Seiwaza a écrit:peut-être que la version papier sortira comme fnf ?ma junia a écrit:J'aurai prefere un manga plutot qu'un anime.
Ouais, mais alors que se soit toriyama qui dessine.
Seiwaza a écrit:peut-être que la version papier sortira comme fnf ?ma junia a écrit:J'aurai prefere un manga plutot qu'un anime.
De toute façon même si ça sort en manga,ce sera pas Toriyama qui dessinera en sachant qu'il ne veut plus dessiner,ce sera certainement Tobyle comme pour fnfBejita a écrit:Très content que ça ne sorte pas (pour le moment) en version Manga. Le nouveau style de Toriyama est sincèrement horrible, tout fin, tout épuré, les personnages font 8 ans et ça fait manga banal. Ils avaient un style original qui leur était propre, maintenant ça me rappelle tous les mangas (et je n'en aime aucun).
je l'avais précisé,on espère une suite.Bejita a écrit:Personne n'a précisé qu'apparemment ces 26 épisodes pourront être suivis d'autres s'ils obtiennent le succès escompté. Si ça fait comme BoG qui a dépassé ses objectifs et comme va probablement le faire FnF, alors la série durera.
La nouvelle série "Dragon Ball Super", pourrait voir le jour en France l'année prochaine, selon Ryuji Kochi, manager général de la Toei Animation Europe.
Ensuite, il semblerait que la nouvelle série aura un nombre d'une vingtaine d'épisode à savoir 26 ! Mais ça pourrait se rallonger si il ait un succès ou non, selon un membre du forum DB-Z.com ayant déjà été au courant de la suite DBZ depuis le début de l'année.
/!\ - Rien n'est encore sûr pour les épisodes, mais il y'a des chances ! Donc, à ne pas prendre ceci très très au sérieux, restons-en là pour l'instant - /!\
Ginji a écrit:Dites, c'est une vraie image, ça ?Spoiler
Tiguor a écrit:Je doute que les saiyens aient miraculeusement retrouvé leurs queues alors qu'on nous a montré qu'elle ne leur servait à rien.
*Se remémore DBGT*
Oh mon Dieu !
Nan, c'est obligé que ça soit un fake, c'est surement fait par un fan qui s'est inspiré de GT voire AF.
Impossible que ça soit officiel pour moi.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités