Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 14, 2015 11:46

La victoire de 98 est due en grande partie à l incroyable combo Thuram Desailly, au top de leur forme et motivés comme jamais, avec de belles réussites de Barthez. C était justeimpossible d entrer dans la surface ou d y toucher un ballon.

A eux deux, ils sont parvenus non seulement à arrêter des formations offensives de ouf, mais aussi à remotiver une équipe qui a bénéficié d'un élan incroyable alors que, ne nous leurrons pas, personne n y croyait... A mes yeux, lavraie finale c était le quart, match improbable ou les deux meilleures défenses du monde ont neutralisé de superbes actions avant que le moral ne fasse la différence aux penos.

Pour l Italie de 2006, on était sur une série de trois défaites aux penalty, plus ce match à l arbitrage immonde contre la Corée du Sud - pas mon genre de critiquer l arbitrage, mais la ça dépassait l entendement, quoi. En plus,on était en plein scandale du calciopoli, les joueurs étaient motivés comme jamais.

Et cette demi est aussi mythique que celle de 82.

Enfin pour l euro 2000, que dire si ce n est que ce soir là, j ai appris à reboucher du champagne... Ce vol immonde, quoi... Mais objectivement c était une belle leçon de foot!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Random le Jeu Mai 14, 2015 11:49

asm75 a écrit:D'ailleurs la Juve ne sait pas défendre, tout le monde l'a vu alors que c'est pourtant super facile de contenir ce Real qui tourne à plus de 2 buts/match de moyenne.

Et si la Juve est la meilleur défense de la Champion's en phase retour avec seulement 3 buts encaissés, c'est seulement du à une énorme réussite.

Au passage, tout le monde sait qu'une équipe qui arrive en finale de C1 en ayant majoritairement de la chance et en étant naze, c’est courant

Sur le premier point, il faut arrêter de surestimer le Real. Depuis 2015, ils tournent au ralenti et n'ont eu une meilleure période que durant le retour de Modric. Regarde prend une équipe qui sait jouer au foot, met ce faible Real en face et ça donne 4-3 pour Schalke en 1/8 ! La Juventus a affronté le même faible Real et a fait 3-2 sur 180 minutes y a pas non plus besoin d'en faire un fromage

La meilleure défense de la phase finale je suppose ? Si c'est le cas c'est vraiment un énorme exploit en affrontant un Dortmund moribond, un Monaco loin d'être connu pour son jeu offensif et un Real à côté de ses pompes

Sur le troisième point, coucou Chelsea 2012 (et même United 2011 d'ailleurs). La Juventus n'est arrivé là qu'à cause du niveau faible de cette Coupe d'Europe : Bayern moins fort que sous Henykes et qui joue avec 50 blessés, PSG qui s'arrête de jouer en quarts, Chelsea qui est devenu bidon depuis 2015, l'Atlético qui est devenu une parodie de foot depuis le départ de Costa. D'ailleurs, tu mets un autre parcours à la Juventus JAMAIS ils arrivent en finale (déjà que sur celui-là, ils volent Monaco)

Ce qu'il a de bien c'est que le Real a fait surement sa plus mauvaise Coupe d'Europe depuis un moment. Autant les années précédentes, ils sortent plus ou moins avec les honneurs (sur un carton rouge immérité en 2011, aux tirs aux buts contre un grand Bayern en 2012, à un but de l'exploit contre Dortmund au match retour après avoir raté le match aller) mais là c'était lamentable. Il n'y a pas eu un match pour rattraper l'autre alors que c'est le plus faible adversaire que le Real a eu en 1/2 depuis 2011. Après avoir espéré en 2013, ça sera encore pas cette année qu'on aura un Classico en finale et c'est bien triste

Quant à la finale, je serai à fond derrière Barcelone même si ça me coûte mais bon je suis supporter du football avant tout. Et j'espère vraiment une grosse taule genre un 6-0 histoire de faire redescendre cette Juventus sur terre. Vu la différence abyssale de niveau entre les deux équipes, je pense qu'on peut battre le record de la plus grosse déculottée en finale !

@Piccolo : je vois pas où le Bayern montait en puissance quand même ... Ils ont pas été terribles un match sur deux
Dernière édition par Random le Jeu Mai 14, 2015 11:51, édité 1 fois.
Random

Messagepar Supaman le Jeu Mai 14, 2015 11:49

asm75 a écrit:
Francky9g a écrit:Le parcours de la France est plus... "légendaire" sur la coupe du monde 2006.
Quand l'Italie a dû sortir l'Australie (mouais), l'Ukraine (mouais) et l'Allemagne (pas génial sur cette session).
La France a dû sortir l'Espagne, le Brésil et le Portugal (le Portugal était sûrement l'une des meilleures équipes du monde pendant cette période).

Par contre, la France a carrément "volé" la demi-finale au Portugal qui a dominé du début à la fin le match. Gros coup de chance (ou de malchance pour les portugais).

France - Italie : les 2 équipes ne méritaient pas vraiment plus l'une que l'autre de gagné.

La France avait sa chance, et Zidane a joué au con (mais c'est un con, donc bon... Enfin il a peut-être mûri depuis).

Mais ce qui est sûr, c'est que l'Italie n'a pas volé sa victoire en 2006.

Plusieurs choses:

Tu oublies la phase de Poule ou la France fait un nul soporifique contre la Suisse, fait un nul immonde contre la Corée et passe ric-rac contre le Mali

L’Italie, elle , bat avec la manière un très bon Ghana, fait nul contre des USA qui avaient un niveau plus que correct, et bat facilement la République Tchéque de Nedved, Koller, Ujfaluzi, Cech et consorts...

La France est stratosphérique contre l'espagne et le Brésil et incroyable défensivement contre le Portugal
L'Italie est moyenne contre l'Australie, dispose 3 à 0 sans forcer de l'Ukraine de Chevtchenko et bat une équipe d'Allemagne qui était candidate à la victoire finale avec son football hyper offensif (9 points sur 9 pris en phase de poule, une victoire autoritaire 2 à 0 face à la Suède d'Ibra et Larsson en huitième et surtout un quart de final légendaire face la plus belle équipe d''Argentine de ces 15 dernières années, remporté aux tirs aux buts après avoir égalisé par Klose à la 80 ème minute).

Et pour la finale, c'est 50/50, les deux équipes ont délivré une prestation de qualité dans un match très tendu. Et c'est la France qui a craqué psychologiquement par l'intermédiaire du coup de boule de Zidane.

Phase de poule: Avantage Italie
Phase finale: Avantage France
Finale: Micro avantage Italie à cause de la grosse connerie de ZZ

EDIT: +1 pour l'ensemble du dernier post de Ginji sinon

J'ai dû mal m'exprimer : je n'ai pas dit que la France avait globalement mieux joué que l'Italie sur la compétition. J'ai juste signalé que le parcours Français était plus """"""légendaire"""""" (j'insiste sur les guillemets) en terme d'équipes à battre.
Mais je maintiens que la France a "volé" le Portugal. Gros coup de chance sur un penalty (merci pour le plongeon, Thierry : ce mec est formidable, lorsqu'il s'agit de "voler" une victoire il est toujours dans le coup, Maradona est un petit joueur à côté...^^), et manque de réussite du côté portugais.

Bien sûr, je suis persuadé que le Portugal aurait gagné contre l'Italie, mais ceci est une autre histoire (fictive).

Dans tous les cas, la France a eu chaud aux fesses. "Incroyable défensivement" !? Si l'on veut (merci à l'un des meilleurs gardiens français de tous les temps). Mais c'est surtout qu'ils étaient complètement à la ramasse face au Portugal. Ceci était d'autant plus flagrant juste après LA victoire contre le Brésil en quart.

Ginji a écrit:
Francky9g a écrit:ET tenant du titre.

Et vu que le tenant du titre n'a pas concervé depuis 25 ans, on est en droit de se dire que c'est plus un élément négatif qu'autre chose ? :P

Bien sûr ^^
Chacun son favori aussi, d'ailleurs.

Je précisais juste que battre le Real en Champions league était plus "glorieux" que le Barca, surtout quand le Real est tenant du titre en question.

C'est comme battre le Brésil tenant du titre "champion du monde" en 98, alors que ce n'était pas la meilleure équipe à ce moment là.
Et en plus, en 98, le Brésil était grand favori.
Ou battre le Brésil tenant du titre "champion du monde" en 2006...

niicfromlozane a écrit:La victoire de 98 est due en grande partie à l incroyable combo Thuram Desailly, au top de leur forme et motivés comme jamais, avec de belles réussites de Barthez. C était justeimpossible d entrer dans la surface ou d y toucher un ballon.

A eux deux, ils sont parvenus non seulement à arrêter des formations offensives de ouf, mais aussi à remotiver une équipe qui a bénéficié d'un élan incroyable alors que, ne nous leurrons pas, personne n y croyait... A mes yeux, lavraie finale c était le quart, match improbable ou les deux meilleures défenses du monde ont neutralisé de superbes actions avant que le moral ne fasse la différence aux penos.

Pour l Italie de 2006, on était sur une série de trois défaites aux penalty, plus ce match à l arbitrage immonde contre la Corée du Sud - pas mon genre de critiquer l arbitrage, mais la ça dépassait l entendement, quoi. En plus,on était en plein scandale du calciopoli, les joueurs étaient motivés comme jamais.

+1
Effectivement, les italiens étaient très motivés en 2006 à cause du scandale (c'est ce qui se disait). Et cela a fait la différence avec notre Zidane national qui a refait le coup de 98 (pétage de cable complètement indigne d'une personne de cet âge à ce niveau, surtout à l'époque).
Supaman

Messagepar Ginji le Jeu Mai 14, 2015 11:56

J'avoue qu'autant la Juve est tombée sur un Real prenable #Cassdédi, autant le barça ... Même avec le match d'hier, j'ai du mal à les voir résister aux MSN. Je me doute qu'ils vont tenter la défense à 5, avec Pirlo-Pogba-Vidal devant Morata+Tevez (d'ailleurs, le trio au milieu, ya meilleur en Europe actuellement ? Pas sur, ça rivalise avec les meilleurs.), mais même comme ça ...
C'est quand même très très fort le barça devant actuellement.

niicfromlozane a écrit:Enfin pour l euro 2000, que dire si ce n est que ce soir là, j ai appris à reboucher du champagne... Ce vol immonde, quoi... Mais objectivement c était une belle leçon de foot!

Ah non !
Autant je suis d'accord avec le reste de ton post (même si bon .. "A eux deux, ils sont parvenus non seulement à arrêter des formations offensives de ouf". A part le Brésil avec un Ronaldo à la rue vu ses problèmes physiques avant le match, je rappelle que c'est Paraguay, Italie et Croatie avant ... Et un groupe en bois.), autant 2000, si ya bien une équipe qui a survolé le tournoi et montré un jeu magnifique, qui méritait la victoire, c'est la France. En 2000, ils étaient au-dessus du reste du monde.

Francky9g a écrit:Mais je maintiens que la France a "volé" le Portugal. Gros coup de chance sur un penalty (merci pour le plongeon, Thierry : ce mec est formidable, lorsqu'il s'agit de "voler" une victoire il est toujours dans le coup, Maradona est un petit joueur à côté...^^), et manque de réussite du côté portugais.

J'avoue que ce match .. Ca vaut peut être pas la demi de 2000 avec la main d'Abel Xavier, ou la finale de 2004, mais elle a fait mal. Le Portugal de cette période là avait une équipe de fifou quand même, Ronaldo, Deco, Ronaldo, Maniche, Pauleta ...

Et même si je suis plus mesuré que Random, je trouve aussi que ce n'était pas un grand Real, comme depuis 2015. C'est ce que je me suis tué à expliquer en disant qu'ils étaient "prenables", mais ça a été pris comme un manque d'objectivité et de l'anti-Real aigue ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Jeu Mai 14, 2015 12:00

Ginji a écrit:J'avoue qu'autant la Juve est tombée sur un Real prenable #Cassdédi, autant le barça ... Même avec le match d'hier, j'ai du mal à les voir résister aux MSN. Je me doute qu'ils vont tenter la défense à 5, avec Pirlo-Pogba-Vidal devant Morata+Tevez (d'ailleurs, le trio au milieu, ya meilleur en Europe actuellement ? Pas sur, ça rivalise avec les meilleurs.), mais même comme ça ...
C'est quand même très très fort le barça devant actuellement.

Non mais la MSN c'est monstrueux et ça tourne à plein régime depuis 2015 justement. C'est dingue tous ces clubs qui affichent une forme radicalement différente entre 2014 et 2015 ^^
Honnêtement, la Juventus a affronté la BBC avec le fantôme de CR7, un Benzema de retour de blessure et un Bale qui au lieu de progresser après une saison d'adaptation devient de moins en moins bon. La MSN c'est juste tout l'inverse donc moi je sens bien le massacre
Pour info, le record en finale est de 7-3 ou de 4-0 (en gros 4 buts d'écart). Donc avec un 5-0 Barcelone établirait un nouveau record d'écart en finale de C1
Random

Messagepar asm75 le Jeu Mai 14, 2015 12:04

Francky9g a écrit:

J'ai dû mal m'exprimer : je n'ai pas dit que la France avait globalement mieux joué que l'Italie sur la compétition. J'ai juste signalé que le parcours Français était plus """"""légendaire"""""" (j'insiste sur les guillemets) en terme d'équipes à battre.

Oui, dans ce sens là, je suis tout à fait d'accord avec toi.
asm75

Messagepar Ginji le Jeu Mai 14, 2015 12:06

Bah il a fallu que Suarez s'adapte, sachant qu'il n'est revenu à la compét' qu'en fin octobre .. Mais j'étais très sceptique pour le transfert de Suarez, je comprend mieux. Là, tu as trois joueurs de classes mondiales capables de faire n'importe quel tir ou passe, ou dribble ... C'est un truc de fou.

Random a écrit:la Juventus a affronté la BBC avec le fantôme de CR7, un Benzema de retour de blessure et un Bale qui au lieu de progresser après une saison d'adaptation devient de moins en moins bon. La MSN c'est juste tout l'inverse donc moi je sens bien le massacre

Ronaldo, on en parlait par Mp, il a du mal en 2015. Il fait illusion niveau stats grâce au quintuplé qu'il a mis contre je sais plus qui et en s'appuyant sur 2014. Sinon, ça fait longtemps que Messi serait devant. Je me demande même si, sur 2015, Neymar et Suarez sont pas devants.
Pour Bale ... 91M pour lui, quoi .. Il finira peut-être par me donner tort, mais sérieux, de ce que je vois de lui, Fekir vaut déjà 45M, limite.

C'est dommage pour James qui a surnagé en quart et demi, mais n'a pas été aidé par le reste de son équipe.
Ginji

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 14, 2015 12:06

Et le but de Trezeguet sur exploit personnel quand l arbitre avait déjà le sifflet dans la bouche pour le coup final à 94:46, et que le temps sup était déjà dépassé à l arrêt de jeu précédent, t appelle ça comment?

Deux des joueurs italiens croyaient d ailleurs que le match était bel et bien fini.

Cela dit, jereconnais que la France à mieux joué sur l ensemble de la compétition.

Pour la finale de la cl, y a pas un pli, mais bon, la motivation et l envie, à ce stade, c est important, comme je l ai "montré" dans mon précédent post. La Juve a perdu ses trois dernières finales et le clubs est en état de grâce. Il va aborder le match très différemment.Le Barca a clairement l avantage et ça pourrait bien leur coûter très cher, justement car ils n ont plus rien à prouver. Vous tenez le même genre de discours qu on tenait au sujet de OM Milan,par exemple.

80-20, c est déjà exagéré, je ne parle même pas du 90-10...

Et l attaque de l Italie en 98, c est Inzaghi, del Piero, Baggio. On a vu pire...
Dernière édition par niicfromlozane le Jeu Mai 14, 2015 12:13, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Jeu Mai 14, 2015 12:09

Ginji a écrit:Bah il a fallu que Suarez s'adapte, sachant qu'il n'est revenu à la compét' qu'en fin octobre .. Mais j'étais très sceptique pour le transfert de Suarez, je comprend mieux. Là, tu as trois joueurs de classes mondiales capables de faire n'importe quel tir ou passe, ou dribble ... C'est un truc de fou.

Random a écrit:la Juventus a affronté la BBC avec le fantôme de CR7, un Benzema de retour de blessure et un Bale qui au lieu de progresser après une saison d'adaptation devient de moins en moins bon. La MSN c'est juste tout l'inverse donc moi je sens bien le massacre

Ronaldo, on en parlait par Mp, il a du mal en 2015. Il fait illusion niveau stats grâce au quintuplé qu'il a mis contre je sais plus qui et en s'appuyant sur 2014. Sinon, ça fait longtemps que Messi serait devant. Je me demande même si, sur 2015, Neymar et Suarez sont pas devants.
Pour Bale ... 91M pour lui, quoi .. Il finira peut-être par me donner tort, mais sérieux, de ce que je vois de lui, Fekir vaut déjà 45M, limite.

C'est dommage pour James qui a surnagé en quart et demi, mais n'a pas été aidé par le reste de son équipe.

bah tiens marrant que tu parles de Lyon à ce moment là, mais tu trouves pas que Perez et Aulas, même combat, ils devraient apprendre à se taire parfois?

sinon pour le match d'hier, j'ai l'impression que les supporters dans l'enceinte du stade ne se sont pas rendus compte de la chance qu'ils avaient par rapport aux téléspectateurs, de mémoire, c'est bien la première fois que je vois le public d'un stade aussi peu assurer le rôle de 12ème homme
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Jeu Mai 14, 2015 12:12

Ginji a écrit:Bah il a fallu que Suarez s'adapte, sachant qu'il n'est revenu à la compét' qu'en fin octobre .. Mais j'étais très sceptique pour le transfert de Suarez, je comprend mieux. Là, tu as trois joueurs de classes mondiales capables de faire n'importe quel tir ou passe, ou dribble ... C'est un truc de fou.

J'avoue que j'étais sceptique aussi car les attaquants ont tendance à se planter à Barcelone à cause de Messi. Sauf que Suarez est vraiment très très bon et d'ailleurs je pense que je l'avais vachement sous-estimé
D'ailleurs, actuellement, je trouve que le maillon faible de la MSN (enfin "faible" hein) c'est plus Neymar que je trouve assez personnel par rapport aux deux autres. Par contre, il est d'un réalisme à toute épreuve les buts qu'il met depuis les quarts sont loin d'être évidents à mettre
D'ailleurs, il a manqué ça au Real (enfin pas que ça mais bon) un joueur capable de concrétiser les occasions et de prendre sa chance
Random

Messagepar Ginji le Jeu Mai 14, 2015 12:23

niicfromlozane a écrit:Et le but de Trezeguet sur exploit personnel quand l arbitre avait déjà le sifflet dans la bouche pour le coup final à 94:46, et que le temps sup était déjà dépassé à l arrêt de jeu précédent, t appelle ça comment?

Wiltord le but de l'égalisation. Et il y a une différence entre marqué dans les dernières secondes et voler un match, voir un titre. Sur toute la compét', la France était largement devant le reste et la finale est plutôt équilibrée. Franchement, on peut remettre facilement en question 98, mais 2000, ça souffre pas vraiment de contestation je trouve, tant le foot offensif de la France était plaisant et agréable à regarder.

niicfromlozane a écrit:Deux des joueurs italiens croyaient d ailleurs que le match était bel et bien fini.

Bah dommage pour eux ? xD

niicfromlozane a écrit:Et l attaque de l Italie en 98, c est Inzaghi, del Piero, Baggio. On a vu pire...

Même si ça aide souvent, c'est pas parce que tu as de bonnes individualités que tu joues bien.

niicfromlozane a écrit:Pour la finale de la cl, y a pas un pli, mais bon, la motivation et l envie, à ce stade, c est important, comme je l ai "montré" dans mon précédent post. La Juve a perdu ses trois dernières finales et le clubs est en état de grâce. Il va aborder le match très différemment.Le Barca a clairement l avantage et ça pourrait bien leur coûter très cher, justement car ils n ont plus rien à prouver. Vous tenez le même genre de discours qu on tenait au sujet de OM Milan,par exemple.

90-10, c'est sévère, oui.
80-20, ça se rapproche déjà plus de ce que je pense du match, je vois plus un 75-25, 70-30 dans le meilleur des cas. Attends, si la juve gagne devant ce barça qui écrase tout ce qui croise, ce serait un exploit de malade mental. Je ne sais pas depuis quand on n'a pas eu une finale qui semble aussi déséquilibré sur le papier. Peut-être le Real-Leverkusen de 2002, de tête ...

Seychar a écrit:bah tiens marrant que tu parles de Lyon à ce moment là, mais tu trouves pas que Perez et Aulas, même combat, ils devraient apprendre à se taire parfois?

Baaaaaah ... Oui, clairement. Contrairement à ce que ces gens peuvent penser (je prend les Mourinho et compagnie dans le même lot), ça dessert l'équipe de s'attirer la haine pour laisser l'équipe tranquille. Parce qu'après, la haine populaire, tu la ressens forcément.
PSG- Chelsea, c'était les gentils contre les méchants quand même, et de façon quasi unanime dans les presses internationales. xD

Random a écrit:D'ailleurs, actuellement, je trouve que le maillon faible de la MSN (enfin "faible" hein) c'est plus Neymar que je trouve assez personnel par rapport aux deux autres. Par contre, il est d'un réalisme à toute épreuve les buts qu'il met depuis les quarts sont loin d'être évidents à mettre

Oui, Neymar, parfois, il m'exaspère un peu. Mais bon, ça reste du très très haut niveau quand même. Et oui, Suarez, c'est le top du numéro 9, qu'on aime ou pas l'homme, faut bien le dire.
Ginji

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 14, 2015 12:35

Bah, les trois jouaient dans la même équipe de clubs et pouvaient s appuyer sur la puissance physique de Vieri pour balancer. Leur but contre la puissante défense norvégienne était magnifique. Un vrai casse tête en face et si del Piero n a pas brille c est qu il avait constamment deux mecs sur lui. Un très mauvais calcul. Bref, sûrement la meilleure attaque italienne des 20 dernières années.

Sinon ouais, si la Juve gagne ce sera un exploit, mais avec ce clubs tout est possible et je les donne pas battu d avance. On est d accord sur le 75-25, mais c est carrément très différent de 80-20.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Supaman le Jeu Mai 14, 2015 12:43

Wiltord...
Un jour, fin 99, j'avais prophétisé solennellement à mon frère que ce mec sauverait l'équipe de France un jour.
Quasi une année après, mon frère n'en revenait pas.

Les Italiens auraient dû garder en tête le souvenir encore frais du Bayern qui perd la Champions League 2-1 face à Manchester avec les 2 buts de ce dernier marqués dans le temps additionnel (j'avais JAMAIS vu ça à ce niveau).
Supaman

Messagepar asm75 le Jeu Mai 14, 2015 12:43

Ginji a écrit:
niicfromlozane a écrit:Pour la finale de la cl, y a pas un pli, mais bon, la motivation et l envie, à ce stade, c est important, comme je l ai "montré" dans mon précédent post. La Juve a perdu ses trois dernières finales et le clubs est en état de grâce. Il va aborder le match très différemment.Le Barca a clairement l avantage et ça pourrait bien leur coûter très cher, justement car ils n ont plus rien à prouver. Vous tenez le même genre de discours qu on tenait au sujet de OM Milan,par exemple.

90-10, c'est sévère, oui.
80-20, ça se rapproche déjà plus de ce que je pense du match, je vois plus un 75-25, 70-30 dans le meilleur des cas. Attends, si la juve gagne devant ce barça qui écrase tout ce qui croise, ce serait un exploit de malade mental. Je ne sais pas depuis quand on n'a pas eu une finale qui semble aussi déséquilibré sur le papier. Peut-être le Real-Leverkusen de 2002, de tête ...

.

La Juve a pu compenser son déficit de qualité individuelle face au Real grace à sa force collective supérieure.

Malheureusement, ce Barca là est immensément fort collectivement (moins que celui de Guardiola, mais tout de même) et individuellement (par contre, il est >à celui de Guardiola à ce niveau là, c'est certain).

Ouais, partons sur du 80/20 en faveur du Barca.

Si la Juve bat le Barca en finale de la C1, je crois que c'est le plus gros exploit de l'histoire de la Champion's depuis que Dortmund a battu en 1997 la grande Juve de la seconde moitié des 90's et du début des années 2000 ( de 1995 à 2005 la Juventus a remporté 1 fois l'épreuve et atteint 3 fois la finale)

On verra, perso, j'y crois pas trop mais le football toussa, toussa...Ce serait magnifique en tout cas.
asm75

Messagepar Goku je t'aime le Jeu Mai 14, 2015 16:39

Je viens de voir un résumé rapide du match d'hier. C'était une blague de l'arbitre le penalty, non ?
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café