Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar -anonyme le Ven Avr 17, 2015 16:16

Puisqu'on vous dit que pour les membres de la Race de Freeza que s’entraîner = s'avouer inférieur

Hors ces derniers sont tellement bornés est Imbus qu'ils pensent que tous leurs est acquis de droit divin.

S’entraîner c'est comme remettre en cause c'est ordre/droit divin qu'ils pensent sincèrement être la quintessence de leurs monde.

Ensuite Beerus n'est pas trop une menace pour Freeza car il peuvent coexister sans problème Beerus en à que faire d'ailleurs des mondes inférieur et descend en détruire un ou deux comme un mioche frappant des chiots par caprice.

Freezer c'est fait avoir car il n'a pas pu anticipé deux choses hors d'attente de son plan maléfique.

1°) Qu'un Saiyan puisse être envoyer ailleurs sans qu'il le sache - Goku - (On peut remercier Baddack de son intuition) et que ce Saiyan soit celui qui le battra en prenant grand max Tarble dans l'équation il n'y avait que 3 ou 4 peut être Saiyan connus par Freezer dont ce dernier connaissait leurs potentiel de combat.

2°) Qu'un Saiyan puisse venir du futur va anticiper ça toi et quand bien même Goku serait arrivé sur Terre à temps Vegeta et Piccolo auraient peut être les deux seul encore debout. Ensuite qui nous dit que Goku aurait pas eu des difficultés avec Freeza et Cold ensemble.

Bref vous oubliez que Freeza c'est fait avoir par deux fois par des choses impossible à anticiper son plan en soit été parfait vous exagérer un peu je trouve.
-anonyme

Messagepar Lenidem le Ven Avr 17, 2015 16:29

Son Goku {l Wrote}:
Lenidem {l Wrote}:Désolé, mais c'est de la compréhension à la lecture basique, et je dis ça en tant que professeur de français : "Avec toi et moi, c'est un homme mort! Comme ma puissane a augmenté, je pourrai peut-être même m'en occuper tout seul!"

Ouais, donc on omet complètement la partie ou il dit qu'il pourrait s'en occuper seul ? Ok ! :wink:
Non pour moi ce n'est pas une preuve puisqu'il exprime la possibilité de s'en occuper tout seul ! Cold n'intervenant a priori qu'en cas de pépin ( ou en soutien si ils veulent en finir vite fait) que Freezer ne semble même pas envisager !
J’attends donc toujours une "vraie" preuve qu'il voulait l'affronter à deux directos "parce qu’il n'a pas assez confiance en lui" !
Foenidis, sors de ce corps.

Je dis que quelque chose est secondaire, tu dis que je l'omets complément. Rien que ça, ça dénote soit de la mauvaise foi, soit une méconnaissance totale des nuances de la langue française.

Je te parle des organisateurs logiques présents dans la phrase, tu me réponds qu'il n'y a pas de preuve.

Je te dis que la seconde phrase est subordonnée à la première, tu me réponds qu'il y a une deuxième phrase.

Je termine ce post et je cesse de te répondre.

Et tout le monde progresse en tapant dans le vide, y a qu'à voir Ten Shin Han chez Kaïo, sur une couverture, qui s'entraîne dans son coin alors que la planète est surpeuplée.

Oui c'est clair que tous les entrainementS qu'on a vu dans le manga se résument à ça ! ( donner des coups dans le vide et RIEN D'AUTRE)... que répondre franchement ! bref... ^^'
Je n'ai jamais prétendu que c'était la seule méthode. Ta goutte de sueur méprisante, tu peux donc la garder.

Seychar {l Wrote}:tu oublies deux trucs essentiels dans ton raisonnement,

Bills est un Dieu de la Destruction, une entité ultime donc, le genre d'anomalie qu'on ne pense pas pouvoir surpasser et encore moins, de fait, affronter
Sauf que Freezer l'a bel et bien affronté, apparemment. Et un Freezer qui se croit le meilleur des meilleurs des meilleurs, mais à l'exception des dieux, quand même, parce que ce sont des dieux, ça ne me parle pas du tout.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Seychar le Ven Avr 17, 2015 16:44

Lenidem {l Wrote}:
Seychar {l Wrote}:tu oublies deux trucs essentiels dans ton raisonnement,

Bills est un Dieu de la Destruction, une entité ultime donc, le genre d'anomalie qu'on ne pense pas pouvoir surpasser et encore moins, de fait, affronter
Sauf que Freezer l'a bel et bien affronté, apparemment. Et un Freezer qui se croit le meilleur des meilleurs des meilleurs, mais à l'exception des dieux, quand même, parce que ce sont des dieux, ça ne me parle pas du tout.

tu omets le reste de ce que j'ai dit...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Son Goku le Ven Avr 17, 2015 16:44

Lenidem {l Wrote}:
Foenidis, sors de ce corps.
Je dis que quelque chose est secondaire, tu dis que je l'omets complément. Rien que ça, ça dénote soit de la mauvaise foi, soit une méconnaissance totale des nuances de la langue française.

Je te parle des organisateurs logiques présents dans la phrase, tu me réponds qu'il n'y a pas de preuve.

Je te dis que la seconde phrase est subordonnée à la première, tu me réponds qu'il y a une deuxième phrase.

Je termine ce post et je cesse de te répondre.

Ok, je me suis mal exprimé, je m'en excuse ! Pas la peine d'en faire un fromage ! donc tes "Foenidis, sors de ce corps." tu peux aussi te les garder ! :wink:

Et moi je te disais que même si "la seconde phrase est subordonnée à la première" ça n'en fait pas pour autant une preuve irréfutable que Freezer voulait l’affronter directos avec son père puisqu'il exprime la possibilité de le faire en solo !

Je n'ai jamais prétendu que c'était la seule méthode. Ta goutte de sueur méprisante, tu peux donc la garder.

Dan ce cas, je vois pas pourquoi tu as repris mon message qui répond à Ganjalo qui lui prétendait le contraire ! :lol:
Et il y'a aucun mépris dans ma "goutte de sueur", juste une forte incompréhension ! comme je te l’ai dis une fois, faut arrêter d’être susceptible et réagir agressivement pour un oui ou pour un non ! :wink:

Je vois pas ou est le mal ! Cold l'a bien prévenu sur Bills et Buu ! et étant partisan de la théorie des races supérieurs, rien de plus logique et normal qu'il ne s’entraine pas pour les affronter si il croit qu'ils sont sur un piédestal inatteignable !
Quant au fait qu'il se prenne pour le meilleur en ayant connaissance d’êtres plus forts que lui, je rappelle que Végéta aussi disait la même chose sur Terre alors qu'il était encore sous les ordre de Freezer et qu'il avait de ce fait encore moins de légitimité que lui dans sa prétention !
Et dans un sens, oui Freezer est l’être le plus puissant de l’univers étant donné que Buu était scellé et que les Dieux ne font pas partie à proprement parlé du plan inférieur de l'existence ( lieu ou habitent les mortels) et subsistent dans d'autres sphères !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 17, 2015 16:59

Et moi je te disais que même si "la seconde phrase est subordonnée à la première" ça n'en fait pas pour autant une preuve irréfutable que Freezer voulait l’affronter directos avec son père puisqu'il exprime la possibilité de le faire en solo !

La POSSIBILITE de le faire en solo. La CERTITUDE de gagner en 2 vs 1. Son plan pour gagner, c'est le 2 vs 1. Le 1 vs 1 c'est un BONUS, si ses ingénieurs ont fait du bon boulot sur ses ajouts robotiques.

D'ailleurs, en parlant de robot, vous trouvez pas ça marrant comment Freezer est tout content d'avoir gagné en puissance grâce à ses ajouts robotiques ? Lui qui était apparemment tout honteux de devoir faire des pompes pour devenir super puissant, il aime bien qu'on tripote son corps pour le rendre un peu plus fort, c'est étonnant ça tiens ! Et l'idée de faire un 2 vs 1 pour battre celui qui l'a ridiculisé ne le dérange pas du tout. C'est une dignité à géométrie variable ?

Je craque. On est en train de détruire :
-la personnalité de Freezer
-la continuité du manga
-la logique de la langue française

y en a qui parlent de Freezer et de son aversion pour l'entraînement comme si c'était un fait établi dans le manga mais c'est montré OU ?? Je veux une case. Si quelqu'un poste une case où Freezer dit que l'entraînement c'est humiliant, je la ferme et je met Goku SSJ bleu en avatar pendant 6 mois.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son Goku le Ven Avr 17, 2015 17:06

Ganjalo {l Wrote}:La POSSIBILITE de le faire en solo. La CERTITUDE de gagner en 2 vs 1. Son plan pour gagner, c'est le 2 vs 1. Le 1 vs 1 c'est un BONUS, si ses ingénieurs ont fait du bon boulot sur ses ajouts robotiques.

J’attends toujours la preuve ! ( quitte à ce qu'on te trolle, autant se prendre au jeu :lol: )

D'ailleurs, en parlant de robot, vous trouvez pas ça marrant comment Freezer est tout content d'avoir gagné en puissance grâce à ses ajouts robotiques ? Lui qui était apparemment tout honteux de devoir faire des pompes pour devenir super puissant, il aime bien qu'on tripote son corps pour le rendre un peu plus fort, c'est étonnant ça tiens ! Et l'idée de faire un 2 vs 1 pour battre celui qui l'a ridiculisé ne le dérange pas du tout. C'est une dignité à géométrie variable ?

Oui maintenant qu'il sait que le SSJ est prenable en gagnant en puissance, ça me semble logique qu'il soit content ! C'est le contraire qui serait étrange !

Pour le reste, je vois que tu n’arrives pas à accepter que d'autres aient une autre vision que toi de Freezer ! C'est dommage d’être aussi imbu de son avis ! :?
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Magma Sacré le Ven Avr 17, 2015 17:43

Puisqu'on est en plein cours de français : Freeza dit "je pourrai" et non "je pourrais". Le fait qu'il s'exprime en utilisant le futur de l'indicatif plutôt que le conditionnel montre que la possibilité de vaincre Goku seul n'est pas simplement une supposition de second plan, mais bien une possibilité qu'il envisage sérieusement. Il voit ensuite Trunks se transformer en SSj, repense à Goku qui l'a traumatisé, mais ne sollicite pas l'aide de son père. Donc je pense qu'il partait du principe qu'il pouvait se faire Goku seul et que Cold n'était là que pour servir de "bouée de sauvetage".
Magma Sacré

Messagepar Clemsi le Ven Avr 17, 2015 17:44

4 minutes d'extraits inédits :
https://www.youtube.com/watch?v=c-QYbUjhBU4

Comme je comprends assez bien le japonais à l'oral, je vous mets ma traduction des dialogues :

- Sorbet : "Allez, commencez..."
- Pilaf : "Si quelque chose de mauvais se produit, nous ne serons pas tués, hein ?"
- Sorbet :"Ne vous inquiétez pas. Peut-être que vous serez même récompensés. Qu'il y a t-il ? Vous avez des doutes ?"
- Mai : "Moi, je suis attaché au garçon qui s'appelle Trunks !"
- Sorbet : "Dépêchez-vous de commencer !"
- Pilaf : "Apparaît Shenron ! Et exauce mon souhait !"

- Gohan : "Le ciel s'est obscurci... impossible..."
- Piccolo : "Shenron ! Où ça ?!"
- Shenron : "Allez, prononcez votre souhait. Je réaliserai n'importe lequel."
- Pilaf : "Allez-y..."
- Tagoma : "Sorbet-sama, faîtes vite..."
- Sorbet : "Bien... J'y vais... Ressuscitez Freeza-sama !"

- Piccolo : "Ils sont là !"
- Gohan : " C'est donc bien aux alentours de la capitale du nord..."
- Freeza : "Veuillez un peu ouvrir le chemin... Ho ho ho ho, c'est comme ça qu'on salue."

- Freeza : "Prend ça !"
Dernière édition par Clemsi le Ven Avr 17, 2015 18:40, édité 1 fois.
Image
Clemsi

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Avr 17, 2015 17:51

C'est marrant, Pan est presque coiffée comme Bra à la fin de DB.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar RMR le Ven Avr 17, 2015 18:37

Clemsi {l Wrote}:- Gohan : " C'est donc bien aux alentours de la ville de l'ouest..."

Kita no miyako, c'est la capitale du nord.

En tout cas, c'est vachement joli ! (Je parle du film, pas de la capitale du nord, quoi qu'il parait que l'air y est très pur.)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Ven Avr 17, 2015 18:38

Les graphiques sont très bien,bien meilleur que dans BOG.

Je pensais que Sorbet avait une voix dans le style Oolong (en VO),je ne l'imaginais pas comme ça du tout.

J'aurai préféré une autre musique bien epic lorsque les sbires sortent du vaisseau de Freezer.

Je trouve ça dommage que Freezer passe de sa 1ère forme à sa forme finale (pas dorée) direct,voir le taureau et l'alien ne m'aurait pas déplu.

Voir avec quel facilité Végéta détruit les attaques de Freezer,excellent.

Le chapitre 3 a été révélé,Tortue Géniale se bat avec une tel classe !
Dernière édition par Seiwaza le Ven Avr 17, 2015 18:44, édité 2 fois.
Seiwaza

Messagepar Clemsi le Ven Avr 17, 2015 18:39

Ah désolé de vous avoir induit en erreur, les gars :oops:

Merci, RMR :)
Image
Clemsi

Messagepar Tiguor le Ven Avr 17, 2015 20:56

Wao, j'ai vraiment hâte de voir le film pour le coup ! Freeza a toujours autant la classe, et les combats vont êtres grave stylés :P
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar kouki le Ven Avr 17, 2015 21:38

Clemsi {l Wrote}:Ah désolé de vous avoir induit en erreur, les gars :oops:

Merci, RMR :)

Pas grave, tout le monde peut se tromper ;) !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 17, 2015 22:54

Son Goku {l Wrote}:
Ganjalo {l Wrote}:La POSSIBILITE de le faire en solo. La CERTITUDE de gagner en 2 vs 1. Son plan pour gagner, c'est le 2 vs 1. Le 1 vs 1 c'est un BONUS, si ses ingénieurs ont fait du bon boulot sur ses ajouts robotiques.

J’attends toujours la preuve ! ( quitte à ce qu'on te trolle, autant se prendre au jeu :lol: )

v3 du manga :
- Cold : Je me fiche complètement des terriens. Par contre je veux être sur que tu achèves pour de bon le super saiyan, quel que soit le moyen qu tu emplois pour y arriver. La suprématie de l'univers doit rester dans notre famille.
- Freezer : A nous deux, on l'aura. En plus, je me suis amélioré. Si ça se trouve, je le battrait à moi tout seul.

Voici la preuve, cher Goku :)
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées