niicfromlozane a écrit: fout la pâtée aux favoris -qui plus est contre le Real-, ça me fait toujours plaisir!
Ben, les favoris, c'était plus le Bayern et le Barca, que le Réal

niicfromlozane a écrit: fout la pâtée aux favoris -qui plus est contre le Real-, ça me fait toujours plaisir!
Ben, les favoris, c'était plus le Bayern et le Barca, que le Réal. Mais ça reste quand même une grosse performance contre l'une des 3 meilleures équipes d'Europe.
niicfromlozane a écrit:Sinon, j'ai lu plusieurs fois plus tôt dans le topic que l'Italie avait volé son sacre de 2006 en produisant un jeu immonde. Les gens qui ont dit ça n'ont dû mater que la finale. Tous les matchs précédents, c'était du grand spectacle, avec une demi-finale mythique contre l'Allemagne, un des plus beaux matchs que j'aie jamais vu (même si j'en ai maté bcp moins que vous).
Ginji a écrit:niicfromlozane a écrit:Sinon, j'ai lu plusieurs fois plus tôt dans le topic que l'Italie avait volé son sacre de 2006 en produisant un jeu immonde. Les gens qui ont dit ça n'ont dû mater que la finale. Tous les matchs précédents, c'était du grand spectacle, avec une demi-finale mythique contre l'Allemagne, un des plus beaux matchs que j'aie jamais vu (même si j'en ai maté bcp moins que vous).
Euh ... Ya vraiment des personnes qui ont dit ça ? Parce que si c'est le cas ... Surtout après 98, qui n'est pas loin d'être la victoire en coupe du monde la plus improbable et tirée par les cheveux de l'histoire.
Piccolo Daimao a écrit:Ben, les favoris, c'était plus le Bayern et le Barca, que le Réal. Mais ça reste quand même une grosse performance contre l'une des 3 meilleures équipes d'Europe.
Ginji a écrit:Surtout après 98, qui n'est pas loin d'être la victoire en coupe du monde la plus improbable et tirée par les cheveux de l'histoire.
asm75 a écrit:Ginji a écrit:niicfromlozane a écrit:Sinon, j'ai lu plusieurs fois plus tôt dans le topic que l'Italie avait volé son sacre de 2006 en produisant un jeu immonde. Les gens qui ont dit ça n'ont dû mater que la finale. Tous les matchs précédents, c'était du grand spectacle, avec une demi-finale mythique contre l'Allemagne, un des plus beaux matchs que j'aie jamais vu (même si j'en ai maté bcp moins que vous).
Euh ... Ya vraiment des personnes qui ont dit ça ? Parce que si c'est le cas ... Surtout après 98, qui n'est pas loin d'être la victoire en coupe du monde la plus improbable et tirée par les cheveux de l'histoire.
Je crois que les posts sont souvent assez objectifs ici vis à vis de l'équipe d'italie.
Je pense que Niic doit avoir ce ressenti à cause de ce qui se dit ailleurs sur le web ou beaucoup de rageux crachent sur la victoire de l'Italie en 2006.
Perso, j'étais à fond derrière la France mais j'ai été le premier à reconnaitre la supériorité de l'Italie sur l'ensemble de la compétition
niicfromlozane a écrit:À une époque où tu ne commentais pas encore, Ginji, principalement sur l'Euro 08.J'ai juste relu les périodes Euro 08 et Mondial 10, vu qu'après, je ne suivais plus assez pour comprendre, mais on sentait bien la rage contre les italiens.
Mais bon, c'était vraiment HS/troll comme remarque, j'aurais pu m'abstenir.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Francky9g a écrit:Ouais, les favoris, les favoris... A la coupe du monde 2002, les français étaient les favoris et je crois bien qu'ils ont finis bon dernier...
Le real reste LE club emblématique de la Champions league (pour très longtemps encore) et tenant du titre (plus pour longtemps, ça c'est sûr).
niicfromlozane a écrit:À une époque où tu ne commentais pas encore, Ginji, principalement sur l'Euro 08. J'ai juste relu les périodes Euro 08 et Mondial 10, vu qu'après, je ne suivais plus assez pour comprendre, mais on sentait bien la rage contre les italiens.
asm75 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=7YCT4gghfAI (à écouter avec le son à fond pour un max de plaisir ha ha)
Francky9g a écrit:Quoi !? Cette victoire en 98 est complètement méritée. Que veux-tu dire ?
Bah en 98, on joue avec trois défensifs, on s'en sort de justesse contre le Paraguay avec un but en or à 7 minutes des tab (sur coup de pied arrêtés me semble en plus). Ces derniers seront d'ailleurs nécessaires pour battre l'Italie. Miracle contre la Croatie avec les deux seuls buts qui sortent de nul part de Thuram alors qu'on est super mal et menés ( 2 buts alors que c'est le recordman des sélections en bleus.).
On retient surtout le score de la finale, mais c'est aussi deux buts sur coup de pied arrêtés et un dernier en fin de match alors que les brésiliens sont déjà partis. La victoire française s'appuyait surtout sur une grosse assise défensive avant tout, un bloc quasi im-passable et une bonne dose de réalisme devant avec des joueurs qui savaient faire la différence.
En 2000, on est supérieur à la totalité des équipes du plateau, tant défensivement qu'offensivement, techniquement et tactiquement. C'était juste le pied de voir cette équipe sur le terrain. Je vois cette victoire comme plus aboutie dans le sens où la supériorité ne faisait pas un pli cette année là, on était clairement les tauliers.
Francky9g a écrit: l'Allemagne (pas génial sur cette session).
Seychar a écrit:et avec le foot italien, ça donne quelque chose qui tire sur l'immonde
Piccolo Daimao a écrit:En quoi, le fait que le Real soit LE club emblématique de la Lique des Champions et LE plus titré de la compét, en fait LE favori de cette édition?
Francky9g a écrit:Le parcours de la France est plus... "légendaire" sur la coupe du monde 2006.
Quand l'Italie a dû sortir l'Australie (mouais), l'Ukraine (mouais) et l'Allemagne (pas génial sur cette session).
La France a dû sortir l'Espagne, le Brésil et le Portugal (le Portugal était sûrement l'une des meilleures équipes du monde pendant cette période).
Par contre, la France a carrément "volé" la demi-finale au Portugal qui a dominé du début à la fin le match. Gros coup de chance (ou de malchance pour les portugais).
France - Italie : les 2 équipes ne méritaient pas vraiment plus l'une que l'autre de gagné.
La France avait sa chance, et Zidane a joué au con (mais c'est un con, donc bon... Enfin il a peut-être mûri depuis).
Mais ce qui est sûr, c'est que l'Italie n'a pas volé sa victoire en 2006.
Piccolo Daimao a écrit:Francky9g a écrit:Ouais, les favoris, les favoris... A la coupe du monde 2002, les français étaient les favoris et je crois bien qu'ils ont finis bon dernier...
Le real reste LE club emblématique de la Champions league (pour très longtemps encore) et tenant du titre (plus pour longtemps, ça c'est sûr).
En quoi, le fait que le Real soit LE club emblématique de la Lique des Champions et LE plus titré de la compét, en fait LE favori de cette édition?
En attendant, le Barca est en finale, et a confirmé son étiquette.
Francky9g a écrit:ET tenant du titre.
Ginji a écrit:Seychar a écrit:et avec le foot italien, ça donne quelque chose qui tire sur l'immonde
Ca justement. Pourquoi ? C'est quoi ce vieux cliché ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Francky9g a écrit:T tenant du titre.
Au début de cette saison, c'est le Real qui était LE favori pour cette édition de la Champions league.
Piccolo Daimao a écrit:Francky9g a écrit:T tenant du titre.
Au début de cette saison, c'est le Real qui était LE favori pour cette édition de la Champions league.
Oui, peut être au début... Mais au fil de la compétition, ils ont petit à petit perdu cette étiquette.
Alors que le Barca et le Bayern, montaient en puissance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités