il aurait peut être atteint un niveau égalant sa forme parfaite dans l'animé dbz
mais dans l'imaginaire,sa force aurait pas changé,son corps change que si il absorbe c17 ou c18,il est fait pour ça.
Seiwaza a écrit:il aurait peut être atteint un niveau égalant sa forme parfaite dans l'animé dbz
mais dans l'imaginaire,sa force aurait pas changé,son corps change que si il absorbe c17 ou c18,il est fait pour ça.
Antarka a écrit:Non, c est le dico, et il est pas officiel. Okay pour Piccolo, qui peut baisser ou cacher sa force, mais pas les terriens de souche.
ça c'est le nombre d'unités d'un ssj selon ce que disent certains,mais on sort du sujet,et puis il a y a un topic pour les nombres de puissances.goget a écrit:Dans une interview, je crois que Toryama a dit que Freezer=150millions d'unités.
bah siFrancky9g a écrit:Tu ne lis pas les autres
j'ai posé cette question et on a fait un débat là-dessus,il ne parle pas de changement de forme mais il se considérerait parfait car il serait trop puissant,sans avoir le corps parfait,en gros il se vanterait,il se la péterait.Francky9g a écrit:En te répondant, j'ai mentionné, il me semble, que Cell atteint sa forme parfaite sans C18, juste grâce à l'augmentation de puissance dû au ZPU après son suicide raté.
Cell dit bien à Piccolo que s'il l'absorbe il aura presque atteint sa forme parfaite.
non,sinon il ne se serait pas préoccupé sur c17 et c18 en particulier,son corps change de forme que si il absorbe c17 et c18,rien d'autre.Francky9g a écrit:Lorsqu'on met ensemble ces 2 informations, il est plus que probable que Cell change de forme chaque fois qu'il atteint un palier de puissance.
Seiwaza a écrit:ça c'est le nombre d'unités d'un ssj selon ce que disent certains,mais on sort du sujet,et puis il a y a un topic pour les nombres de puissances.goget a écrit:Dans une interview, je crois que Toryama a dit que Freezer=150millions d'unités.bah siFrancky9g a écrit:Tu ne lis pas les autresj'ai posé cette question et on a fait un débat là-dessus,il ne parle pas de changement de forme.Francky9g a écrit:En te répondant, j'ai mentionné, il me semble, que Cell atteint sa forme parfaite sans C18, juste grâce à l'augmentation de puissance dû au ZPU après son suicide raté.
Cell dit bien à Piccolo que s'il l'absorbe il aura presque atteint sa forme parfaite.non,sinon il ne se serait pas préoccupé sur c17 et c18 en particulier,son corps change de forme que si il absorbe c17 et c18,rien d'autre.Francky9g a écrit:Lorsqu'on met ensemble ces 2 informations, il est plus que probable que Cell change de forme chaque fois qu'il atteint un palier de puissance.
tu n'as toujours pas compris que si cell absorbe piccolo,il augmentera seulement en puissance au point de se vanter d'être parfait,sans parler de sa forme finale,il ne changera pas de forme,juste une augmentation en puissance.Francky9g a écrit:1) Si Cell estime qu'en absorbant Piccolo, il aura presque atteint sa forme parfaite, c'est qu'il estime sera pas loin sa transformation ULTIME. Donc s'il absorbait un deuxième Piccolo (ressuscité, par exemple), il aurait presque presque presque presque atteint sa transformation ultime... Bon il est clair qu'en atteignant un certain palier, il atteint sa forme parfaite. Hors on sait qu'il a aussi une forme intermédiaire.
je pourrais pas te répondre,c'est peut-être grâce à son noyau qui n'a subit aucun dégât lors de l'explosion,et aussi parce qu'il avait déjà atteint sa forme parfaite auparavant et que son corps était habitué à l'avoir en lui,en sachant que c'est la forme qu'il a conservé le plus longtemps il me semble si on ne compte pas l'éclosion.Francky9g a écrit:2) Et j'insiste sur ce point. Quand tu dis "son corps change de forme que si il absorbe c17 et c18,rien d'autre", tu l'explique comment son passage de la 2ème forme à la forme parfaite à la fin sans C18...?
non sinon il ne se fixerais pas sur c17 et c18 qui n'ont pas été les plus puissants après quelques jours,pourquoi ne cherche t-il pas à absorbé bejita,trunks et les autres ? dans le manga il est précisé qu'il atteindra le corps parfait si il absorbe c17 et c18,sinon il aurait précisé toutes formes de vie puissantes.Francky9g a écrit:A un ZPU, donc un gain de puissance. C'est donc bien lorsqu'il atteint un certain palier de puissance qu'il se tranforme.
j'aimerais que tu arrêtes de faire le choqué qui ne se sent pas bien d'être contredit à chaque fois que je te réponds s'il te plaît,merci.Francky9g a écrit:Non mais...!?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités