Zabon VS Bejita (2ème combat)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui est le plus puissant entre Zabon et Bejita lors de leur deuxième combat ?

Zabon
5
14%
Bejita
24
67%
Egalité
7
19%

Nombre total de votes : 36

Re: Zabon VS Bejita (2ème combat)

Messagepar Bushido le Mer Avr 29, 2015 22:48

Après, il y a des débats pour tout et n'importe quoi. Mais je ne vois pas l'utilité d'un topic pour déterminer qui gagne alors qu'on a déjà la réponse dans le manga.
Bushido

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 29, 2015 22:53

je ne considère pas qu'on a la réponse dans le manga.

zabon se ménage pendant son combat parce qu'il a gagné contre végéta et à une trop grande confiance en sa transformation,et une fois qu'il se rend compte que végéta n'est plus aussi faible qu'avant et qu'il a déjà perdu une bonne partie de sa force,il commence à se battre sérieusement mais il n'est plus tout frais,je ne sais pas si végéta aurait gagné si zabon se serait battu avec prudence et à 100%.
Seiwaza

Messagepar Bushido le Mer Avr 29, 2015 22:56

Franchement, je pense qu'il faut pas chercher compliqué, hein.

Toriyama a fait gagné Vegeta tellement facilement qu'il s'amuse à "combattre" Zabon. Si Toriyama le fait gagner là, dans son esprit, Vegeta l'emporte haut la main
Bushido

Messagepar Batroux le Mer Avr 29, 2015 22:59

Seiwaza a écrit:hum...vachement convaincante comme explication ^^,si c'était aussi simple que ça,qu'on ne s'appuyait que sur le vainqueur,ce topic n'aurait pas existé et suscité débat.

Seiwaza a écrit:je ne considère pas qu'on a la réponse dans le manga.

zabon se ménage pendant son combat parce qu'il a gagné contre végéta et à une trop grande confiance en sa transformation,et une fois qu'il se rend compte que végéta n'est plus aussi faible qu'avant et qu'il a déjà perdu une bonne partie de sa force,il commence à se battre sérieusement mais il n'est plus tout frais,je ne sais pas si végéta aurait gagné si zabon se serait battu avec prudence et à 100%.

Je répondais juste à ta question "On sait pas qui gagne."
Si, on sait, c'est Vegeta. Point. Après les raisons de la victoire, c'est une autre question à laquelle j'ai pas envie de répondre. Mais libre à toi et grand bien te fasse d'en discuter avec d'autres. ;)

Et pour conclure:
Bushido a écrit:Après, il y a des débats pour tout et n'importe quoi. Mais je ne vois pas l'utilité d'un topic pour déterminer qui gagne alors qu'on a déjà la réponse dans le manga.

+1
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Ganjalo le Mer Avr 29, 2015 23:01

"ahahah Zabon est trop sûr de lui il sera imprudent je vais l'avoir !"
"Pour la peine je vais utiliser une ruse à base de sable !"
"Ahahah ! Ta puissance a beaucoup baissé, tu es foutu !"

Je vois pas comment on peut nier que Vegeta voyait Zarbon comme à peu près aussi puissant que lui. La ruse, c'est une autre histoire. Gohan SSJ2 a pas eu besoin de jeter du sable sur Cell pour lui casser les dents.
Dernière édition par Ganjalo le Jeu Avr 30, 2015 0:45, édité 1 fois.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 29, 2015 23:04

Bushido : mouais...j'en suis pas tellement satisfait,toriyama était obligé de faire gagner végéta parce qu'il compte le garder jusqu'à la fin de la série.

végéta gagne contre doria en s'amusant parce que son combat doit refléter l'opposer de son premier combat,qui était échec et sérieux.

je suis toujours et encore pas sûr que végéta l'emporte si zabon s'étais mis sérieusement.

je sens que tu veux pas faire ce débat,je ne te le force pas ^^'

Batroux a écrit:Je répondais juste à ta question "On sait pas qui gagne."
Si, on sait, c'est Vegeta. Point.
oui bon tu avais compris que je posais pas la question qui gagné dans le manga...

Batroux a écrit:Après les raisons de la victoire, c'est une autre question à laquelle j'ai pas envie de répondre. Mais libre à toi et grand bien te fasse d'en discuter avec d'autres. ;)
oui merci

Ganjalo a écrit:Je vois pas comment on peut nier que Vegeta voyait Zarbon comme à peu près aussi puissant que lui.
ouais enfin si zabon surpasse végéta,ça ne m'étonnerait pas trop,après avoir perdu une grande partie de sa force il donne des coups à végéta que végéta semble à peine contrer,c'est qu'à ce moment-là qu'il se mis à se battre sérieusement,si il l'avais fais dès le départ...

Ganjalo a écrit:Gohan SSJ2 a eu besoin de jeter du sable sur Cell pour lui casser les dents.
il le surpasse tel un whis devant un chaozu.
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 29, 2015 23:35

Bushido a écrit:Après, il y a des débats pour tout et n'importe quoi. Mais je ne vois pas l'utilité d'un topic pour déterminer qui gagne alors qu'on a déjà la réponse dans le manga.

Je ne l'ai pas créé pour ça, mais pour débattre sur la puissance brute de l'un par rapport à celle de l'autre.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 30, 2015 11:29

finalement je pense que zabon et végéta sont à peu près égalité mais que végéta est très légérement supérieur à zabon...

si végéta n'avait pas rusé et que zabon se serait battu à fond,végéta aurait pu s'en sortir mais avec beaucoup plus de temps et de difficultés.
Seiwaza

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées