la série est morte pour toi
Ben, franchement, elle l'est. Les fans continuent de la faire vivre en créant du contenu et en discutant et on a eu quelques films mais il faut dire les choses comme elles sont, c'est fini depuis 20 ans et Toriyama en a marre. Mais vraiment marre. C'est pas pour rien que les powerlevels sont passés à la trappe et que le premier film a été en majorité humoristique. Pour moi, les films, Toriyama ou pas, c'est du bonus, rien d'autre. Pas la peine de s'enflammer dessus. Dans Bojack on a des sbires plus forts que des Kaioshins et des types niveau Cell qui se font sceller par des Kaios à 5000 de puissance, et personne ne vient faire un scandale (non je n'accepterai pas de réponse à base de "sceller c'est pas la même chose que battre!", je rappelle que Kaio du Nord craignait Freezer).
Pourquoi seuls BoG et FnF ont ce traitement ? Peut-être parce que "Toriyama" et que les gens ont peur de voir bouleversé leur petit univers et des heures de débat rendues obsolètes ? Ca serait triste. Au delà des powerlevels il y a peut-être un fond intéressant, de la substance, dans le développement du personnage de Vegeta par exemple, réussi d'après les spectateurs. Peut-être aussi une forme travaillée, l'animation, la musique, la direction artistique (houlà non oubliez la direction artistique : Golden Freezer et le Super Cyan l'ont tuée). On pourrait peut-être les prendre au compte comme on l'a fait pour la dizaine de films précédents au lieu de se plaindre du glorieux retour de Tortue Géniale ? Ca ne veut pas dire qu'on s'en fiche des incohérences, mais qu'on préfère regarder le tableau entier plutôt que le coin qui nous a déplu. Dragon Ball, c'est bien plus que des powerlevels.
Ah, et accessoirement, ici, personne n'a encore vu le film.
ça doit franchement pas être simple de trouver des nouvelles idées de film et de bon scénario,tu ferai un scénario de ouf qui plairait à tout le monde toi ?
C'est le métier des scénaristes. Pas besoin d'être musicien pour critiquer One Direction.
bog était très bien,fnf également (selon les avis).
Plus ou moins. Certains ont adoré BoG, d'autres l'ont trouvé horrible, mais pourquoi chercher absolument un consensus ?