1 : manger pour 15 euros par semaine, avec l argent destiné à me sortir de la fiente (les 300 euros que j ai mis hors de portée du tresor public
2 : bloquer absolument tout mes prélevements, et couper son telephone. Se dire que nan, ils seront ptetre comprehensif. Rallumer son tel et les rappeler. Recouper son telephone devant l echec des négociations.
3 : avoir un coloc super méga cool et tolerant sur le paiement du loyer
4 : avoir 3 autres colocs super cool (dont un patron boulanger

) pour taper parfois un peu dans la bouffe et la binouze.
5 : ne se deplacer qu à pied ou à vélo
6 : avoir dans ses connaissances une personne correspondant à votre affinité sexuelle, à qui vous avez laissé un super souvenir et qui bosse dans la justice, pour l envoyer faire les gros yeux/mediatrice envers les gros cassos qui gèrent les admninistrations en France. elle repond à l ordre "attaque" à condition de lui laisser 5% sur les boyaux qui giclent partout, te dispense de frais de dossier et même te fait un calin quand t es trop triste.
7 : bosser quelques week end, voir ce que tu gagnes partir en intégralité aux messieurs du point 2.
...
...
8 : faire genre tout va bien en stage, je pète le feu, bien sur que vous pouvez me rajouter une demarche de soin à faire pour dans 3 jours qui va me prendre 15h sur mon temps libre ah ah, je suis la pour apprendre. Et nan je suis pas crevé, pourquoi vous dites ça ? Parce que je tremble comme un Parkinsonien et que j arrive à toucher mes cernes avec ma langue ? C est raciste.
Pour la petite histoire, j arrete ma formation à la fin de cette année. Me restera un an à faire, en theorie l école acceptera ma demande de report d un an (je croise les doigts et les orteils) mais de tt façons je ne peux pas enchainer directement sur ma 3eme année, pas dans ma situation actuelle, besoin de retrouver un equilibre... rien qu une voiture pour se deplacer, un PC pour bosser, relancer mes droits Popol emploi et regler mes impayés les plus vieux envers ce cher Tresor Public de mes deux.
Je m excuse pour la frustration et le pessimisme qui peuvent se degager de ce message. En cours de psy on nous avait appris que la colère decoule avant tout d un sentiment d injustice, ma foi je ne peux qu etre d accord.
Mais bon heureusement qu il y a des gens sur FB pour me rassurer sur le fait que le bonheur n est qu un état d esprit, et que voir la vie en rose est un choix personnel.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.