Ginji a écrit:Nimitz a écrit:Ginji, chaque année vous dites la même chose excuse moi ^^ : le réal n est pas impressionant, barca et Bayern sont des monstres. Je sais que depuis 1992 aucun tenant du titre n a gagne 2 fois d affilé le titre ! D ailleurs ils sont peu a avoir été deux fois d affilé en final je crois :s
Bah écoute, si c'est comme ça que tu lis ce que j'écris, désolé, quoi. La prochaine fois, je dirais que c'est la meilleure équipe de tout les temps, comme ça ça passera peut-être comme un "Le Real est très fort.".
C est pas ca, c est juste que tu encenses chaque année les même equipe et tu critiques les même ^^.
Alors au bout d un moment oui on connait l histoire, le réal n est pas impressionant, ils sont prenable, ils vont se ramasser contre tel équipe si ils jouent ainsi ET pour les équipes que tu encense c est : ils sont vraiment bon, ça risque de faire mal, ils sont favoris, j adore comment ils jouent, [nom de l équipe] love ...
Alors oui, chaque année c est pareil donc voilà

Le réal n est pas LA meilleur équipe du monde mais est clairement dans le top 3 et la ou tu dis que si tel équipe joue a son niveau ils sont imbattable, pour le réal tu ne supposes même pas qu ils sont capable de jouer a leur meilleur niveau

Même si je suis fan du réal, je sais reconnaitre si le barca est meilleur ... Donc la question du je ne suis pas objectif non merci ^^.
C est vrai que je relevé ce que tu dis d une manière insistante, mais voilà quand je vois toujours les même commentaire au bout d un moment c est saoulant ^^.
Un peu comme la théorie du complot made on Marseille

PS : vous avez remarque que depuis que les équipes ne se plaignent plus de l arbitrage contre le barca, ben Barcelone ne gagne plus ... XD [théorie du complot is back] XD