Ganjalo a écrit:c'est dans le bas du panier de ce que Toriyama a créé. Mais vraiment le bas du bas.
cela ne m'empêche pas de l'aimer.
Ganjalo a écrit:Ils ont tous un design largement plus travaillé et efficace que le petit étron bleu. Même Bills.
même si il y a beaucoup de personnages plus charismatiques et plus présents que sorbet,ça ne m'empêche pas de l'aimer.
Ganjalo a écrit: Si tu veux un perso qui fait méchant-gentil tu peux aller du côté du Zabon, Piccolo, le général Bleu
ouais mais j'aime pas leurs apparences et pour certains,leur caractères.
Ganjalo a écrit:qui a 3 minutes d'apparition dans un film qu'on n'a pas même encore vu
le film a été vu,il n'a pas été vu en france parce qu'on est toujours à côté de la plaque,et il est présent tout le film quasiment,c'est d'ailleurs grâce à lui que le film a eu lieu,c'est lui qui a voulu ressuscitez frieza et qui l'a ressuscité.
Ganjalo a écrit:Gérer l'armée de Freezer en hors-screen, c'est pas intéressant.
ça n'empêche pas qu'il ait géré cette armée et qu'il est pris toutes les responsabilités nécessaires.
Ganjalo a écrit:Et la dernière chose "intéressante" que Sorbet a faite, donner un coup à Goku ... sérieusement ? C'est intéressant de donner des coups ? Dans un manga de combat ?
bah ouais,il arrive à affaiblir un personnage super puissant avec sa puissance bien inférieur à ce dernier grâce à ses pouvoirs,et en plus il change le cours du combat en donnant l'avantage à frieza et en montant la tension et l'intensité de la situation,c'est pas rien.
Ganjalo a écrit:Alors voilà je ne veux pas faire durer trop longtemps un hors-sujet, mais, avec tout le respect que je te dois, est-ce que tu ne penses pas que, par le plus grand des hasards, tu aimes, ou en tout cas, tu dis aimer Sorbet juste parce qu'il est dans le prochain film de DBZ ?
ah non pas du tout,je ne l'aime pas du tout parce qu'il est dans le prochain film DBZ,sinon dans ces cas-là je peux aimer Tagoma,ce qui n'est pas le cas.