Antarka a écrit:on suspecte tres fortement l existence d eau liquide.
Antarka a écrit:Si tu lances un debat pourri sur "si c est pas liquide c est pas de l eau" je jure que je fait une demande de ban.
Foenidis a écrit:Bah oui, de l'eau, c'est liquide.
Quand on parle de réserve d'eau, là on peut se dire qu'elle peut être stockée sous une autre forme, oui... mais de l'eau liquide, je suis désolée, c'est un pléonasme.
Si tu veux préciser en raison de la complexité scientifique du sujet, précise : eau à l'état liquide... cela évitera les petits traits d'humour.
Et puis détends-toi un peu du slip, vois la vie plus gaiement, ça ne peut pas faire de mal... surtout que c'est le printemps, les oiseaux gazouillent, les dragons déconnent... ^^
Foenidis a écrit:Bah oui, de l'eau, c'est liquide.
Quand on parle de réserve d'eau, là on peut se dire qu'elle peut être stockée sous une autre forme, oui... mais de l'eau liquide, je suis désolée, c'est un pléonasme.
Si tu veux préciser en raison de la complexité scientifique du sujet, précise : eau à l'état liquide...
Antarka a écrit:Je sais que la presence d oceans sous les banquises des lunes joviennes et saturniennespeut s expliquer (malgré la distance au soleil) par les forces de marees dementielles qui s exercent sur elles.
Antarka a écrit: De l eau y en a partout dans le systeme solaire ou quasi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités