seiwaza a écrit:Prendre la voix d'un terrien banal qui n'a aucun rôle dans l'univers de DBZ,bon je pense que c'est à peu près à la portée de tout les hommes,mais extra-terrestre ou méchant stupide je vois ce que tu veux dire ^^' genre Majin Buu ^^'
Bah en fait un peu dans le même genre que le faisait Pierre Trabaud aujourd'hui décédé qui faisait la voix de tortue génial, dès qu'il y avait un vieux genre le docteur gero ou un civil c'était lui qui s'y collait, mas il faisait aussi beaucoup d'extra terrestres comme barta par exemple avec sa voix un peu particulière, et bien je me vois bien faire comme lui sachant que je pourrai prendre aussi beaucoup d'autres voix amusantes.
Sinon je me vois plus doubler Radditz, Cell ou encore Bojack en prenant ma voix à peu près normal en adaptant un peu, je pense que ça collerait bien.

Majin buu je ne sais pas trop, le Buu originel oui en tout cas, et pas besoin de parler

.
Je pourrai aussi prendre une voix dans le style de la voix française de Baby dans dbgt.