Ne le prends pas mal mais le coup du "fins éducatives", j'ai plus l'impression que c'est un prétexte. Je vois plutôt ça comme une façon de rire aux dépens des membres, se gausser devant leur naïveté... Bref, je trouve pas ça cool. Avec l'excuse de la leçon à fins éducatives, on peut faire subir tout et n'importe quoi à n'importe qui et ça passera sans problème.
Je ne le prends pas mal mais je vais quand même essayer de te convaincre du contraire:
Si on avait voulu se gausser, on n'aurait ni appelé le Magazine comme ça (on aurait pris un nom existant) et on n'aurait pas signé comme ça non plus. On n'aurait pas non plus confondu Beerus et Bills et on n'aurait pas déformé exprès l'image de gauche, ni utilisé l'ombrage le plus cheap qui soit. Enfin, on aurait paginé correctement le magazine. On aurait aussi rajouté des images de Goku/Vegeta SSGSSJ, parce que dans un mag c'est ça qui fait vendre. On s'en serait aussi tenu à des thèmes autour du film, et pas à des trucs aussi décallés que Ten Shin han et le kaioken, parce que ce n'est pas comme ça qu'on fait la promo d'un film. On aurait trouvé une autre prétexte qu'une Première qui n'a jamais eu lieu pour le diffuser. Enfin, on n'aurait pas appelé les images "ekaf1mirror" et "ekaf2mirror".
J'espère que la qualité générale du reste te convainc de ma bonne foi. On a même fait relire le truc par un native speaker -deux, en fait- pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'erreur d'anglais.
Non, à aucun moment on n'a voulu se fiche de vous. On voulait juste montrer qu'il est très important de se méfier des fakes. Et accessoirement loler un coup, mais uniquement à la rédaction. On a d'ailleurs admis le fake hier soir sur neoseeker, très tôt après le coup d'envoi, pour pas que ça dégénère.
Question, vous avez fait comment pour le papier ?
C'est Francky qui s'en est occupé, mais en gros, il a imprimé sur feuille et collé l'impression dans un vrai mag avant de photographier.