niicfromlozane a écrit:Et le but de Trezeguet sur exploit personnel quand l arbitre avait déjà le sifflet dans la bouche pour le coup final à 94:46, et que le temps sup était déjà dépassé à l arrêt de jeu précédent, t appelle ça comment?
Wiltord le but de l'égalisation. Et il y a une différence entre marqué dans les dernières secondes et voler un match, voir un titre. Sur toute la compét', la France était largement devant le reste et la finale est plutôt équilibrée. Franchement, on peut remettre facilement en question 98, mais 2000, ça souffre pas vraiment de contestation je trouve, tant le foot offensif de la France était plaisant et agréable à regarder.
niicfromlozane a écrit:Deux des joueurs italiens croyaient d ailleurs que le match était bel et bien fini.
Bah dommage pour eux ? xD
niicfromlozane a écrit:Et l attaque de l Italie en 98, c est Inzaghi, del Piero, Baggio. On a vu pire...
Même si ça aide souvent, c'est pas parce que tu as de bonnes individualités que tu joues bien.
niicfromlozane a écrit:Pour la finale de la cl, y a pas un pli, mais bon, la motivation et l envie, à ce stade, c est important, comme je l ai "montré" dans mon précédent post. La Juve a perdu ses trois dernières finales et le clubs est en état de grâce. Il va aborder le match très différemment.Le Barca a clairement l avantage et ça pourrait bien leur coûter très cher, justement car ils n ont plus rien à prouver. Vous tenez le même genre de discours qu on tenait au sujet de OM Milan,par exemple.
80-20, c est déjà exagéré, je ne parle même pas du 90-10...
90-10, c'est sévère, oui.
80-20, ça se rapproche déjà plus de ce que je pense du match, je vois plus un 75-25, 70-30 dans le meilleur des cas. Attends, si la juve gagne devant ce barça qui écrase tout ce qui croise, ce serait un exploit de malade mental. Je ne sais pas depuis quand on n'a pas eu une finale qui semble aussi déséquilibré sur le papier. Peut-être le Real-Leverkusen de 2002, de tête ...
Seychar a écrit:bah tiens marrant que tu parles de Lyon à ce moment là, mais tu trouves pas que Perez et Aulas, même combat, ils devraient apprendre à se taire parfois?
Baaaaaah ... Oui, clairement. Contrairement à ce que ces gens peuvent penser (je prend les Mourinho et compagnie dans le même lot), ça dessert l'équipe de s'attirer la haine pour laisser l'équipe tranquille. Parce qu'après, la haine populaire, tu la ressens forcément.
PSG- Chelsea, c'était les gentils contre les méchants quand même, et de façon quasi unanime dans les presses internationales. xD
Random a écrit:D'ailleurs, actuellement, je trouve que le maillon faible de la MSN (enfin "faible" hein) c'est plus Neymar que je trouve assez personnel par rapport aux deux autres. Par contre, il est d'un réalisme à toute épreuve les buts qu'il met depuis les quarts sont loin d'être évidents à mettre
Oui, Neymar, parfois, il m'exaspère un peu. Mais bon, ça reste du très très haut niveau quand même. Et oui, Suarez, c'est le top du numéro 9, qu'on aime ou pas l'homme, faut bien le dire.