Seiwaza a écrit:hum...vachement convaincante comme explication ^^,si c'était aussi simple que ça,qu'on ne s'appuyait que sur le vainqueur,ce topic n'aurait pas existé et suscité débat.
Seiwaza a écrit:je ne considère pas qu'on a la réponse dans le manga.
zabon se ménage pendant son combat parce qu'il a gagné contre végéta et à une trop grande confiance en sa transformation,et une fois qu'il se rend compte que végéta n'est plus aussi faible qu'avant et qu'il a déjà perdu une bonne partie de sa force,il commence à se battre sérieusement mais il n'est plus tout frais,je ne sais pas si végéta aurait gagné si zabon se serait battu avec prudence et à 100%.
Bushido a écrit:Après, il y a des débats pour tout et n'importe quoi. Mais je ne vois pas l'utilité d'un topic pour déterminer qui gagne alors qu'on a déjà la réponse dans le manga.
oui bon tu avais compris que je posais pas la question qui gagné dans le manga...Batroux a écrit:Je répondais juste à ta question "On sait pas qui gagne."
Si, on sait, c'est Vegeta. Point.
oui merciBatroux a écrit:Après les raisons de la victoire, c'est une autre question à laquelle j'ai pas envie de répondre. Mais libre à toi et grand bien te fasse d'en discuter avec d'autres.
ouais enfin si zabon surpasse végéta,ça ne m'étonnerait pas trop,après avoir perdu une grande partie de sa force il donne des coups à végéta que végéta semble à peine contrer,c'est qu'à ce moment-là qu'il se mis à se battre sérieusement,si il l'avais fais dès le départ...Ganjalo a écrit:Je vois pas comment on peut nier que Vegeta voyait Zarbon comme à peu près aussi puissant que lui.
il le surpasse tel un whis devant un chaozu.Ganjalo a écrit:Gohan SSJ2 a eu besoin de jeter du sable sur Cell pour lui casser les dents.
Bushido a écrit:Après, il y a des débats pour tout et n'importe quoi. Mais je ne vois pas l'utilité d'un topic pour déterminer qui gagne alors qu'on a déjà la réponse dans le manga.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités