Slyver-Bejita a écrit:*Ah bon c'est pourtant ce que j'ai compris tu dis que etant donné que le combat c'est fait trop vite Goku n'a put sentir l'energie de buu car celui ci ne connaisait pas la puissance de gohan et n'était pas a fond.
Mais or je te montre la qu'il la connaissait et le savais donc plus fort que lui ça m'étonerait qu'il soit vraiment resté au "repos" dans ces conditions.
Et meme si c'était le cas Goku sais évalué la puissance des ces advairsaire pour savoir ou il se situe(Il le fait avec cell)
Non. Je dis que le combat entre Gohan et Buu est très rapide effectivement puisque Buu ne donne qu'un coup de poing facilement paré avant d'exploser. On ne peut pas en déduire à coup sûr que Buu était à fond alors qu'il ne fait que subir et que le combat est trèèèès bref.
J'ajoute que même si on passe outre ce problème, Goku étant situé très loin, il est possible qu'il n'ait pas pu parfaitement évaluer Buu (et alors qu'on ne sait même pas si celui-ci était à fond). En revanche, je ne doute pas que Goku ait pu ressentir le combat entre Gohan et Buu.
Pour me contredire, tu prétends que j'aurait dit que Buu ne connaissait pas la force de Gohan.
1) Je n'ai jamais dit ça. J'ai même dit exactement le contraire.
2) C'est faux, il était à 2 m de lui quand il a prit sa raclée.
Tu m'opposes également que Buu a senti, malgré la distance, que Gohan lui était supérieur. Certes. Mais ça ne veut pas dire que de son côté, Goku soit aussi précis que Buu.
Personnellement, je pense qu'avec une grande distance, les mesures de puissances sont faussées. On peut évaluer un niveau mais on ne peut pas le mesurer comme on le ferait avec quelqu'un face à soi. On perd en précision avec la distance (cf. le peuple Namek qui devient indétectable malgré la distance).