j'ai précisé que c'était dans la vf,'ta femme'' se dit oksan oui.ButterflyAway a écrit:Dans la VO, Beerus ne dit pas "Tu es marié ?" mais "Ta femme ?" (okusan), je crois.
il parlait du futur de trunks ? je pensais que c'était pour les deux.ButterflyAway a écrit:Dans le manga, il est clairement dit qu'ils ne sont pas mariés dans le futur de Trunks, mais rien n'est dit quant au "présent" (de même pour C-18 et Krilin, remarquons. A la base, BOG devait même se dérouler pendant leur mariage, avant que Toriyama ne modifie avec l'anniversaire de Bulma).
Foenidis a écrit:Ce qui est surprenant, c'est cette question dans la bouche d'un dieu qui n'a l'air de rien savoir des Terriens, et donc de leurs coutumes.
Foenidis a écrit:Je trouve d'ailleurs qu'il aurait été plus logique que Pils s'étonne que Vegeta, prince Saïyan, soit en couple avec une extra-végétanienne.
Il me semble que
son majordome ne lui dit que les Saïyans se sont reproduits avec des terriennes qu'après les explications de Shenron, soit bien après la rencontre avec Bulma... non ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités