cell 1ère forme absorption gens namek vs bejita ssj post set

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: cell 1ère forme absorption gens namek vs bejita ssj post

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 13:39

il aurait peut être atteint un niveau égalant sa forme parfaite dans l'animé dbz

mais dans l'imaginaire,sa force aurait pas changé,son corps change que si il absorbe c17 ou c18,il est fait pour ça.
Seiwaza

Messagepar goget le Sam Mai 09, 2015 13:40

Dans le manga, on dit qu'il a absorbé des millions de terriens, alors des millions de Nameks. Au revoir Ssj3 et Ssjg. Il se fait même Bills les yeux fermés.
goget

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2015 13:41

Bah faut voir la puissance qu on donne aux persos.

Freeza je le lettre à quelques millions.

Ensuite, sans y avoir trop reflechi, Cell Parfait à quelquesdizaines de millions. Buu pi être proche de la centaine de million.

1 million de Namek, à 1000 unités, ça fait 1 miliard d unités, 10 fois le niveau que je donne à Buu... donc ouais, Whis.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 13:43

oui mais cell a dis qu'il utilise la vie des terriens comme énergie,rien ne nous dis que le nombre d'unités est absorbé en même temps même si ça lui augmente sa force,si il absorbe un terrien de 50 unités il gagnera peut-être pas 50 unités.
Seiwaza

Messagepar goget le Sam Mai 09, 2015 13:43

Dans une interview, je crois que Toryama a dit que Freezer=150millions d'unités. Mais, j'avoue. Si il avait absorbé Piccolo à ce moment. Il aurait pas pris toute sa force. Sinon, les cyborgs aurait pas fait le poids.
Dernière édition par goget le Sam Mai 09, 2015 13:45, édité 1 fois.
goget

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2015 13:45

Non, c est le dico, et il est pas officiel. Okay pour Piccolo, qui peut baisser ou cacher sa force, mais pas les terriens de souche.

Seiwaza, rien ne dit le contraire non plus.

Bref, bonne continuation sur ce sujet.
Dernière édition par Antarka le Sam Mai 09, 2015 13:45, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Supaman le Sam Mai 09, 2015 13:45

Seiwaza a écrit:il aurait peut être atteint un niveau égalant sa forme parfaite dans l'animé dbz

mais dans l'imaginaire,sa force aurait pas changé,son corps change que si il absorbe c17 ou c18,il est fait pour ça.

Tu ne lis pas les autres et tu dis n'importe quoi.

En te répondant, j'ai mentionné, il me semble, que Cell atteint sa forme parfaite sans C18, juste grâce à l'augmentation de puissance dû au ZPU après son suicide raté.

Cell dit bien à Piccolo que s'il l'absorbe il aura presque atteint sa forme parfaite.

Lorsqu'on met ensemble ces 2 informations, il est plus que probable que Cell change de forme chaque fois qu'il atteint un palier de puissance.
Supaman

Messagepar goget le Sam Mai 09, 2015 13:47

Antarka a écrit:Non, c est le dico, et il est pas officiel. Okay pour Piccolo, qui peut baisser ou cacher sa force, mais pas les terriens de souche.

Ok, autant pour moi. Mais je pense que Cell aurait atteint la force de Buu en absorbant les Nameks.
goget

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 13:50

goget a écrit:Dans une interview, je crois que Toryama a dit que Freezer=150millions d'unités.
ça c'est le nombre d'unités d'un ssj selon ce que disent certains,mais on sort du sujet,et puis il a y a un topic pour les nombres de puissances.

Francky9g a écrit:Tu ne lis pas les autres
bah si

Francky9g a écrit:En te répondant, j'ai mentionné, il me semble, que Cell atteint sa forme parfaite sans C18, juste grâce à l'augmentation de puissance dû au ZPU après son suicide raté.

Cell dit bien à Piccolo que s'il l'absorbe il aura presque atteint sa forme parfaite.
j'ai posé cette question et on a fait un débat là-dessus,il ne parle pas de changement de forme mais il se considérerait parfait car il serait trop puissant,sans avoir le corps parfait,en gros il se vanterait,il se la péterait.

Francky9g a écrit:Lorsqu'on met ensemble ces 2 informations, il est plus que probable que Cell change de forme chaque fois qu'il atteint un palier de puissance.
non,sinon il ne se serait pas préoccupé sur c17 et c18 en particulier,son corps change de forme que si il absorbe c17 et c18,rien d'autre.
Seiwaza

Messagepar Supaman le Sam Mai 09, 2015 14:00

Seiwaza a écrit:
goget a écrit:Dans une interview, je crois que Toryama a dit que Freezer=150millions d'unités.
ça c'est le nombre d'unités d'un ssj selon ce que disent certains,mais on sort du sujet,et puis il a y a un topic pour les nombres de puissances.

Francky9g a écrit:Tu ne lis pas les autres
bah si

Francky9g a écrit:En te répondant, j'ai mentionné, il me semble, que Cell atteint sa forme parfaite sans C18, juste grâce à l'augmentation de puissance dû au ZPU après son suicide raté.

j'ai posé cette question et on a fait un débat là-dessus,il ne parle pas de changement de forme.

Francky9g a écrit:Lorsqu'on met ensemble ces 2 informations, il est plus que probable que Cell change de forme chaque fois qu'il atteint un palier de puissance.
non,sinon il ne se serait pas préoccupé sur c17 et c18 en particulier,son corps change de forme que si il absorbe c17 et c18,rien d'autre.

Non mais...!?

1) Si Cell estime qu'en absorbant Piccolo, il aura presque atteint sa forme parfaite, c'est qu'il estime sera pas loin sa transformation ULTIME. Donc s'il absorbait un deuxième Piccolo (ressuscité, par exemple), il aurait presque presque presque presque atteint sa transformation ultime... Bon il est clair qu'en atteignant un certain palier, il atteint sa forme parfaite. Hors on sait qu'il a aussi une forme intermédiaire.

2) Et j'insiste sur ce point. Quand tu dis "son corps change de forme que si il absorbe c17 et c18,rien d'autre", tu l'explique comment son passage de la 2ème forme à la forme parfaite à la fin sans C18...?
A un ZPU, donc un gain de puissance. C'est donc bien lorsqu'il atteint un certain palier de puissance qu'il se tranforme.
Supaman

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 14:14

Francky9g a écrit:1) Si Cell estime qu'en absorbant Piccolo, il aura presque atteint sa forme parfaite, c'est qu'il estime sera pas loin sa transformation ULTIME. Donc s'il absorbait un deuxième Piccolo (ressuscité, par exemple), il aurait presque presque presque presque atteint sa transformation ultime... Bon il est clair qu'en atteignant un certain palier, il atteint sa forme parfaite. Hors on sait qu'il a aussi une forme intermédiaire.
tu n'as toujours pas compris que si cell absorbe piccolo,il augmentera seulement en puissance au point de se vanter d'être parfait,sans parler de sa forme finale,il ne changera pas de forme,juste une augmentation en puissance.
Francky9g a écrit:2) Et j'insiste sur ce point. Quand tu dis "son corps change de forme que si il absorbe c17 et c18,rien d'autre", tu l'explique comment son passage de la 2ème forme à la forme parfaite à la fin sans C18...?
je pourrais pas te répondre,c'est peut-être grâce à son noyau qui n'a subit aucun dégât lors de l'explosion,et aussi parce qu'il avait déjà atteint sa forme parfaite auparavant et que son corps était habitué à l'avoir en lui,en sachant que c'est la forme qu'il a conservé le plus longtemps il me semble si on ne compte pas l'éclosion.

Francky9g a écrit:A un ZPU, donc un gain de puissance. C'est donc bien lorsqu'il atteint un certain palier de puissance qu'il se tranforme.
non sinon il ne se fixerais pas sur c17 et c18 qui n'ont pas été les plus puissants après quelques jours,pourquoi ne cherche t-il pas à absorbé bejita,trunks et les autres ? dans le manga il est précisé qu'il atteindra le corps parfait si il absorbe c17 et c18,sinon il aurait précisé toutes formes de vie puissantes.

Francky9g a écrit:Non mais...!?
j'aimerais que tu arrêtes de faire le choqué qui ne se sent pas bien d'être contredit à chaque fois que je te réponds s'il te plaît,merci.
Seiwaza

Messagepar RMR le Sam Mai 09, 2015 14:20

Non, je suis désolé, mais c'est effectivement n'importe quoi. On va pas inventer un topic pour chaque scénario délirant qu'on peut avoir !

Ce sera quoi, le prochain topic ? "Reecom ayant bu l'eau sacrée, armé du bâton magique et de l'absorbeur d'énergie de Babidi VS Yakon sans ses griffes mais qui aurait appris à faire un kamehameha grâce à une version tsufule de Tortue Géniale" ?

Pour ce genre de truc, plutôt que de polluer la section, je préfère effectivement que ça aille dans le topic des what if (par exemple "Et si les terriens étaient des Namekkus ?"), même si à mon avis, même là, ce genre de truc recevra un accueil très mitigé. Faut pas partir trop loin dans les questions sur des situations altérées, sinon, plus personne ne voit l'intérêt puisque le lien avec le manga est trop ténu ou loufoque.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées