Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar ma junia le Jeu Avr 30, 2015 12:23

Seiwaza a écrit:
ma junia a écrit:J'aurai prefere un manga plutot qu'un anime.
peut-être que la version papier sortira comme fnf ?

Ouais, mais alors que se soit toriyama qui dessine.
Je suis de la race des Mazoku !
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar Bushido le Jeu Avr 30, 2015 12:26

Toriyama ne dessine plus. Par contre, il scénarise, et un manga dont on ne sait encore rien en collaboration devrait voir le jour, selon ce qu'on m'a dit.
Bushido

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 30, 2015 12:29

c'est vrai que le style de toriyama est le meilleur,c'est l'original,c'est une qualité incomparable !

mais il a perdu l'envie de dessiné lorsqu'il a dessiné le long combat contre buu et il a dis qu'il ne dessinera plus jamais de sa vie.

étant donné qu'il a perdu l'envie de dessiné,il préfére resté au scénario,donc si jamais une version papier sort de dragon ball super,je pense que ce sera tobyle qui dessinera comme il l'a fait pour fnf,et son style est assez proche de toriyama et il dessine très bien,si c'est lui qui dessine dragon ball super j'en serai satisfait.
Seiwaza

Messagepar SSJGZetto le Jeu Avr 30, 2015 12:33

Un épisode devrait durer approximativement comme celle d'un épisode de DBZKai, puisque One Piece arrive juste après, soit à 9h30.

Sinon, juste au cas où, si vous voyez cette image, sachez qu'elle n'est pas officielle, et que c'est une création de l’administrateur Gokuyo du site Dragon Ball Ultimate pour leur publication. J'ai fais une petite bourde et des pages facebook espagnoles portugaises etc assez populaires l'ont prises pour une image officielle.

Spoiler
Image

C'est vrai qu'elle est tellement bien réalisée et ressemble beaucoup à celle montrée à l'événement où la nouvelle suite a été annoncée, qu'on croirait que c'est elle justement.

Spoiler
Image
Image
SSJGZetto

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 30, 2015 12:37

ah ce n'est pas une image officielle ? bon de toute façon je pense qu'on aura droit à un trailer,ça sert à rien de se précipiter.
Seiwaza

Messagepar sangoku54 le Jeu Avr 30, 2015 12:47

Toujours le petit créneau horaire avant One Piece, ça les arrange bien la Toei pour pas qu'on se lasse des nouveaux épisodes One Piece.
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
sangoku54

Messagepar Bejita le Jeu Avr 30, 2015 12:50

Très content que ça ne sorte pas (pour le moment) en version Manga. Le nouveau style de Toriyama est sincèrement horrible, tout fin, tout épuré, les personnages font 8 ans et ça fait manga banal. Ils avaient un style original qui leur était propre, maintenant ça me rappelle tous les mangas (et je n'en aime aucun).

Personne n'a précisé qu'apparemment ces 26 épisodes pourront être suivis d'autres s'ils obtiennent le succès escompté. Si ça fait comme BoG qui a dépassé ses objectifs et comme va probablement le faire FnF, alors la série durera.
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 30, 2015 13:02

Bejita a écrit:Très content que ça ne sorte pas (pour le moment) en version Manga. Le nouveau style de Toriyama est sincèrement horrible, tout fin, tout épuré, les personnages font 8 ans et ça fait manga banal. Ils avaient un style original qui leur était propre, maintenant ça me rappelle tous les mangas (et je n'en aime aucun).
De toute façon même si ça sort en manga,ce sera pas Toriyama qui dessinera en sachant qu'il ne veut plus dessiner,ce sera certainement Tobyle comme pour fnf

Bejita a écrit:Personne n'a précisé qu'apparemment ces 26 épisodes pourront être suivis d'autres s'ils obtiennent le succès escompté. Si ça fait comme BoG qui a dépassé ses objectifs et comme va probablement le faire FnF, alors la série durera.
je l'avais précisé,on espère une suite.

La nouvelle série "Dragon Ball Super", pourrait voir le jour en France l'année prochaine, selon Ryuji Kochi, manager général de la Toei Animation Europe.

Ensuite, il semblerait que la nouvelle série aura un nombre d'une vingtaine d'épisode à savoir 26 ! Mais ça pourrait se rallonger si il ait un succès ou non, selon un membre du forum DB-Z.com ayant déjà été au courant de la suite DBZ depuis le début de l'année.

/!\ - Rien n'est encore sûr pour les épisodes, mais il y'a des chances ! Donc, à ne pas prendre ceci très très au sérieux, restons-en là pour l'instant - /!\
Seiwaza

Messagepar Ginji le Ven Mai 01, 2015 3:00

Dites, c'est une vraie image, ça ?
Spoiler
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar kouki le Ven Mai 01, 2015 3:02

Ginji a écrit:Dites, c'est une vraie image, ça ?
Spoiler
Image

ça pue le fake je trouve ^^'
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tiguor le Ven Mai 01, 2015 3:25

Je doute que les saiyens aient miraculeusement retrouvé leurs queues alors qu'on nous a montré qu'elle ne leur servait à rien.

*Se remémore DBGT*
Oh mon Dieu !
Nan, c'est obligé que ça soit un fake, c'est surement fait par un fan qui s'est inspiré de GT voire AF.
Impossible que ça soit officiel pour moi. :P
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar kouki le Ven Mai 01, 2015 3:28

Tiguor a écrit:Je doute que les saiyens aient miraculeusement retrouvé leurs queues alors qu'on nous a montré qu'elle ne leur servait à rien.

*Se remémore DBGT*
Oh mon Dieu !
Nan, c'est obligé que ça soit un fake, c'est surement fait par un fan qui s'est inspiré de GT voire AF.
Impossible que ça soit officiel pour moi. :P

C'est a 100% un fake, t'as Gohan qui a le skin de Gohan saga Buu, Goku dont la tête me rappel une image dans l'anime, Trunks dont la tête et la coupe ressemble a 100% a celle de Mirai Trunks.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tiguor le Ven Mai 01, 2015 3:42

Je sais bien Kouki ;)

Cette image, on dirait un mélange des persos avec leur apparence préférée par l'artiste. Gohan saga Buu, Mirai Trunks (avec le tenue de Goku de la fin du manga en plus), Goten et Pan habillés avec la tenue de Goku, Végéta qui a changé de marque de T-shirt, Gohan avec un...habit inventé pas génial d'ailleurs, Bra idem mais en plus sexy, et Goku avec une tenue jamais vue nulle part, mais qui me rappelle un peu celle qu'il a dans le AF de Toyble. Et ce pauvre Piccolo dont on voit que l'oreille; on dirait qu'il a été coupé au montage :lol:
A moins que ça soit Dendé vu qu'on voit du rouge, qui pourrait être la tenue de Kamisama.

D'ailleurs on remarque que tes tenues de Bra et de Pan montrent une bonne partie de leurs corps : bah ouais, c'est bien connu, les filles aiment se battre en montrant leurs attributs aux adversaires, voyons :P
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Ginji le Ven Mai 01, 2015 3:45

Ok, thanks. J'ai eu le courage de faire une petite recherche et j'ai trouvé l'image en entière.
Spoiler
Image

C'est bien évidemment une image non officielle.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Tiguor le Ven Mai 01, 2015 3:53

Par contre, si c'est bien lui, Oob pète la classe à droite ! :o
Tiguor

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées