devenir végéto sans les potalas ? ça me paraît compliqué ^^' et puis une fois qu'ils auront fusionnés en vegeto,ils ne pourront plus être séparés,(sauf si ils ressuscitent le chewing-gum de babidi et rentre dans son corps),ils ne pourront pas faire des tests à chaque fois.daolong11 a écrit:ils inventent une technique pour qu'il puisse le faire a volonté sans passer par les potaras
Seiwaza a écrit:devenir végéto sans les potalas ? ça me paraît compliqué ^^' et puis une fois qu'ils auront fusionnés en vegeto,ils ne pourront plus être séparés,(sauf si ils ressuscitent le chewing-gum de babidi et rentre dans son corps),ils ne pourront pas faire des tests à chaque fois.daolong11 a écrit:ils inventent une technique pour qu'il puisse le faire a volonté sans passer par les potaras
Bushido a écrit:Seiwaza a écrit: Et bien, suffirait juste de faire une fusion métamole. Et si ils doivent fusionner avec les Potalas, il y a gros buu. Mais bon, je trouve que c'est plutôt une mauvaise idée de faire revenir la fusion sur le devant de la scène.
oui mais daolong11 parle de la fusion potalas.Bushido a écrit:Et bien, suffirait juste de faire une fusion métamole.
quel pouvoir a majin buu sur la fusion potalas ?Bushido a écrit:Et si ils doivent fusionner avec les Potalas, il y a gros buu.
oui également.Bushido a écrit:Mais bon, je trouve que c'est plutôt une mauvaise idée de faire revenir la fusion sur le devant de la scène.
si c'était plausible tu te douterais bien que neptune et kibito l'aurait fait depuis longtemps vu la tête qu'ils tirent quand ils savent que la fusion est définitive,et je vois pas pourquoi le vieux kaoshi aurait dit que c'est définitif si y avait une formule permettant de les séparer.daolong11 a écrit:Oh les kaioshins on peut etre une tite formule secrète pour défusioner^^ et puis y a la solution Polonga (Shenron en serait incapable vu la puissance du perso )
quand tu vois le regarde fou qu'il te faitdaolong11 a écrit:En metamole Gogeta je surkiff certe, mais jle sentais trop calme (enfin du peu qu'on ai vu du film fusion)
ouais c'est clair je l'ai kiffé contre buuhandaolong11 a écrit:Alors que Vegetto : caractère de Vegetta en avant en + il est trop doué stratégiquement et quelle classe le chara desing avec les potaras !!!
dumon3 a écrit:je suis dubitatif sur le fait de créer cette suite à dragon ball z car l'univers de dragon ball est déjà très riche sans parler de l'univers étendu créer par les fans depuis 20 ans.
les derniers films sont bien cela fait revivre la légende du manga mais s'il se base sur les deux derniers films pour basé la suite de dragon ball je pense c'est une erreur : tout le monde critiquer DBGT à l’époque, et c'est vrai que c'est du n'importe quoi les arc sont bourrer d'incohérence (dragon ball au étoile noir, mort de piccolo, super C17 etc) et de plus trop cours en épisode pour en faire une véritable suite.
mais la l'auteur nous sort quand même un super saiyen god et maintenant un super saiyen god super saiyen, autant la transformation du super saiyen god fait passer au kaioken donc à une technique ou transformation divin mais le "super saiyen god super saiyen" mais what the fuck on dirait un fan art fake de la suite dragon ball AF des années 2000 lancer par les espagnoles à l’époque. le plus gros fake autour d'un manga.
franchement dragon ball est le seul manga a avoir un début et une fin qui a un sens c'est à dire un jeune garçon qui veut apprendre les art martiaux et pour finir il devient maitre en art martiaux avec son élève Uub.
il faut arreter le sur enchère dragon ball doit rester des jeux video des films pseudo suite, et surtout laisser l’imaginaire de cette univers au fan comme DBM ou Young jiji
goten-kun a écrit:Freeza part faire des abris pendant 4 mois.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités