Ah,c'est bien ce que je me disais.Antarka a écrit:En theorie non, pas avant la sortie dvd prévue au Japon le ??/??/2015, d ou mon étonnement à la base.
Ah,c'est bien ce que je me disais.Antarka a écrit:En theorie non, pas avant la sortie dvd prévue au Japon le ??/??/2015, d ou mon étonnement à la base.
Inikisha a écrit:Quant aux problèmes générationnels, ne vous vexez pas mais je trouve que vous faites tous une belle bande de vieux cons.Toutes les époques ont connues leurs bouleversements, bien sûr que les générations futures seront différentes de la votre (qu'on prophétisait déjà à l'époque comme paumée je vous rassure), mais l'être humain s'adapte très bien. La norme finit toujours par s'installer et on continue toujours à s'inquiéter pour les générations d'après en se souvenant avec nostalgie de celles d'avant, en se disant que quand même, à l'époque on savait vivre.
RMR a écrit:Mon avis, c'est que les enfants d'hier et de demain sont les mêmes, ils ne proviennent ni de matrix, ni de la petite maison dans la prairie, ce sont simplement des petits bonhommes qui cherchent à s'amuser avec ce qui leur est donné.
RMR a écrit:Euh, alors moi, je suis complétement d'accord, c'était un peu mon propos de départ :
Denax a écrit:Djokovic qui gagne sans problème contre Federer à Rome en deux sets.
Voici en image le seul coup gagnant encaissé par Djokovic :
https://vine.co/v/eAZtjqXM5Dz
Inikisha a écrit:Pour les fringues, je ne saurais pas développer de façon précise mais c'est une histoire de groupe, de société. En arborant telle marque ou tel symbole, tu proclames ton appartenance à tel ou tel groupe dans lequel tu te reconnais pour telle ou telle raison. Après ce n'est pas à caricaturer, on ne parle pas de club Adidas ou d'association Metallica, c'est juste une manière de dire : "j'aime ceci, j'appartiens à tel groupe social ; toi aussi ? alors tu es mon semblable."
Je n'arrive pas à organiser ma pensée parce que je manque de connaissances théoriques mais c'est l'idée. L'humain est un animal sociable, il a besoin de se chercher des semblables et d'appartenir à un groupe. (sauf exception du mec sur sa montagne avec ses chèvres)
Inikisha a écrit:Pour les habits neufs, ça peut être plein de choses : "regarde j'ai de l'argent" ou plus simplement la fierté de ce nouvel habit, pas parce qu'il est neuf mais parce qu'il est nouveau et qu'à tes yeux il se différencie des autres habits auxquels tu t'es habitué.
Inikisha a écrit:Quant aux problèmes générationnels, ne vous vexez pas mais je trouve que vous faites tous une belle bande de vieux cons.Toutes les époques ont connues leurs bouleversements, bien sûr que les générations futures seront différentes de la votre (qu'on prophétisait déjà à l'époque comme paumée je vous rassure), mais l'être humain s'adapte très bien. La norme finit toujours par s'installer et on continue toujours à s'inquiéter pour les générations d'après en se souvenant avec nostalgie de celles d'avant, en se disant que quand même, à l'époque on savait vivre.
Foenidis a écrit:qu'il demande à son "wedding planner" de snob
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités