Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Goku je t'aime le Ven Mai 15, 2015 21:15

C'est ridicule. Si tu siffle faute la, alors tu fini avec 3 penaltys de moyenne par match.
Le contact est d'une faiblesse, sans rire même moi je reste debout. Et on voit clairement James se laisser tomber. Surtout qu'il n'y a pas une réelle annihilation d'occasion de but.
Enfin bref, ca n'aura pas changé grand chose au résultat final, Réal out.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar Seychar le Ven Mai 15, 2015 21:31

Goku je t'aime {l Wrote}:C'est ridicule. Si tu siffle faute la, alors tu fini avec 3 penaltys de moyenne par match.
Le contact est d'une faiblesse, sans rire même moi je reste debout. Et on voit clairement James se laisser tomber. Surtout qu'il n'y a pas une réelle annihilation d'occasion de but.
Enfin bref, ca n'aura pas changé grand chose au résultat final, Réal out.

ah un pénalty non sifflé à 1-0 qui peut donner 2-0 ça change rien?

et pour le premier qui selon toi n'aurait pas du être sifflé, être à même pas dix mètres du but, avec un angle jouable, c'est pas, à défaut d'être une occasion franche, susceptible d'y donner lieu?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Goku je t'aime le Ven Mai 15, 2015 21:43

Je n'ai pas vu l'action du potentiel deuxième penalty donc je ne peux pas te dire. Et j'ai entendu personne en parler. Au pire ça compense le premier.
Et non Cest pas une réelle occasion franche. C'est pas comme si il était seul face à Buffon. La il a encore deux défenseurs sur le dos et il est excentré. Enfin bref, quelle tristesse ca aurait été de voir ce REAl se qualifier grace a Deux penaltys.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Goku je t'aime

Messagepar Seychar le Ven Mai 15, 2015 21:54

Goku je t'aime {l Wrote}:Je n'ai pas vu l'action du potentiel deuxième penalty donc je ne peux pas te dire. Et j'ai entendu personne en parler. Au pire ça compense le premier.
Et non Cest pas une réelle occasion franche. C'est pas comme si il était seul face à Buffon. La il a encore deux défenseurs sur le dos et il est excentré. Enfin bref, quelle tristesse ca aurait été de voir ce REAl se qualifier grace a Deux penaltys.

En attendant, il avait passé le premier qui n'a rien trouvé de mieux à faire qu'une faute ...

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Goku je t'aime le Ven Mai 15, 2015 22:02

Tu supportes quel(s) club(s) ?

Édit: La flemme de finir mon résumé d'Arsenal. Personne ne le lira.
Image

Goku je t'aime

Messagepar asm75 le Ven Mai 15, 2015 23:41

@Random: Ton post est très renseigné et bien argumenté, là j'ai pas le temps de m'y mettre mais je te répondrai en large demain histoire de t'expliquer pourquoi, pour moi, Ancelotti est dans le top 5 des entraineurs mondiaux actuellement :)
asm75

Messagepar Denax le Sam Mai 16, 2015 22:06

Je suis en train de suivre le direct des matchs sur lequipe.fr dont Monaco-Metz, et je clique au hasard sur un des joueurs de Metz, le dénommé "Fakhreddine Ben Youssef" de nationalité tunisienne, et quelle surprise à la vue de la photo :
Spoiler
Image

Un tunisien roux :shock: je savais même pas que les arabes pouvaient avoir des cheveux roux. Et le mec est blanc comme un cul, c'est marrant il ressemble plus beaucoup à un danois/allemand qu'à un tunisien.
(oui je sais c'est à moitié HS mais bon)
Denax

Messagepar damssou le Sam Mai 16, 2015 22:47

Rah la la je vais me répéter mais voir Germain rentrer pour 5 minutes,le voir ovationner comme toujours et le voir marquer c'est trop bon !!

Et sinon que dire encore de Bernardo Silva ... Depuis son arriver il est juste énorme encore 1 but 1 passe décisive.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Dim Mai 17, 2015 11:28

Je viens de voir le score de LOSC OM, ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait tapé comme ça... Quelqu'un a vu le match ? On a été nuls à ce point, ou on était en vacances ?
Je viens aussi de voir que Renard va très certainement succédé à Girard, je suis plutôt content, même si je pense que Girard a quand même fait un travail plus que correct au LOSC.

Egalement, départ du Marvin Martin du riche, Gourcuff... Quel est votre ressenti là dessus Ginji, Tenma (même si je sais déjà que tu vas regretter tenma) ?
Dernière édition par Nosferatu le Dim Mai 17, 2015 11:57, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Dim Mai 17, 2015 11:55

Bah ... Genre ya deux semaines, contre Paris ?
J'ai surtout l'impression que vous avez arrêté de jouer depuis que vous êtes bien installés dans le ventre mou, depuis le mois d'avril.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Dim Mai 17, 2015 12:00

Je sais pas, j'ai pas vu un match depuis genre 1 mois et demi (le dernier que j'ai vu entier, c'est le retour Juve / Monaco je crois, c 'est dire). Sinon j'ai édité le message précédent Ginji (concernant Gourcuff)
Nosferatu

Messagepar Ginji le Dim Mai 17, 2015 12:13

Ah bah je te le dis, volonté de jeu en mode osef et défense en mode yolo. Ca résume un peu vos deux derniers chocs.

Pour Gourcuff, je regrette un peu parce qu'en forme, il amenait l'équipe à un autre niveau. Mais à force, on ne peut pas faire de plan tactique qui se base sur sa technique en sachant qu'il jouera 10 matchs cette saison. Je préfère qu'il parte, pour qu'on puisse être plus certains de la présence de nos forces et faiblesses.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Goku je t'aime le Dim Mai 17, 2015 19:58

Quelle purge ce fut, ce match entre Manchester et Arsenal..
Image

Goku je t'aime

Messagepar Seychar le Lun Mai 18, 2015 1:57

Goku je t'aime {l Wrote}:Tu supportes quel(s) club(s) ?

Édit: La flemme de finir mon résumé d'Arsenal. Personne ne le lira.

Real Madrid (cause CR7, mais j'adore le Barça aussi, mais surtout avec Ronaldinho), Manchester United(mais le départ de Fergie et l'éviction abusive de Moyes m'a fortement déplu), Lyon/Monaco (Juninho, Sonny Anderson / année 2003-2004 où j'ai commencé à suivre la LDC je les ai kiffé), Inter/Juve (mais surtout l'Inter, j'aurais sans doute apprécié le Milan AC s'il n'y avait pas eu Berlusconi parce que Gattuso, Maldini et Pirlo je les ai bien kiffé, Juve bah Thuram et tant d'autres :3) et surtout HAMBOURG S.V. j'ai commencé à les apprécier à cause d'Olive et Tom (Genzo évolue dans ce club) mais en ayant l'occasion de passer sur Hambourg, premier truc auquel j'ai pensé bah c'est d'aller acheter un maillot au stade, et c'est le seul club d'Europe dont le magasin du club donne directement via baie vitrée sur le terrain (de ce que m'en avaient dit les vendeurs), j'ai encore plus KIFFE!

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar tenma le Lun Mai 18, 2015 15:17

Nosferatu {l Wrote}:Je viens de voir le score de LOSC OM, ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait tapé comme ça... Quelqu'un a vu le match ? On a été nuls à ce point, ou on était en vacances ?
Je viens aussi de voir que Renard va très certainement succédé à Girard, je suis plutôt content, même si je pense que Girard a quand même fait un travail plus que correct au LOSC.

Egalement, départ du Marvin Martin du riche, Gourcuff... Quel est votre ressenti là dessus Ginji, Tenma (même si je sais déjà que tu vas regretter tenma) ?

A la fin je suis presque soulagé qu'il parte ....Quand il joue, il apporte plus qu'un Grenier ou même que Fekir en 10, mais le problème est justement qu'il ne joue pas, et à la fin tu n'es que frustré avec lui.

Donc au final,n même si c'est un bon joueur, mieux vaut libérer un gros salaire, et investir sur un joueur peut être moins talentueux, mais qui jouera plus que 10 matchs

Par contre, j'entend une rumeur comme quoi Lacazette voudrait partir...Si c'est vrai, j'ai l'impression qu'il a déjà pris la grosse tête. Benzema lui n'est pas parti dès sa première bonne saison, je me souviens que même après avoir été élu meilleur joueur du championnat, il est resté encore une année de plus pour aider son club formateur. Après, si vraiment il veut partir, c'est que sa mentalité n'est pas bonne, et je préfère qu'il parte contre un gros chèque; On pourra prendre Beauvue pour le remplacer
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café