goten-kun {l Wrote}:Batroux {l Wrote}:
Fastoche. Les 42 tomes, en fait non, pas les 42 tomes car c'est bourré de fautes. Les 34 tomes de la perfect edition.
Amen Batroux Sama ! Que la force de Dendé soit avec toi !
goten-kun {l Wrote}:Je sais bien que Batroux ne considère pas spécialement que le manga canon mais je trouve que se limiter au manga est plus simple.
Ça empêche les contradictions plus ou moins grosses que les dérivés peuvent apporter, que Toriyama pu non en soit "l'auteur".
Après rien n'empêche de débattre sur ces dérivés comme on le voit avec les topic du genre machin contre truc dans les films ect ...
Azuki ZSJ {l Wrote}:Le problème avec Batroux c'est qu'on sait pas quand il est sarcastique et quand il ne l'est pas le fait qu'il a Batman et Dr House dans ses avatars et signatures n'aide pas dans ma lecture de ses postes donc je préfère ne plus les lires.
Oui je sais c'est dommage mais tant pis.
Malgré ton avatar, on lit bien tes posts, nous.Azuki ZSJ {l Wrote}:Le problème avec Batroux c'est qu'on sait pas quand il est sarcastique et quand il ne l'est pas le fait qu'il a Batman et Dr House dans ses avatars et signatures n'aide pas dans ma lecture de ses postes donc je préfère ne plus les lires.
Oui je sais c'est dommage mais tant pis.
Je sais bien que Batroux ne considère pas spécialement que le manga canon mais je trouve que se limiter au manga est plus simple.
Ça empêche les contradictions plus ou moins grosses que les dérivés peuvent apporter, que Toriyama pu non en soit "l'auteur".
"J'aime la stupidité relaxée de Neko Majin. Mais je l'avais à l'origine dessiné dans l'intention d'en faire un one-shot, avec un seul chapitre, alors je ne pensais pas que je pourrais continuer pendant tellement de chapitres. La raison pour laquelle j'ai commencé à y introduire de la parodie de Dragon Ball était probablement parce que je commençais à furieusement avoir besoin de matériel et je me suis égaré [de la prémisse originelle]."I like the relaxed silliness of Neko Majin. But I originally drew it intending it to be a one-shot with just a single chapter, so I didn’t feel like it could continue for so many chapters. The reason I started inserting Dragon Ball parody into it is probably because I started to hurt for material and ran away [from the original premise].
Du coup on ignore le Kamehameha de Goku contre Cell puisqu'il contredit plus ou moins ce que dit Cell après sur son noyau, non ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités