qui faisait la voix de tortue génial, dès qu'il y avait un vieux genre le docteur gero ou un civil c'était lui qui s'y collait, mas il faisait aussi beaucoup d'extra terrestres comme barta par exemple avec sa voix un peu particulière, et bien je me vois bien faire comme lui sachant que je pourrai prendre aussi beaucoup d'autres voix amusantes.
Sinon je me vois plus doubler Radditz, Cell ou encore Bojack en prenant ma voix à peu près normal en adaptant un peu, je pense que ça collerait bien. 8-)
Majin buu je ne sais pas trop, le Buu originel oui en tout cas, et pas besoin de parler :lol:.
Je pourrai aussi prendre une voix dans le style de la voix française de Baby dans dbgt.
Image
docteurkenny

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 15, 2015 20:15

docteurkenny a écrit:
seiwaza a écrit:Prendre la voix d'un terrien banal qui n'a aucun rôle dans l'univers de DBZ,bon je pense que c'est à peu près à la portée de tout les hommes,mais extra-terrestre ou méchant stupide je vois ce que tu veux dire ^^' genre Majin Buu ^^'

Bah en fait un peu dans le même genre que le faisait Pierre Trabaud aujourd'hui décédé qui faisait la voix de tortue génial, dès qu'il y avait un vieux genre le docteur gero ou un civil c'était lui qui s'y collait, mas il faisait aussi beaucoup d'extra terrestres comme barta par exemple avec sa voix un peu particulière, et bien je me vois bien faire comme lui sachant que je pourrai prendre aussi beaucoup d'autres voix amusantes.
Sinon je me vois plus doubler Radditz, Cell ou encore Bojack en prenant ma voix à peu près normal en adaptant un peu, je pense que ça collerait bien. 8-)
Majin buu je ne sais pas trop, le Buu originel oui en tout cas, et pas besoin de parler :lol:.
Je pourrai aussi prendre une voix dans le style de la voix française de Baby dans dbgt.
Je suppose que t'as une voix très grave pour prendre des voix amusantes ou de vieux ^^'

Parce que Radditz,Cell et Bojack ont une voix grave assez grosse,imposante (surtout cell) et pouvoir faire des voix à la fois amusantes et à la fois grave c'est ce que tu prétends pouvoir faire ^^' ?
Dernière édition par Seiwaza le Mer Avr 15, 2015 21:00, édité 1 fois.
Seiwaza

Messagepar docteurkenny le Mer Avr 15, 2015 20:23

Oui c'est ça, j'ai une voix assez grave, et étant un petit homme pas plus grand que végéta, les gens s'attendent à ce que ça sorte plus aiguë quand ils m'entendent pour la première fois :lol: mais je peux aussi prendre une voix de crécelle un peu aiguë, je pourrai faire un truc sympa pour Babidi par exemple.
Enfin pour cell, je pense que je préfèrerai me rapprocher plus de sa voix fr dans DB Kaï que la très grave qu'il avait dans DBZ, sauf si on ne me laisse pas le choix.
Image
docteurkenny

Messagepar Gakin le Jeu Avr 16, 2015 22:57

Hmm...je dirais proche de Piccolo en VO...en forçant comme un malade et seulement qu'une réplique.
Quand j'ai une angine, je sais bien s'imiter Bejita de la VA ... <.<'

Sérieusement, je dirais que ma voix ressemble aux spectateurs qui scandent le nom de Satan aux Tenkai-chi Budokaï, ou bien les terriens effrayé par Cell (pas tous en même temps hein, faut pas abuser non plus)
Gakin

Messagepar Seiwaza le Ven Avr 17, 2015 18:17

Gakin a écrit:Hmm...je dirais proche de Piccolo en VO...en forçant comme un malade et seulement qu'une réplique.
On se contentera d'un Makankossapo.
Dernière édition par Seiwaza le Sam Avr 18, 2015 11:03, édité 1 fois.
Seiwaza

Messagepar Baddy le Ven Avr 17, 2015 19:23

J'ai la voix d'Hildegarn. Noraj.

Spoiler
Image
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Seiwaza le Ven Avr 17, 2015 19:31

Kyra1306 a écrit:J'ai la voix d'Hildegarn. Noraj.

très charmant ^^'
Dernière édition par Seiwaza le Sam Avr 18, 2015 11:03, édité 2 fois.
Seiwaza

Messagepar Denax le Ven Avr 17, 2015 23:58

Personne pour la voix de Kaioshin ? :lol:

Perso au premier abord, et je parle uniquement des voix françaises j'aurais dit Paragus. Mais à y réfléchir je vois peut-être mieux celle de Dabra, en plus grave peut-être. Un mix des deux on va dire lol

Sinon quand j'ai la gorge un peu encombrée j'arrive plutôt bien à imiter la fameuse voix d'ogre qui a servi à doubler Ginyu (en partie) Gero, Cold, Cell, Metal Cooler... et bon nombres de bad guys lambdas.
Denax

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 18, 2015 9:48

Denax a écrit:Personne pour la voix de Kaioshin ? :lol:
Apparament non ^^ enfin Akuzi ZSJ si je crois.

Denax a écrit:Perso au premier abord, et je parle uniquement des voix françaises j'aurais dit Paragus. Mais à y réfléchir je vois peut-être mieux celle de Dabra, en plus grave peut-être. Un mix des deux on va dire lol

Sinon quand j'ai la gorge un peu encombrée j'arrive plutôt bien à imiter la fameuse voix d'ogre qui a servi à doubler Ginyu (en partie) Gero, Cold, Cell, Metal Cooler... et bon nombres de bad guys lambdas.
C'est les voix les plus classes
Seiwaza

Messagepar Many le Lun Avr 20, 2015 9:59

Bon allez, cette fois je suis sérieux:

Spoiler
Image

Ou pas.
ImageImage
Many

Messagepar Seiwaza le Lun Avr 20, 2015 13:16

Mdr Many ^^'
Dernière édition par Seiwaza le Lun Mai 25, 2015 19:57, édité 1 fois.
Seiwaza

Messagepar BejitaSan le Mar Avr 21, 2015 1:53

A m'entendre, je parle normalement et vite. Mais mon entourage dit que j'ai une voix apaisante et posée. Comme quoi...

Donc une voix apaisante et posée, ça donne:

Spoiler
Image

Du moins, celle de la V.O :lol:
BejitaSan

Messagepar Seiwaza le Mar Avr 21, 2015 12:11

Piccolo a une voix apaisante...
TEUH TEUH
Image
Seiwaza