Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Admiral Mos le Ven Mai 01, 2015 4:23

C'est bien lui ! Et l'image vient d'une Fan-animation qui s’appelle Dragon Ball Absalon qui se passe après DBGT
Admiral Mos

Messagepar daolong11 le Ven Mai 01, 2015 11:24

Moi ske j'espere voir dans cette nouvelle serie c'est une fusion goku-vegeta ( un bon Gogéta bien balaize ou un Vegetto ou genre ils inventent une technique pour qu'il puisse le faire a volonté sans passer par les potaras )
daolong11

Messagepar Seiwaza le Ven Mai 01, 2015 11:38

daolong11 a écrit:ils inventent une technique pour qu'il puisse le faire a volonté sans passer par les potaras
devenir végéto sans les potalas ? ça me paraît compliqué ^^' et puis une fois qu'ils auront fusionnés en vegeto,ils ne pourront plus être séparés,(sauf si ils ressuscitent le chewing-gum de babidi et rentre dans son corps),ils ne pourront pas faire des tests à chaque fois.
Seiwaza

Messagepar Bushido le Ven Mai 01, 2015 12:06

Seiwaza a écrit:
daolong11 a écrit:ils inventent une technique pour qu'il puisse le faire a volonté sans passer par les potaras
devenir végéto sans les potalas ? ça me paraît compliqué ^^' et puis une fois qu'ils auront fusionnés en vegeto,ils ne pourront plus être séparés,(sauf si ils ressuscitent le chewing-gum de babidi et rentre dans son corps),ils ne pourront pas faire des tests à chaque fois.

Et bien, suffirait juste de faire une fusion métamole. Et si ils doivent fusionner avec les Potalas, il y a gros buu. Mais bon, je trouve que c'est plutôt une mauvaise idée de faire revenir la fusion sur le devant de la scène.
Bushido

Messagepar daolong11 le Ven Mai 01, 2015 12:08

Oh les kaioshins on peut etre une tite formule secrète pour défusioner^^ et puis y a la solution Polonga (Shenron en serait incapable vu la puissance du perso )

Bushido a écrit:
Seiwaza a écrit: Et bien, suffirait juste de faire une fusion métamole. Et si ils doivent fusionner avec les Potalas, il y a gros buu. Mais bon, je trouve que c'est plutôt une mauvaise idée de faire revenir la fusion sur le devant de la scène.

En metamole Gogeta je surkiff certe, mais jle sentais trop calme (enfin du peu qu'on ai vu du film fusion)
Alors que Vegetto : caractère de Vegetta en avant en + il est trop doué stratégiquement et quelle classe le chara desing avec les potaras !!!

Edit Jak-Ich'an : Les double-posts sont interdits.
daolong11

Messagepar Seiwaza le Ven Mai 01, 2015 12:21

Bushido a écrit:Et bien, suffirait juste de faire une fusion métamole.
oui mais daolong11 parle de la fusion potalas.

Bushido a écrit:Et si ils doivent fusionner avec les Potalas, il y a gros buu.
quel pouvoir a majin buu sur la fusion potalas ?

Bushido a écrit:Mais bon, je trouve que c'est plutôt une mauvaise idée de faire revenir la fusion sur le devant de la scène.
oui également.

daolong11 a écrit:Oh les kaioshins on peut etre une tite formule secrète pour défusioner^^ et puis y a la solution Polonga (Shenron en serait incapable vu la puissance du perso )
si c'était plausible tu te douterais bien que neptune et kibito l'aurait fait depuis longtemps vu la tête qu'ils tirent quand ils savent que la fusion est définitive,et je vois pas pourquoi le vieux kaoshi aurait dit que c'est définitif si y avait une formule permettant de les séparer.

et même si polunga est plus puissant que shenron,il reste faible,je sais pas si ils pourraient les défusionner mais c'est pas impossible.

daolong11 a écrit:En metamole Gogeta je surkiff certe, mais jle sentais trop calme (enfin du peu qu'on ai vu du film fusion)
quand tu vois le regarde fou qu'il te fait Image

daolong11 a écrit:Alors que Vegetto : caractère de Vegetta en avant en + il est trop doué stratégiquement et quelle classe le chara desing avec les potaras !!!
ouais c'est clair je l'ai kiffé contre buuhan
Seiwaza

Messagepar Bushido le Ven Mai 01, 2015 12:38

Gros Buu a exactement le même pouvoir d'absorption que Super Buu, voilà le rapport. Suffirait qu'il utilise son bouclier et hop. Séparation.
Bushido

Messagepar Seiwaza le Ven Mai 01, 2015 12:59

c'est vrai je n'y avais pas pensé,tu réfléchis bien ^^
Seiwaza

Messagepar dumon3 le Ven Mai 01, 2015 21:26

je suis dubitatif sur le fait de créer cette suite à dragon ball z car l'univers de dragon ball est déjà très riche sans parler de l'univers étendu créer par les fans depuis 20 ans.

les derniers films sont bien cela fait revivre la légende du manga mais s'il se base sur les deux derniers films pour basé la suite de dragon ball je pense c'est une erreur : tout le monde critiquer DBGT à l’époque, et c'est vrai que c'est du n'importe quoi les arc sont bourrer d'incohérence (dragon ball au étoile noir, mort de piccolo, super C17 etc) et de plus trop cours en épisode pour en faire une véritable suite.

mais la l'auteur nous sort quand même un super saiyen god et maintenant un super saiyen god super saiyen, autant la transformation du super saiyen god fait passer au kaioken donc à une technique ou transformation divin mais le "super saiyen god super saiyen" mais what the fuck on dirait un fan art fake de la suite dragon ball AF des années 2000 lancer par les espagnoles à l’époque. le plus gros fake autour d'un manga.

franchement dragon ball est le seul manga a avoir un début et une fin qui a un sens c'est à dire un jeune garçon qui veut apprendre les art martiaux et pour finir il devient maitre en art martiaux avec son élève Uub.

il faut arreter le sur enchère dragon ball doit rester des jeux video des films pseudo suite, et surtout laisser l’imaginaire de cette univers au fan comme DBM ou Young jiji
dumon3

Messagepar Koragg le Ven Mai 01, 2015 23:33

dumon3 a écrit:je suis dubitatif sur le fait de créer cette suite à dragon ball z car l'univers de dragon ball est déjà très riche sans parler de l'univers étendu créer par les fans depuis 20 ans.

les derniers films sont bien cela fait revivre la légende du manga mais s'il se base sur les deux derniers films pour basé la suite de dragon ball je pense c'est une erreur : tout le monde critiquer DBGT à l’époque, et c'est vrai que c'est du n'importe quoi les arc sont bourrer d'incohérence (dragon ball au étoile noir, mort de piccolo, super C17 etc) et de plus trop cours en épisode pour en faire une véritable suite.

mais la l'auteur nous sort quand même un super saiyen god et maintenant un super saiyen god super saiyen, autant la transformation du super saiyen god fait passer au kaioken donc à une technique ou transformation divin mais le "super saiyen god super saiyen" mais what the fuck on dirait un fan art fake de la suite dragon ball AF des années 2000 lancer par les espagnoles à l’époque. le plus gros fake autour d'un manga.

franchement dragon ball est le seul manga a avoir un début et une fin qui a un sens c'est à dire un jeune garçon qui veut apprendre les art martiaux et pour finir il devient maitre en art martiaux avec son élève Uub.

il faut arreter le sur enchère dragon ball doit rester des jeux video des films pseudo suite, et surtout laisser l’imaginaire de cette univers au fan comme DBM ou Young jiji

Merci de ne pas relancer le pseudo débat sur la légitimité d'un auteur vis à vis de ses fans sur son oeuvre. Il y'a un topic qui y est consacré. Dragon Ball reste l'oeuvre d'Akira Toriyama. Point final.
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar daolong11 le Sam Mai 02, 2015 3:09

+1
Et puis ne t'en fait pas les évenement de Bog et Fnf se passe 2 ou 3 ans apres la mort de Bou. Et chronologiquement la fin de dbz se passe 10 ans apres bou si jme souvien bien. le ssj god et le ssj god ssj on été fait juste pour les films.enfin j'espère...(car je suis d'accord avec toi mine de rien pour le ssgss jl'aprouve pas...surtout si tu te dis ke sa éclate a l'aise un ssj 3, qui a plus de classe,c'est moche)
daolong11

Messagepar goten-kun le Sam Mai 02, 2015 10:47

Pan a4 ans a la fin du manga. Videl est enceinte d'elle dans BoG. Donc BoG de passe environ 5 ans après Buu. Et FnF se déroule un peu plus d'un an après. Quand freeza revient a la vie Pan est née et Freeza part faire des abdos pendant 4 mois.
Dernière édition par goten-kun le Sam Mai 02, 2015 11:14, édité 1 fois.
goten-kun

Messagepar Son Goku le Sam Mai 02, 2015 11:11

goten-kun a écrit:Freeza part faire des abris pendant 4 mois.

Il s'est reconverti en maçon ou bien il voulait fuir et se cacher de la Toei car elle le ridiculise tout le temps ? :lol:

Pour donner mon avis, l’idée d’une nouvelle série ne ma plait absolument pas au vu de la qualité des dernières productions DB ! Si c'est pour avoir des incohérences à foison à la GT, je crois que je préférerait mille fois qu'il n'y ait rien !
Mais d'un autre coté, paradoxalement, je ne peux pas cacher que ça me fait bien plaisir d'avoir une nouvelle histoire supervisée par Toriyama ( même si c'est pas forcément gage de qualité comme on a pu le constater à regret), car en tant que fan de l’œuvre, ça ne peut que me réjouir de voir qu'elle continue de faire parler d'elle à travers son auteur et ce malgré la direction peu maitrisée que semble suivre ce dernier dans sa gestion de celle ci !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 02, 2015 12:40

Ton personnage préféré est Goku, donc il sera bien mis en valeur dans cette nouvelle série, je pense. Un peu de compassion pour les fans des Terriens, Piccolo ou C-18 :)
Si cet animé est de qualité, j'espère qu'on aura le droit à une adaptation en manga. De toute façon, c'est tout bénéf que Dragon Ball soit sur le devant de la scène pour nous consommateurs. Car une boite comme Glénat pourrait se décider à sortir les fameux artbooks par exemple. Cela faisait parti de leurs projets, mais c'était au point mort. Donc là, avec les films, le nouvel animé, la fin de l'édition Kanzenban et des movie comics, y'a matière à les avoir. Et pourquoi pas aussi, l'édition full color.
Piccolo Daimao

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 02, 2015 13:25

j'espère qu'ils vont pas être kakarot centric parce que sinon ça va commencer à être lourd,c'est toujours lui le héros à chaque fois sérieux....si ils mettent Piccolo,c18,(un retour de c17 ?) ce sera nickel!

toriyama avait aussi dit qu'il voulais mettre bejita en avant,j'espère qu'il sera le héros dans la série ou dans un prochain film.
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées