c'est exactma junia a écrit:Peut-être, mais je pense que piccolo sait mesurer la force de sont adversaire et il n'est pas comme les sayens qui aime se battre contre plus fort qu'eux.
il ne dis pas que kao shi est plus fort que lui,il a simplement peur de lui pour son rang qui est très élevé.ma junia a écrit:Si piccolo dit que kaio shin est plus fort que lui alors c'est qu'il a raison.
oui mais kulilin s'est arrête de battre et de s'entraîner,donc il se peut qu'il ai régréssé au point d'être plus faible que zarbon lui aussima junia a écrit:Sinon concernat le niveau de kurilin lors de la saga freeza il bat gyniu dans le corp de goku alors qu'il dégage une force de 23000.
Zabon est plus faible que végéta qui avait une puissance de 24000 sans ça transformation.
Seiwaza a écrit:il ne dis pas que kao shi est plus fort que lui,il a simplement peur de lui pour son rang qui est très élevé.ma junia a écrit:Si piccolo dit que kaio shin est plus fort que lui alors c'est qu'il a raison.
peux-tu me sortir la réplique si ça ne te dérange pas ? j'ai le v1 mais je jamais lu piccolo dire ça,merci.Lalilalo a écrit:Dans la V1 de Glénat, il dit bien que Kaioshin est plus fort que lui.
je t'en prie,je prend la peine de te l'expliquer mieux.ma junia a écrit:Ok, merci pour l'explication.
Seiwaza a écrit:peux-tu me sortir la réplique si ça ne te dérange pas ? j'ai le v1 mais je jamais lu piccolo dire ça,merci.Lalilalo a écrit:Dans la V1 de Glénat, il dit bien que Kaioshin est plus fort que lui.
Seiwaza a écrit:oui c'est vrai,mais quand tu vois que kao shi est terrifié face à puipui alors qu'il ne vaut rien face à piccolo,je pense que piccolo lui est supérieur.
Magma Sacré a écrit:Comment tu sais que Puipui ne vaut rien par rapport à Piccolo ?
peut-être,mais je le pense toujours inférieur à piccoloma junia a écrit:
Puipui est très puissant, c'est juste Béjita Goku et Gohan qui sont trop fort.
Piccolo Daimao a écrit:Sensation de déjà vu tout ces arguments, au travers des 26 pages du topic![]()
Si FNF est canon, ce débat sera clos définitivement de toute manière.
Et j'avouerai que tu as raison, Son Goku
Ganjalo a écrit:Kaioshin fait une performance honorable face à Buu et immobilise un peu Gohan SSJ2, c'est pas rien. Je crois qu'il dit beaucoup de conneries, il pourrait exploser Puipui en 2 secondes.
Après, c'est pas dit qu'il batte Piccolo mais je ne trouve pas qu'il soit à des années lumières de Gohan SSJ1 en tout cas.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités