[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Joka le Ven Mai 08, 2015 17:15

Akirato {l Wrote}:
Spoiler
Chapitre de Naruto Gaiden plutôt sympathique, Sasuke toujours plus fort qu'avant, Chôchô décidément conne de douter de ses origines et Shizune incapable de dire la vérité à une enfant, même pas capable de lui mentir histoire de... Sinon, un retour de l'Akatsuki ? Qui se cache sous ce manteau ? Mystère et boules de gomme.

Spoiler
Tout porte à croire qu'il s'agit d'Orochimaru vu les sous-entendus. Mais perso je suis curieux de savoir d'où sort ce gamin avec le Sharingan... Ça promet de belles petites choses !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Dim Mai 10, 2015 12:53

Ah tient j ai jamais fait de bilan sur Naruto... Bon j ai la flemme aussi.

Quelques questions de ma part, surtout en rapport avec l histoire du monde de Naruto, des trucs que je pige pas trop :

Spoiler
- Est ce qu'il existe une chronologie Naruto ? Permettant de situer l emprisonnement de Kaguya, la création du ninjutsu, le premier hokage c était quand par rapport à la naissance de Naruto ?

- si j ai bien pigé, Kaguya à eu deux enfants (avec qui ?), tout le chakra dans Naruto vient d elle (er-t ses gamins à qui elle a transmis ça). Ensuite l ermite des 6 chemins à eu 2 gosses dont sont issus les Uchiwa et les Senju... du coup tout les autres du Naruto- world qui maitrisent le chakra (rien que les autres pays que Konoha) ils descendent aussi tous de Kaguya et de l ermite ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar kouki le Dim Mai 10, 2015 14:08

Antarka {l Wrote}:Ah tient j ai jamais fait de bilan sur Naruto... Bon j ai la flemme aussi.

Quelques questions de ma part, surtout en rapport avec l histoire du monde de Naruto, des trucs que je pige pas trop :

Spoiler
- Est ce qu'il existe une chronologie Naruto ? Permettant de situer l emprisonnement de Kaguya, la création du ninjutsu, le premier hokage c était quand par rapport à la naissance de Naruto ?

- si j ai bien pigé, Kaguya à eu deux enfants (avec qui ?), tout le chakra dans Naruto vient d elle (er-t ses gamins à qui elle a transmis ça). Ensuite l ermite des 6 chemins à eu 2 gosses dont sont issus les Uchiwa et les Senju... du coup tout les autres du Naruto- world qui maitrisent le chakra (rien que les autres pays que Konoha) ils descendent aussi tous de Kaguya et de l ermite ?

Spoiler
Nan, c'est son fils le Rikudo Sennin qui a fait don du Chakra aux hommes. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ganjalo le Dim Mai 10, 2015 14:11

C'est ridicule les types qui essayent d'attaquer Sasuke alors qu'il est devenu plus ou moins dieu avec Naruto :lol:
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Davebond 00S le Dim Mai 10, 2015 14:22

Joka {l Wrote}:
Spoiler
Tout porte à croire qu'il s'agit d'Orochimaru vu les sous-entendus. Mais perso je suis curieux de savoir d'où sort ce gamin avec le Sharingan... Ça promet de belles petites choses !

Spoiler
Je ne pense pas qu'il s'agisse de Orochimaru.
Je vois mal ce dernier demander au gamin si Sasuke est fort alors qu'il connait lui-même très bien sa force !
Je mise plutôt sur un personnage inconnu mais d'une descendance connu...
Davebond 00S

Messagepar Antarka le Dim Mai 10, 2015 14:30

kouki {l Wrote}:
Antarka {l Wrote}:Ah tient j ai jamais fait de bilan sur Naruto... Bon j ai la flemme aussi.

Spoiler

Spoiler
Nan, c'est son fils le Rikudo Sennin qui a fait don du Chakra aux hommes. ^^

Donc tout les ninjas du monde de Naruto descendentdu Rikkudu et pas juste les Uchiwa et Senju ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar kouki le Dim Mai 10, 2015 14:40

Spoiler
En fait non. Disons que le Rikudo a transmit le pouvoir, un peu comme un don de pouvoir, la ou les Senju et Uchiwa sont des descendant directes, l'un du fils aîné du Rikudo, l'autre du fils cadet. La ou pour tous les autres Ninja, il a transmit juste le Chakra en eux, pour qu'il apprennent a faire la paix et qu'il cesse la guerre. Bien que c'était assez tordu, un peu comme si je donnais une carabine a tout un pays pour qu'il fasse la paix :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ginji le Jeu Mai 14, 2015 12:29

Chapitre 2 + 3 :
Spoiler
Ce coup de fraîcheur pour le moment sur l'oeuvre, dieu que c'est plaisant ! J'ai l'impression de lire du Naruto, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça.
On se retrouve donc à suivre les gamins avec leur problèmes persos, leur quêtes d'acceptation de soi et leur questionnement. Des combats simples qui partent pas (encore) en cou*lles, avec utilisation des shurikens, chaînes, jutsu simple ...
Naruto qui pète la classe comme un Kakashi du début ...
Et pas mal de mystères ... Ils s'intéressent à Sarada, je doute qu'ils arrivent pas à lui mettre la main dessus un moment histoire de la faire douter encore plus sur les Uchiwas et tout. Le combo Akatsuki+Sharingan qui surprend ... On notera que c'est le même oeil que Tobi si je ne dis pas de bêtise, peut-être un fan ? xD

Hâte de lire la suite !
(Ah, et sinon Sakura toujours dans le coma pendant que sa fille pense qu'elle est une imposteuse ... #ClassicSakura
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar omurah le Jeu Mai 14, 2015 16:54

+ 10 Ginji :!:
Perso je dois avouer que j'ai grave la hype avec Naruto Gaiden. C'est en tout cas une impression qui se confirme de chapitres en chapitres. J'ai l'impression de retrouver un peu de la saveur et du talent auquel on nous avait habitué lors de la first gen.
Et surtout on a jusqu'ici, pour moi, évité les écueils caractéristiques de la dégénérescence pathétique des derniers tournants du manga. Donc ça part très très bien à mon sens.
Spoiler
Mon frère trouve ridicule cette profusion de sharingan dès les chapitres introductifs, moi ça me dérange pas. C'est pas non plus du MSE à tous les coins de rue.
Même si le Shin là, je le sens pas. Il me fait penser au genre d'antagoniste puéril et peu crédible juste bon à se faire clater par du genin/shunin pour montrer le niveau de ces derniers.
Mais bon la classe over 9000 de Naruto pour l'instant ratrappe très largement le coup.
edit : quoi que nan, à bien y penser, ce Shin est bien parti pour durer vu que le big boss des méchants me semble hors de portée de Sarada & co, et avec un peu d'imagination, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.
Image
omurah

Messagepar Ganjalo le Jeu Mai 14, 2015 17:40

Spoiler
Naruto a beaucoup la classe je suis agréablement surpris. Il montre que c'est le boss sans même se battre.
Par contre les méchants Uchihas : 38ème édition, c'est ridicule. Il va falloir les massacrer encore combien de fois ? Marre du Sharingan, marre du crawling in my skin.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar omurah le Ven Mai 22, 2015 8:38

chapitre 4
Spoiler
Ohohohoooohoho Kishi est vraiment en train de me vendre du rêve là *-*
Depuis le début je serre les dents à chaque débarquement de chapitre, en espérant que ce soit pas une catastrophe ou le début de la déchéance... mais jusqu'ici 4 chapitres et toujours pas de grossièreté bizarre. That's a miracle my friends.
Ce truc va vraiment faire que 2-3 tomes ?
Dégoutay :(
Image
omurah

Messagepar Joka le Ven Mai 22, 2015 14:06

Chapitre 700+4 :
Spoiler
Sasuke, père de l'année ! Il rivalise limite avec Gin d'Hunter x Hunter dans ce domaine ! x)
Plus sérieusement, j'aime beaucoup moi aussi ce spin-off ! Naruto adulte en impose beaucoup, et puis les touches d'humour avec Chô Chô(no mi) apportent un vent de fraîcheur bien agréable !

Omurah {l Wrote}:Ce truc va vraiment faire que 2-3 tomes ?

Dans un sens, mieux vaut avoir quelque chose de très bonne qualité mais bien court qu'un truc à rallonge où l'auteur finit malheureusement par se perdre. Mais c'est vrai que ça a un bon gros potentiel !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar omurah le Ven Mai 22, 2015 19:09

Joka {l Wrote}:Dans un sens, mieux vaut avoir quelque chose de très bonne qualité mais bien court qu'un truc à rallonge où l'auteur finit malheureusement par se perdre.

Yup, en général quand un auteur sait s'arrêter c'est qu'il sait où il va et où il compte emmener le lecteur, c'est assez bon comme signe précurseur :!:
Image
omurah

Messagepar Admiral Mos le Mar Mai 26, 2015 18:38

Spoiler
Sasuke = Meilleur papa du siècle ! Cela dit, j'ai hâte de voir où cette rencontre va mener.
Admiral Mos

Messagepar BL-Sama le Jeu Mai 28, 2015 15:22

Chapitre 700+5
Spoiler
Sasuke quel salaud :lol: D'un coté je le comprend, il veut pas impliquer sa familles dans des histoires qui ont l'air assez inquiétante (un ennemi plus puissant que kaguya sérieux...)
mais bon c'est quand même le mieux placé pour savoir que grandir sans ses parents c'est dur, donc qu'il soit aussi détaché de sa fille c'est con.
Sinon Ben une armé de mec aux sharigan et le chef qui en a sur tout le corps, Ok. Un moment j'ai cru que c'était Danzo (la case où on voit son avant bras plein de Sharingan) mais ils ont l'air plus lié aux Zetsu Blancs. Bon pourquoi pas.

Je suis content que le manga ne s'est pas arrêter au chapitre 700, là c'est le Naruto que j'aime ! Vivement la suite :D
BL-Sama

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel