Bon déjà je tiens à dire que j'aime bien cette suite, pour l'instant. Naruto pète la classe comme c'est pas permis. LA il est badass, y a pas à dire. A la fois sérieux, cool, drôle et puissant, c'est enfin devenu un vrai héros.
Sasuke par contre...bordel de merde mais il a quoi dans le cerveau ce type ?! Il a passé presque toute sa vie sans ses parents, il sait ce que ça fait la solitude, et il fait la même avec sa propre fille ? Je comprend pas. On nous sort qu'il a une mission ultra importante...Ouais, pourquoi pas, mais alors y vraiment mais vraiment intérêt à ce que ça soit bien ficelé, parce que là il a gagné le

Aussi, je suis pas mais alors pas du tout fan de cette nouvelle intrigue. Non seulement le gars plus fort que Kaguya, qu'est supposée être la plus balèze vu c'est la déesse du chakra, ça pue et je sens que ça risque de voler aussi haut que le dernier film. Mais à la limite c'est pas ça qui me dérange le plus. C'est ce type avec son sharingan, qui faut le dire, ressemble à rien et est très très moche.
A chaque fois qu'un mec avec le sharingan se pointe, c'est un méchant. La réciproque est vraie : si un type possède le sharingan, alors c'est un vilain. Sans déconner ! C'était pas possible de créer un méchant qui sorte un peu de ce schéma ? Ça suffit de diaboliser le sharingan quoi, faudrait penser à se renouveler un peu. On a déjà eu : Itachi (même si au final lui il est gentil), Sasuke (idem), Tobi/obito avec son masque, Madara et Kaguya (ouais, elle avait le sharingan aussi).
Sans compter que reformer l'akatsuki, moi je vois ça comme une forme d'énorme fan-service, qu'à pas grand chose à faire ici.
Ah et aussi, je suis le seul à trouver que l'espèce de chose qui accompagne le méchant ressemble pas mal à un mini-Juubi ?
Bon, à par ça, la série part mieux que ce à quoi je m'attendais. C'est toujours super bien dessiné. Et rien que pour voir Naruto en Hokage badass, je vais la suivre de près. Après, niveau scénar, ça à l'air déjà de vouloir suivre la mauvaise voie...J'espère que je suis qu'un pessimiste et que j'aurais tort, mais voilà. A suivre donc.