RMR a écrit:Je crois que ce dont souffrent les gens, c'est d'une paranoïa du canon. Ils confondent canon avec officiel, ils confondent canon avec qualité, ils pensent que le monde de dragon ball et leur perception des choses va changer à cause du canon. Du coup, ils entrent dans une bataille frénétique et y jettent toutes leurs forces pour rendre canon quelque chose qui ne l'est pas ou pour retirer du canon quelque chose qui l'est. Je vous jure, y'a des fanatiques dans les deux camps, hein.
Le canon sert juste occasionnellement (30ème édition) à asseoir des arguments pour permettre un débat intelligible.
Vous savez, sur ce forum, on discute littéralement 20 fois plus du canon qu'on ne l'utilise concrètement. Sérieux.
Alors respirez un grand coup. Inspirez. Expirez. One Piece n'est pas canon parce que le téléphone de Kuririn sonne sur son générique, pas plus que Dr. Slump n'est canon parce qu'on rencontre Arale. Ca veut juste dire que la musique de one piece existe dans le monde de dragon ball, pour quelque raison que ce soit, le reste est à l'usage de votre imagination.
Merci.
Super Green Ranger a écrit:Tout ça pour ça. C'était juste un troll gratuit sur One Piece de ma part...
Meliodas a écrit:Yoshi ? Qui te dis que Sisame n'est pas plus puissant que Zarbon ?
Clemsi a écrit:Ah mes abdos...
Ganjalo a écrit:Clemsi a écrit:Ah mes abdos...
Au moins tu peux te transformer en Golden Clemsi maintenant.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités