Nosferatu {l Wrote}:Je viens de voir le score de LOSC OM, ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait tapé comme ça... Quelqu'un a vu le match ? On a été nuls à ce point, ou on était en vacances ?
Je viens aussi de voir que Renard va très certainement succédé à Girard, je suis plutôt content, même si je pense que Girard a quand même fait un travail plus que correct au LOSC.
Egalement, départ du Marvin Martin du riche, Gourcuff... Quel est votre ressenti là dessus Ginji, Tenma (même si je sais déjà que tu vas regretter tenma) ?
A la fin je suis presque soulagé qu'il parte ....Quand il joue, il apporte plus qu'un Grenier ou même que Fekir en 10, mais le problème est justement qu'il ne joue pas, et à la fin tu n'es que frustré avec lui.
Donc au final,n même si c'est un bon joueur, mieux vaut libérer un gros salaire, et investir sur un joueur peut être moins talentueux, mais qui jouera plus que 10 matchs
Par contre, j'entend une rumeur comme quoi Lacazette voudrait partir...Si c'est vrai, j'ai l'impression qu'il a déjà pris la grosse tête. Benzema lui n'est pas parti dès sa première bonne saison, je me souviens que même après avoir été élu meilleur joueur du championnat, il est resté encore une année de plus pour aider son club formateur. Après, si vraiment il veut partir, c'est que sa mentalité n'est pas bonne, et je préfère qu'il parte contre un gros chèque; On pourra prendre Beauvue pour le remplacer