ouais mais on sera tous d'accord et fixé sur le résultat si toriyama dis que gogeta est plus fort.sangoku54 a écrit:on aura un argument pour n'importe lequel des deux ^^
ouais mais on sera tous d'accord et fixé sur le résultat si toriyama dis que gogeta est plus fort.sangoku54 a écrit:on aura un argument pour n'importe lequel des deux ^^
Cavaren a écrit:Qu'est ce qu'a fait Seiwaza ?
Cavaren a écrit:De plus j'ai regarder dans les règles le flood est quand on se répète et que l'on apporte rien même pas un traité humoristique, sa blague sur Yamcha et le cassoulet était drole
ça pourrait être ça mais ça ne l'est pas,si bejita et kakarotto auraient fusionnés à l'époque de la saga buu,gogeta aurait quand même été supérieur au bejito qui s'est battu contre buuhan.niicfromlozane a écrit:Perso je comprends ça comme "Gogeta aujourd hui serait plus fort que le Vegetto d autrefois."
Ginji a écrit:@Goku : Bah franchement, je ne vois pas de distinction entre la fusion en soit et la puissance. La fois où il parle d'une supériorité des potaras sur la fusion normale, c'est seulement en parlant de son "effet". Et du coup, bah pour moi, ça peut largement être assimilé à la durée de la fusion comme de la puissance, comme tout ce qui concerne la fusion.
En plus, tu dis qu'il y a distinction et je serais d'accord si ça venait dans la continuité, un truc genre "il n'y a pas le défaut niveau du temps ET l'effet rend plus puissant."
Sauf que ça arrive plusieurs pages après, ça peut toujours concerné ce défaut qui saute et donc une fusion plus efficace. Bref, moi je trouve que l'interprétation est possible et que du coup, incohérence il n'y a pas.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité